Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Ce Wiki permet aux candidats au Goultarminator II de se manifester.
Ce sujet n'a qu'un intérêt informatif, et rien de plus. Il n'engage donc à rien.

Il ne s'agit aucunement de disserter sur les qualités/défauts des candidats, mais seulement d'informer les autres joueurs de leur éventuel souhait de participer. Les remarques particulières peuvent servir à décrire son personnage succinctement ou à parler de ses disponibilités.

Merci de rajouter les pseudos dans l'ordre alphabétique.


Les candidats par classe


Crâs


Elemna - Selon dates et horaires
Lolcats - Dispo n'importe quand
Shoona - En attente de plus d'informations
Forth-jr - Disponible tout le temps ou presque.

Ecaflips


Baaloo
Eca-Yann - J'suis sûr de rien encore.
Moel-Aden - En vacances à partir de vendredi, disponible sans doute tous les jours

Eniripsas


Swooin - Dispo tout le temps a toute heure du jour et de la nuit
Watii-Biatch Remplaçant au cas ou ( ni exo ni dofus mais diamantage)

Enutrofs


Cid-Ier
Rabby - Assure les arrières de Cid le cas échéant.

Fécas


Cac-Arm
Kimis
Lumario - Suivant les horaires

Iops


Bibifock - Disponible
Gentil-papa - Disponible
Miyuki - Disponible, diamanté, peu d'expérience en pvp multi

Osamodas


Asami
Hellspawny
Madame
Mohican

Pandawas


Anyballe - Exo PA / Exo PM / Tous les Dofus existants / En cours de diamantage
Eyes-Shield
Scyanda

Sacrieurs


Kataclysm
Light-Zeus - 395 points de sort - stuffs polyvalents
Shadow-blight - En attente d'informations

Sadidas


Bobrasta
Kisuke-Sensei - En attente d'informations ©
Tuna
xxadidasxx - Aucun diamantage / Exo / Dofus.

Srams


Gondar - Disponible
Shadow-death - Suivant les horaires
Sourimi - Attente d'infos sur les dates
Waaxime - Dispo tout le temps

Xélors


Capitaine-Anthon - Exo PA / Exo PM / Full diamantage
Chimere-Temporelle - Prêt
Helldidi - En attente des dates

Les Résistances


Indiquez votre pseudo s'il vous manque quelque chose.

Les Boucliers


Bawbawe 12% Neutre 12% Air :

Aerdala 20% Air +15 Neutre :
Cid-Ier (18-15)
Feudala 25% Feu +15 Air :
Cid-Ier (24-15)
Ftalmo 18% Feu 18% Eau :
Light-Zeus : possède un jet loin du parfait.
Karde Coeur 12% Terre12% Feu :
Light-Zeus : possède un jet loin du parfait.
Cid-Ier (12-10)
Kloume 15% Air 15% Eau +10 Feu :

Sidimote 15% Neutre 15% Eau +10 Terre :
Cid-Ier (15-13-9)
Slip 18% Feu 18% Air +5 Neutre +5 Eau :
Light-Zeus : possède un jet loin du parfait.
Terrdala 18% Terre +10 Eau :
Cid-Ier (17-10)

Les Familiers


Neutre :
Terre :
Feu :
Eau :
Air :

Les exos et les Dofus - parce que nous le valons bien


Chacun peut ici ajouter son pseudo s'il peut assurer qu'il a personnellement accès à l'objet mentionné. Merci de respecter l'ordre alphabétique.
Un joueur (candidat ou non) souhaitant prêter du stuff à l'occasion du Goultarminator est également invité à indiquer son pseudo.

Kralano PA :
Kisuke-Sensei - Light-Zeus x2 (mais manque 1 do et 5% neutre) - Baaloo (http://img10.hostingpics.net/pics/384504Kralano_pa.jpg) - Kimis (Le même +6 vita ; -1 sag ; +1 agi) - Swooin - Elemna (comme les autres mais seulement 10% neutre et pas de fixe) - Scyanda

Kralano PM :
Cac-Arm - Chimere-Temporelle (/!\ Pas de %résistances) - Miyuki - Waaxime

Annolamour PA :
Cac-Arm

Annolamour PM :
Black-fall (pas de rés) - Cid-Ier (pas de rés) - Kisuke-Sensei

Solomonk PA :
Cac-Arm - Capitaine-Anthon - Kisuke-Sensei pour prêt - Miyuki - Tuna - Waaxime

Solomonk PM :
Kimis

Ceinture des Vents PA :

Ceinture des Vents PM :

Corps à Corps PA :

Corps à Corps PM :

Turquoises +17 à +20 CC :
Baaloo (19) - Capitaine-Anthon (18)- Chimere-Temporelle (19) - Cid-Ier (19) - Kimis (18) - Kisuke-Sensei (19) - Light-Zeus (19) - Rabby (17)- Swooin (17) - Tuna (18) - Elemna (19)(20) - Madame (17) - Scyanda (20)- Waaxime (19)

Vulbis :
Baaloo - Kimis - Kisuke-Sensei - Light-Zeus - Miyuki - Waaxime

Pourpre +40% à +50% :
Chimere-temporelle (49) - Kisuke-Sensei (48) - Light-Zeus (46) - Rabby (42) - Baaloo (+46) - Tuna (+41)

Informations officielles


19 avril 2010


Source - Il y aura un Goultarminator cette année.

01 juillet 2010


Source - Le Goultarminator n'est pas oublié.

09 juillet 2010


Source - Règles et dates du Goultarminator publiées.

15 juillet 2010


Source - Les compositions seront limitées en fonction des classes.

02 août 2010


Source - Les classes n'ont plus de points attribués. Sacrieur, Osamodas et Eniripsa doivent être dans des teams différentes. Le grades sont bloqués au 6. Les sorts Araknes et Chafers ont été revus.

03 août 2010


Source - L'épreuve de rapidité a commencé.
Source - Les inscriptions sont maintenant possibles.

10 août 2010

Réunion privée au Palais des Lac à 21h

Le Calendrier


Vendredi 13/08/2010


[Rykke-Errel A] VS [Hel Munster B] 19:35 salle 6
[Hel Munster A] VS [Rykke-Errel B] 20:05 salle 4

Samedi 14/08/2010


Aucun combat

Dimanche 15/08/2010


[Rykke-Errel B] VS [Goultard C] 19:15 salle 6
[Tinieblas B] VS [Rykke-Errel C] 20:35 salle 6

Lundi 16/08/2010


[Rykke-Errel A] VS [Brumaire C] 20:25 salle 2

Mardi 17/08/2010


[Aermine A] VS [Rykke-Errel C] 19:45 salle 8

Mercredi 18/08/2010


[Bolgrot A] VS [Rykke-Errel B] 20:05 salle 2


Jeudi 19/08/2010


[Rykke-Errel A] VS [Alma B] 19:10 salle 5


Vendredi 20/08/2010


[Mylaise B] VS [Rykke-Errel C] 20:35 salle 3

Samedi 21/08/2010


[Rykke-Errel B] VS [Alma C] 18:50 salle 4


Dimanche 22/08/2010


[Silouate A] VS [Rykke-Errel C] 19:45 salle 4
[Rykke-Errel A] VS [Solar C] 20:00 salle 7

Phases finales


8èmes : map 6 - 18h40 / 19h00 / 19h20 / 19h40 / 20h00 / 20h20 / 20h40 / 21h00
Quarts : map 2 - 19h00 / 19h30 / 20h00 / 20h30
Demi : map 8 - 19h00 / 20h00
Finale : 20h00


Les compositions



Rykke-Errel A : Mohican / Kisuke-Sensei / Cac-arm / Baaloo
Rykke-Errel B : Swooin / Scyanda / Miyuki / Gondar
Rykke-Errel C : Light-Zeus / Cid-Ier / Chimere-Temporelle / Shoona
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par MineSweeper
PS : D'un point de vue purement mathématique, il y a encore 300+300 points de l'EC 1 et 5 en jeu.
Pas du tout
Du moins, l'EC 1 n'est pas à 300 points, cela à était indiqué par Sylfaen.
Je pense qu'elle va donner 50-100 pts mais pas plus
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par Thalinn
@gentil-papa: Concernant le combat de la Team C, on peut rien leur reprocher les maladresses de masses de l'autre enu a complètement plombé le jeu de l'équipe.
Je ne reproche rien à personne depuis le début du tournoi. Je crois même avoir fait partie des premiers à rappeler qu'il ne fallait pas rêver gagner "tous les combats" (après certains post qui ont suivis la première défaite).
Je reproche juste ce manque de classe de certains qui après une défaite se contente de " souhaiter une défaite honorable" à nos seuls vainqueurs du jour ...au lieu de les soutenir à fond. La team adversaise est plus "forte" sur le papier???? Et alors? On a 4 combattants .....moi je leur dit ....n'écoutez personne .....rassemblez vous, analyser vos adversaires et TENTEZ§§§
Pour les cid et compagnie..... go faire votre EC5....et laissez combattre les ....combattants.
Citation :
Publié par M. Burns

Et si vous perdez, on aura quand même du spectacle puisqu'un défi sera organisé entre les teams A et C pour l'obtention de la pano champion
Y aura pas de défis, c'est l'équipe qui est allez le plus loin qui l'aura, donc la A.

Bref, stop vous prendre la tête pour savoir qui aura la Pano Champion, omg quoi.

Demain, il y a un match, qu'il parte favori ou pas, ça changera pas le match.
Go les encourager au lieu de critiquer tel ou tel.

Il nous reste 1 team, c'est déjà bien, certain en ont plus (cf Jiva).

Restez souder et arrêter d'être une bande de gamin svp.
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par gentil-papa
Pour les cid et compagnie..... go faire votre EC5....et laissez combattre les ....combattants.
Ce n'est pas SON EC5, mais celle du serveur, tu en fais un peu trop là.
[QUOTE=gentil-papa;21230691]Enorme déception ce soir. 2 équipes sur 3 éliminées.....mieux....notre "modérateur" (également perdant ce soir) prédit déjà la défaite de notre dernière équipe représentante§§ Essayant encore de nous expliquer que finalement ce jeu n'est basé que sur de la chance et que tant qu'à ne pas être ridicule....autant tout miser dessus...sur un coup de pot on se sait jamais [QUOTE]

Je ne veux pas me mêler de vos affaires,mais je dois avouer que le jeu est bassé principalement sur la chance (EC,CC,cases beugs et récemment roulette).

Je ne crois pas que Cid veux dire que nos teams lancent le combat et espère une déco pour gagner ou 10 roulettes +3 PA,mais plûtot que l'équipe A fait face à une meilleure compo pour le prochain combat et pourquoi pas essayer full roulette en espèrant que la chance sois avec eux et gagner des points pour la première place au classement plûtot que de perdre et dire après «pourquoi on a pas tenter le tout pour le tout avec roulette».
Moi ce que je trouve plutôt curieux, c'est la persévérance dont font preuve certaines personnes pour essayer d'allumer et d'attiser un feu qui n'a absolument pas lieu d'être, en déformant ou en exagérant à l'extrême des propos ou des actes tenus par des personnes d'une certaine guilde.

Mais n'y voyons là qu'une simple coïncidence et non des provocations sempiternelles aussi grotesques que peu convaincantes.

Citation :
Serveur soudé? Je comprend pas vos réaction pour si peut.
Oui bon, t'es mignon, mais c'est quand même assez faible de venir se pointer sur JoL à la recherche d'une dispute sur un sujet de 65 pages pour balancer une petite pique rageuse.
Je pense que le fait que le serveur ait gagné 3 EC et terminé deuxième à l'autre montre assez bien que notre serveur est "soudé".
Après, je suis sûr que ton serveur a accompli la même chose l'année dernière, et que votre section JoLienne est vide de toute sorte de taunt.

Bref, calmons-nous, laissons l'équipe A préparer au mieux ses stratégies pour le prochain combat, et continuons de la soutenir. Ce sera toujours plus productif que de s'engueuler et "alimenter des polémiques".
Citation :
Publié par gentil-papa
Je reproche juste ce manque de classe de certains qui après une défaite se contente de " souhaiter une défaite honorable" à nos seuls vainqueurs du jour ...au lieu de les soutenir à fond.
Je ne les ai pas vu souhaiter une défaite honorable, c'est déformer leurs propos que de dire ça.

Tout ce qui a été dit c'est que le match de demain s'avère dur, et qu'au pire, si ils perdent, il pourrait y avoir quand même un peu de spectacle.

[ En tout cas, merci d'arrêter les provocations inutiles, et tout de suite.

Il me semble d'ailleurs préférable de reporter votre attention sur la suite des évènements (Épreuve(s) communautaire(s) et match(s) à venir), plutôt que de vous chercher des noises.
]
Moi , ce que je remarque c'est que dés l'élimination de la team C, certains prédisent la défaite de la rescapé du jour.

Alors la A , montrer à toutes ses diseuses de bonne aventure que leur boule magique est fêlée.
Nous savons tous que que croyez en vous dés le début de la compétition et nous croyons en vous.Tout peu arrivé quand on a la niak.
Quand toutes nos teams remportaient haut la main les victoires, aucun problème on est pote, quand une équipe ou deux a le malheur de perdre, on leur crache à la figure.

Il serait temps de grandir un peu...

Bon courage pour la team rescapée, et surtout ne perdez pas, sinon vous allez avoir vos visages plein de baves de bwork (a)
Ah et au fait Kisu, peut-être que tu ne le ressens pas comme ça, mais je pense pouvoir t'assurer qu'on est sincèrement tous derrière vous.

Que vous sortiez ou non vainqueur de votre futur match, ça ne changera rien. Vous avez de quoi être fiers. Parole de Sadi =]
Citation :
Publié par Juzaam
Quand toutes nos teams remportaient haut la main les victoires, aucun problème on est pote, quand une équipe ou deux a le malheur de perdre, on leur crache à la figure.

Il serait temps de grandir un peu...

Bon courage pour la team rescapée, et surtout ne perdez pas, sinon vous allez avoir vos visages plein de baves de bwork (a)

Bizarre, je n'ai lu aucun post qui "cracher" sur les teams éliminées de ce soir, au contraire c'était plutôt des post de remerciement pour leur parcours .J'ai peut être pas mis mes lunettes.

Par contre des prédictions négatives pour la team A, il y a eu donc encore une fois j'ai pas mis mes lunettes.
Et moi , je prédis que personne n'aura le visage couvert de bave de crapaud, leur parcours et prestation étant pour le moment à la hauteur. Chaque victoire supplémentaire étant un bonus.
Tout le monde s'entendait bien on va pas recommencer à ce taper sur la gueule é_è.

Bonne chance à la Team A on est tous derrière vous et vous avez largement les moyens d'aller plus loin.

Pour les 2 autres teams, ils se sont bien battu et ont prouvé aux autres serveurs que nous n'étions pas uniquement des farmeurs et que nous savions aussi pvp et c'est très bien. Un grand bravo à eux pour tout ce qu'ils ont fait.

Maintenant on reste uni et on supporte notre dernière team encore en compétition
En tout cas ce que je retiens de ma team c'est que nous nous sommes bien amusés je sens que le double molotof voir mieux Perco molotof et mon circuit de piège mortel (qui veut entrer dans le circuit pour jouer <3) ça va se refaire mais faut pas plagia Gondar non mais !
Je suis bien content d'avoir participé au Goultar une deuxième fois et j'espère une troisième qui sait hihi.
Allez y à fond la Team A ! que la force soit avec vous !
Et sinon Rykke-Errel y a une autre épreuve communautaire à gagner.
Félicitation au 3 team .
Je vien ici pour poser une question sans méchanceté mes par pure interrogation .

Au niveau de la team C , la défaite n'est pas aussi dut, a que les autres on sut focus un personnage et bien un seul a la foi , au lieux d'éparpiller leur attaque ?

Je dit bien que se la et une question !!!!!

Je ne porte aucun préjuger ni autre , et je ne souhaite que une réponse constructive , par la je veut dire pour les oué es tu connait rien ou autre je m'en
fout .


Ps ; Pour Cid en postant le message que tu as post , tu te doute bien que se la va faire une polémique non ?(Escuse moi de croire , que un modérateur d'autant plus doit penser a se que va engendrez sont message )
Surtout que je voit pas , en quoi il encourage ou aide a améliorer .
Pareil pour G-P répondre de la sorte ne serre que , alimenter cette polémique (odieux d'expliquer tranquillement par MP que sont message peut être mal comprit ou mal prit ).

Noubliont pas se qu'il y a a retenir c'est R-E le serveur qui c'est le plus se mobiliser et être unie quand il le faut .


Et bon courage pour la team A
__________________
C'est avec des roses et des flingue que l'on représente .

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
J'aimerais réagir sur certains points.

Il y a une chose qui m'insupporte dans certains comportements.

Certaines personnes n'ont pas la volonté de croire que quelqu'un puisse agir sans arrières/mauvaises pensées dès lors que ce qu'il fait lui déplaît. Autrement dit, certaines personnes partent du principe que d'autres ont un comportement naturellement mauvais et ne s'autorisent pas à imaginer qu'il y a de la bonne intention.
Ce comportement là, il est la cause de nombreux maux, et il est présent sur ce sujet. Il est encore tant de changer et de ne pas réagir sur un coup de tête en laissant parler les bas instincts.

En ce qui concerne le match de ce soir pour la team C, (vidéo ici), on avait l'avantage au début, on l'a perdu. Si quelqu'un est capable de nous dire le pourquoi du comment...
Mon avis sur ce combat est que les types en face ont su saisir toutes les occasions du mieux qu'ils l'ont pu, ils ont donc eu un jeu irréprochable après le tour du Xelor.
En ce qui concerne l'aléatoire, Maladresse de Masse a joué un rôle. Un CC de chaque côté (heureusement), pourtant la différence des jets (-2 à -4 PA) ainsi que les PA esquivés de chaque côté a été en notre défaveur malgré une sagesse équivalente pour 3 classes sur 4. Quand j'ai vu que les adversaires se prenaient que des jets à -2 PA ou -3 PA pendant 2 tours entiers j'ai failli gueuler « QUOI T'AS PAS MONTE LE SORT 6 §§? ». Mais il s'en sont pris 1 ou 2 au final (sur le Crâ qui avait pas mal de sagesse, il a du coup bien esquivé).
Bref, l'aléatoire est peut-être intervenu autre part en notre faveur ou en la leur, mais c'est useless de s'étendre davantage sur le sujet. Encore une fois, Maimane C a mérité sa victoire.

Pour la Team B, ils ont perdu face à une team qui a réussi à battre 3 teams C sans être elle-même une team C. C'était d'avance un match très difficile, et on ne peut que féliciter les joueurs de Rykke B pour avoir rapporté à leur serveur autant de points ! Sans parler de la magnifique revanche sur Alma C.

Pour le message de Cid, je vais expliquer ce que j'ai compris.
Il ne pense pas que vous pouvez gagner si vous ne misez pas sur la chance. Et à la vue de la compo adverse, on peut dire qu'il a fait preuve de franchise.
Je parle de franchise car son raisonnement peut être compris par tout le monde. Lui rétorquer qu'il est défaitiste est absurde, car il est de tout cœur pour que vous gagniez, et il vous dit même comment, celui lui, vous avez le plus de chances de remporter cette victoire. Et il ajoute que si vous avez déjà un plan de prévu pour gagner, "au temps/autant pour moi".

Je suis évidemment avec la Team A pour qu'elle aille aussi loin qu'elle peut, quitte à miser sur la chance lorsque c'est nécessaire. Arriver en demi-final serait fabuleux pour notre serveur, et en final encore plus ! Quant à la remporter, ce serait la plus brillante des apothéoses pour Rykke Errel.
Alors alors...

Tout d'abord, à propos de notre combat de ce soir. Dès le début, l'intention avait été de focus le Sacrieur adverse. Nous avions observé leurs précédents matchs, et pratiquement chaque fois, il faisait des transferts de vie en masse jusqu'à arriver au niveau de la Punition.
Nous avons donc au début attaqué un peu partout, pour le forcer à utiliser les Transferts rapidement. Mais dès le début, nous avions pour intention de tuer d'abord le Sacrieur.
Vu que finalement le focus Crâ marchait bien, nous avons tenté notre chance en essayant de le finir avec une Corruption sur le Sacri pour l'empêcher de soigner pendant un tour. Vous l'avez vu, il s'en est fallu de très peu (quelques PAs perdus de moins, un ou deux critiques en plus ...) pour que nous réussissions. Ça a raté, mais ça a forcé le Sacri a débourser une bonne partie de sa Vitalité pour sauver son allié, et nous avons repris notre plan initial.

Sauf qu'en face, ils faisaient aussi de très gros dégâts, et nous ne parvenions pas à protéger efficacement Shoona, car leur Enu jouait immédiatement après Light, et un Sacrifice aurait été inutile. Ils l'ont tué avant que nous ne venions à bout de leur Sacri, à partir de là c'était fini.

Je ne pense pas que nous ayons fait de grosses erreurs sur le combat, encore une fois ça s'est vraiment joué à peu de choses.


Maintenant, à propos de mon message, je vous assure que je ne cherchais absolument pas à polémiquer. Je reconnais que la forme du premier message était douteuse, mais l'intention était bel et bien de faire progresser l'équipe, en partagent mon point de vue sur le combat à venir et en me permettant l'un ou l'autre conseil.
J'osais espérer que mon second message d'explication suffirait à faire taire les critiques, apparemment ce n'est pas le cas, et faut arrêter de déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés