Liiawe

Dernières publications

RSS
21 septembre 2018 à 13:46 - Messages
C'est un peu plus qu'un QB remplaçant. :D Mais pour son premier temps de jeu en NFL il a assuré oui et a montré bien plus q... Lire la suite
29 août 2018 à 10:31 - Messages
Excellent ça, merci d'avoir fait le boulot! Franchement c'est sympa et super facile les picks, ça prend 3min par semaine. R... Lire la suite
23 août 2018 à 09:53 - Messages
Ok pour une équipe si une ligue se fait, oui! Merci de prendre le lead, c'est cool!... Lire la suite
15 août 2018 à 16:22 - Messages
Comme une décapitation par exemple? :mdr:... Lire la suite
30 avril 2018 à 15:49 - Messages
Bonne idée, je ferai un post sur les Texans prochainement! Merci adokhyel pour le thread! C'était sympa cette draft avec p... Lire la suite
30 avril 2018 à 15:19 - Messages
En plus de tous ceux qui ont été cités plus haut, je rajouterais Icare (Icarus en VO). Le documentaire commence - un peu molle... Lire la suite
28 mars 2018 à 11:06 - Messages
Oui, surtout Teddy Bridgewater. J'avoue que je n'ai pas bien compris non plus. Il me semblait qu'il avait beaucoup de potenti... Lire la suite
2 février 2018 à 16:47 - Messages
Merci pour le conseil! J'ai regardé les deux premiers épisodes et pour le moment j'aime beaucoup. Dialogues rapides et trav... Lire la suite
25 août 2017 à 09:17 - Messages
Ca me convient également! "Plus qu'à" trouver des dates pour drafter!... Lire la suite
11 août 2017 à 15:38 - Messages
Woot woot merci, je n'avais pas vu que la saison 2 était sortie! Ce documentaire est un petit bijou. Une sorte de Friday Ni... Lire la suite

Jeux

    Liiawe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liiawe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liiawe n'a publié aucune critique de jeu.