[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/ecaflip_feu-terre.png


L’ECAFLIP TERRE/FEU


Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...



La base de l’Ecaflip Force/Intelligence


Build peu courant, il permet à la fois de conserver une force de frappe au corps à corps assez importante pour peu que les points de caractéristiques soient bien régulés, tout en vous permettant de vous équiper soit force soit intelligence, soit un mélange des deux selon la situation. Vous pouvez également choisir d'avantager un des deux éléments, comme bon vous semble. A bas niveau, la panoplie Bouftou en est le compagnon idéal, pendant un bon moment, et à très haut niveau la panoplie Chêne Mou permettra de laisser exprimer toute sa puissance avec une/des arme(s) adéquates. Malheureusement, on ne pourra utiliser les sorts Ecaflips pour soigner, ce qui est un des intérêts majeurs de l’Ecaflip Feu.


La répartition des caractéristiques


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/artwork/parchemin.png
Il y a plusieurs moyens de parvenir à l'Ecaflip force/intelligence, et cela dépend essentiellement de vous. Vous aurez dans cette voie originale de nombreux chemins possibles à prendre, à choisir selon vos préférences.

L'équilibre parfait
Précédé d'un parchottage 101 force et intelligence de préférence, cette voie vous permet de faire des dégâts très stables sur la plupart des baguettes et des marteaux. Vu la différence de coût en points de caractéristique entre l’intelligence et la force, vous aurez de quoi vous arracher les cheveux, mais le résultat n'en sera que plus déconcertant. Le parchottage n'est bien sur pas obligatoire mais, même si ce n'est qu'à 25, il vous permettra quelques économies de points quand même.

Le côté force
Il consiste à privilégier la force à l'intelligence, l'idéal étant en quantité deux tiers force/un tier intelligence.
Le plus simple, mais certainement pas le moins cher, serait de parchotter a 101 intelligence, et en parallèle ne monter que la force avec vos points de caractéristique, et une fois à 200, tout distribuer en vitalité.
Il vous reste également la possibilité de faire l'inverse, parchotter à 101 la force puis monter a 200 avec les points de caractéristiques tout en montant également intelligence avec les points de caractéristiques.
Ou alors si votre bourse est pleine, parchottage complet force et intelligence, puis vous pouvez monter la force jusque 200, et le reste en vitalité, ou alors continuer en force.
Sachez tout de même que parchotter à 25 (surtout l'intelligence) reste accessible facilement, et vous ne le regretterez pas.

Le côté intelligence
Là encore, le parchottage serait nécessaire à votre confort. En effet, l'intelligence coûte très cher en points de caractéristiques, donc pour la favoriser il vous faudra quasi obligatoirement parchotter soit l'intelligence soit la force, soit les deux, sachant qu'à partir de 100 en intelligence, vous n'atteindrez les 200 points de base qu'au bout de...100 niveaux ! Vous ne pourrez donc avoir 200 d’intelligence 100 de force, en ayant parchotté uniquement l'intelligence, qu'au niveau 120 !

Il est à ne pas oublier que vous pouvez jouer sur l'équipement, par exemple porter un équipement force mais ne monter que l'intelligence pour compenser, ou l'inverse...


Les sorts de l’Ecaflip Force/Intelligence

  • Maitrise d'une arme 5
  • Chance d'Ecaflip 5
  • Topkaj 5
  • Langue Râpeuse 5
  • Griffe Joueuse 5
  • Griffe de Ceangal 3 ou 5, utile pour xp ou en mode CC
  • Destin 3 ou 5
  • Trèfle 6 (si vous jouez CC)
  • Réflèxes 5
  • Cawotte 5
Peu importe le choix de sort, pile ou face reste inutile car il est surclassé en puissance par Topkaj et que la quantité non négligeable de force empêche toutes tentatives de soin


Les armes de l’Ecaflip Force/Intelligence


  • Les Marteaux ~ Les marteaux bi-éléments sont présents dès le niveau 10 (Marteau du Bouftou), et ce jusqu'au niveau 178 (Marteau Minokers). Vu la grande quantité de marteaux à double dégâts feu et terre, ça en fait une arme très intéressante à jouer.
  • Les Épées ~ Le Sabre Ayassalama au niveau 143, dégât neutre au vol de vie feu, est la seule arme terre/feu. Ça reste un incontournable en son genre.
  • Les Arcs ~ Le 1er arc bi-élément neutre/feu apparaît seulement au niveau 107. Un d'entre eux apporte d'ailleurs un bonus de 1 PO : l'Arc Chtelion, on peut également voir du coté de l' Arc à Lamelles. Utiliser ces arcs peut être assez original, et leurs bonus sont sympathiques. Néanmoins, ils ne sont que peu nombreux.
  • Les Baguettes ~ Il existe une grande variété de baguettes neutre/feu, la première apparaissant au niveau 63 (Baguette Hylique), et la plus en vue au niveau 145 (La Xyothine). L'avantage de jouer à la baguette est que pour la plupart d'entre elles, les dégâts neutre et feu sont identiques, ce qui permet de faire des dégâts plutôt stables. Leurs bonus également sont sympathiques, nous noterons le + 1 PM de la Baguette Ourderie, le + 1 PO de la Baguette d'Elya Wood. Si vous avez privilégié la force, la Baguette Gyver vous permettra de faire des dégâts plus que raisonnables, tout en conservant un bonus PO. Ce build permet alors de profiter de tous les bonus des baguettes, tout en enlevant la contrainte de la forgemagie, qui risque de faire disparaître leurs caractéristiques alléchantes.
  • Les Dagues ~ Il existe peu de dagues terre/feu. Il y a évidemment les Dagues Rhumes ainsi que les Dagues du Dragoeuf avec leur bonus de 1 PA très intéressant ! Facilement jouables en 1/2 CC, elles vous promettent des dégâts importants.
  • Les Bâtons ~ On peut noter la présence de bâtons bi-élément, mais n'apparaissant qu'au niveau 120, ce qui peut être long à attendre, car n'oublions pas que vous avez peu de points, mais beaucoup de sorts à monter. Néanmoins, plus tard, on trouvera le Rhizome du Tynril et le Rod Gerse, tous deux très puissants.

L’équipement de l’Ecaflip Force/Intelligence


Niveau < 40
  • https://jolstatic.fr/dofus/bazar/img_perso/eca_feu-terre.png
    La panoplie Bouftou sera votre amie très longtemps, précédée pendant 20 niveaux d'une panoplie Aventurier. Le Marteau du Bouftou vous permet de frapper dans vos deux éléments, et les 7 PA de la panoplie complète vous permettent d'enchaîner de meilleurs combos.
Niveau 40 à 70
  • Le mix Kwak/Scarafeuille étant le must vers ces niveaux, je ne serais que vous conseiller d'avoir à la fois la panoplie Scarafeuille Verte ET Rouge, et les panoplies Kwak Flammes ET Terre, ou bien mixer les deux, selon vos envies.
  • Apparition de deux armes bi-éléments : Marteau Polpoulette, et la Baguette Hylique
  • Un Gelano peut vous être utile vers ces niveaux, pour plus de flexibilité. Il vous sera utile toute votre vie, c'est un investissement définitif.
  • Vous pouvez commencer à mixer les panoplies Terrdala et Feudala, selon vos envies également, l'idéal étant d'avoir les [Getas Feudala] pour les CC, et le Chapeau Terrdala pour le PO.
  • La panoplie du Bouftou Royal est aussi très pratique à votre niveau et peut très bien être la suite logique de votre panoplie Bouftou.
Niveaux 70 à 100Niveaux 100+Attention ! La panoplie du Chêne Mou vous semblera peut-être parfaite, mais elle possède un gros manque de bonus de portée et de coups critiques. Porter plus que quelques éléments seulement rendra donc votre Ecaflip aussi utile que si vous aviez cliquer sur la petite croix en-dessous de votre personnage .


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/ecaflip.png

Recherche d'aide et d'équipements


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Ecaflip et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Ecaflip qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 03/10/2009 15:56:37 : Metal-Sacri (ajout de l' Arc à Lamelles)
(Voir) (Comparer)13/9/2009 11:29:26 : left-behind (correction)
(Voir) (Comparer)13/9/2009 11:28:23 : left-behind (ajout d'exemple de build)
Salut,

J'aurais aimer savoir ce que vous pensiez des sorts que je monte pour mon eca force/intell de lvl153 qui sont :

LvL 6 :
Langue Rapeuse,
Perception,
Trèfle,
Bond du Félin,
Roulette,
Topkaj,
Maîtrise des Bâtons;

LvL 5 :
Réflexes,
Griffe de Caengal,
Roue de le Fortune,
Rekop;

LvL 3 :
Destin d'Ecaflip,
Griffe Joueuse;

LvL 2 :
Odorat
Capture d'Âmes;

LvL 1 :
Les sorts qu'il reste

Alors qu'en pensez-vous sachant que mon perso est axé force/intell/cc ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
C'est pour PvP ou PvM?
Tu as beaucoup d'intel,ou plutot de la force?
Citation :
Publié par j'ai monter:
Les sorts

Griffe joueuse: 4 puis 5
Trèfle: 6
Bond du félin: 6
Topjak: 6
Langue rapeuse: 6
Roue de fortune: 6
Odorat : 2
Destin d'ecaflip : 3
Flamiche: 6
Felintion: 6
Maitrise : 6
Griffe ceangal: 5
Réflexes: 6

ce qui fait exactement le lvl 156
Si tu PvP,change joueuse par perception.
Odorat lvl 6 est très intéressant,mais tu devra baissé flamiche,ou pour PvP,par roulette
(sorts en full cm+xyothine)
Bonjour à tous!

Arrivant bientôt au niveau 126 avec mon Minet j'me demandais Si un mode Terre/feu serait plus fun à jouer que mon basique Terre/Po.

Alors j'ai réfléchi à un steuff que je trouve sympa:

Coiffe: Solomonk
Cape: Cape d'elya wood
Amu: Amulette du renouveau
Anneau: Anneau du meulou
Anneau: Gelano (peut être Fm Po suivant mes moyens)
Ceinture: Ceinture des vents
Bottes: Bottes horchons
Cac: [Racine hagogue] ou alors Marteau de la terps j'hesite encore car les +Dom du baton m'interessent vraiment beaucoup.

Pour les sorts:

Topkaj lvl 6
Joueuse lvl 5
Ceangal lvl 5
Destin lvl 5
Rapeuse lvl 5
Roue lvl 5
bond lvl 6
Maitrise (suivant le cac) lvl 6
felintion lvl 6
odorat lvl 2
Perception lvl 6

Pour les Carac's:

Je parchotte la force, l'intel, la sagesse et l'agi à 101
Je place tout mes points en force(Je préfère quand même la prédominance force)

J'aimerais savoir si ce steuff est viable en Pvp mais surtout en pvm, et à votre avis avec ce steuff, les Topkaj seront aussi beau que les piloufs d'un Ekafulfaurce?

Bha merci à vous, Chad-
Je te conseille eut-être une ,elle est vraiment énorme, malgré son manque de vitalité...

Et peut-être au CaC,regarde ceux du wiki,si tu peux te permettre un mode au en 10 PA,je pense que.... ce serait énorme,quitte à, si tu n'as pas d'ocre, prendre une .

Voila,c'est tout
Citation :
Publié par Evangedia
Je te conseille eut-être une ,elle est vraiment énorme, malgré son manque de vitalité...

Et peut-être au CaC,regarde ceux du wiki,si tu peux te permettre un mode au en 10 PA,je pense que.... ce serait énorme,quitte à, si tu n'as pas d'ocre, prendre une .

Voila,c'est tout
Garde le solomonk pour le 1/2 rapeuse
Le marteau est très laid, autant mettre un ou qui a un bon vole de vie et un port du bouclier.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Le marteau est très laid, autant mettre un ou qui a un bon vole de vie et un port du bouclier.
,504 à 612(248 à 350 sans critique) c'est laid?
autant le m'pouce en PvP j'suis d'accord,mais le dragoeuf qui coute 5pa,alors qu'il en as 9,et avec de moins bons dommages que le terps.

Par contre t'est pas 1/2 au terps,OM 1cc le terps(pas dur) et met a la place de ,ou gélano si tu PvM(8pa en pvm sans odo,s'pas génant ) et met une ,soit 8po .

edit:Ou tu fm terps PA,et gelano-->,mais je doute que tu le puisse
Y'a quand même un gros, gros, gros manque d'intell au final.

Je serais juste curieux de savoir à combien tu tapes au topkaj ( parce que vu le peu de changements que j'aurais à faire si je prend ton mode, je serais ptet partant, mais bon... )

( Sinon pour mettre le sabre Aya, y'a une solution sans bora et 10 pa? )

Edit : Ouais j'vois une solution : Parcho 101 + vents 40 ( enfin la mienne est 40 ^^" ) + drago 60 + 4X horchons + X sur gelano

Du coup solo + vents = 15 cc donc suffisant pour langue/destin ( mais par contre c'vraiment limite )

Edit² : 240 + 65? Wow j'ai très mal compté alors...
Citation :
Publié par System
Y'a quand même un gros, gros, gros manque d'intell au final.
100+240,avec 165%do et 46do et 8po(avec terps),c'est quand meme pas mal
Citation :
Publié par System
Je serais juste curieux de savoir à combien tu tapes au topkaj ( parce que vu le peu de changements que j'aurais à faire si je prend ton mode, je serais ptet partant, mais bon... )
160 à 233
Bonjour à tous .
Je suis actuellement niveau 158 avec les stuff suivant :

Solomonk
Cape meulou
Amu tot
Ceintures des vents
Sandale cm
Anneau meulou
Gel'pm

avec une dinde prune ivoire avec un terps dans la main .
Mais pour le pvp bah je n'y arrive pas trop et pourtant j'avais viser ce stuff exprès pour le mode pvp .
Si vous avez des idée pour changer le stuff je suis à votre écoute .
Citation :
Publié par Chad-
Bonjour à tous!

Arrivant bientôt au niveau 126 avec mon Minet j'me demandais Si un mode Terre/feu serait plus fun à jouer que mon basique Terre/Po.

Alors j'ai réfléchi à un steuff que je trouve sympa:

Coiffe: Solomonk
Cape: Cape d'elya wood
Amu: Amulette du renouveau
Anneau: Anneau du meulou
Anneau: Gelano (peut être Fm Po suivant mes moyens)
Ceinture: Ceinture des vents
Bottes: Bottes horchons
Cac: [Racine hagogue] ou alors Marteau de la terps j'hesite encore car les +Dom du baton m'interessent vraiment beaucoup.

Pour les sorts:

Topkaj lvl 6
Joueuse lvl 5
Ceangal lvl 5
Destin lvl 5
Rapeuse lvl 5
Roue lvl 5
bond lvl 6
Maitrise (suivant le cac) lvl 6
felintion lvl 6
odorat lvl 2
Perception lvl 6

Pour les Carac's:

Je parchotte la force, l'intel, la sagesse et l'agi à 101
Je place tout mes points en force(Je préfère quand même la prédominance force)

J'aimerais savoir si ce steuff est viable en Pvp mais surtout en pvm, et à votre avis avec ce steuff, les Topkaj seront aussi beau que les piloufs d'un Ekafulfaurce?

Bha merci à vous, Chad-

j'aimerais savoir si ce mode de jeu et viable PvP/PvM ? Sachant que si parcho sagesse , je parchotte pas agi .Sinon pourquoi pas un comme arme ou une . Sinon pas beaucoup dit et pourtant se débrouille bien . Sinon une l.


Sinon message HS .
Je trouve les balises abusay sur ce site , j'ai oublier un s a la fin du mot limbes et tous de suite il trouve pas .....


EDIT.Je parle en haut d'armes bonus hein ^^. Oups pas vue requis du sangroku
Bonjour à tous-et à tous :>.
Alors voilà, j'ai un éca multi de lvl 133, PAS parcho 101 partout \o/ ( Seulement 50 agi/cha/sag et 25 intel ) et le terre/feu en full CM m'intéresse bien ! En y ajoutant un sabre ayassalama et une dinde emeraude & prune...

Mais seulement, je sais pas quoi faire pour xp 12, me stuff terre ?! Ou alors me stuff feu ?!

En stuff terre, je vois bien :







{Proteges tibias ancestraux}



Voilà, ça nous donne 340 fo' / 340 sag' / quelques dommages si je comptes bien...

Stuff feu :











Ce qui nous donne 335 intel / 305 sag' / des dom's / de la PO ...

Voilà, merci de me donner votre avis !
Et je redis encore, je recherche un stuff pour xp vite, et pas être bon autre part que dans le "tuage de mobs".
3 eme fois que je refais ce post de M**** les premières fois j'étais cool mais là je fais vite. (de retour au taff je m'explique plus en détail ^^)

Stuff pas bien, pas de cc... Ne pas jouer le 1/2 a la rapeuse c'est pas correcte, même pour full Pvm. Il faut +15cc pour ton 1/2 avec trèfle.
T'as même pas le 1/2 au destin... Une abération je trouve. Pousser un mob et entraver 1PM sur 8 tour ça m'a sauvé la vie je ne sais pas combien de fois...

Pour une pano fulls sagesse t'es bien parti, la "mule" sert a taper au cac donc le stuff se tien...

Citation :
Publié par Meoowe
Alors voilà, j'ai un éça multi de lvl 133, PAS parcho 101 partout \o/ ( Seulement 50 agi/cha/sag et 25 intel ) et le terre/feu en full CM m'intéresse bien ! En y ajoutant un sabre ayassalama et une dinde emeraude & prune...
Yahoo +2Po, même pas assez de cc pour avoir 1/2 à la rapeuse sauf avec un cac +5-6 cc. Je me souviens avoir restuffé une de mes enis en full CM et c'est sympatoche avec une bague gyver. Une fois que mon écatte a eu le level pour le full CM, j'ai testé. Je suis passé d'un stuff multi élément +8-11Po a un mode +2 Po... MOuahahaha c'te blague. J'ai dû équiper une pour les +cc et faut une bonne intel sur la pano, sinon t'as pas les prérequis... Entre nous, c'est très pourrit. Même dans une optique full pvm, pas de Po, peu de sagesse et tu choisis pas ton cac si tu veux 1/2 à la rapeuse avec trèfle.

Citation :
Publié par Meoowe
Bonjour à tous-et à tous :>.
Alors voilà, j'ai un éça multi de lvl 133, PAS parcho 101 partout \o/ ( Seulement 50 agi/cha/sag et 25 intel ) et le terre/feu en full CM m'intéresse bien ! En y ajoutant un sabre ayassalama et une dinde emeraude & prune...

Mais seulement, je sais pas quoi faire pour xp 12, me stuff terre ?! Ou alors me stuff feu ?!

En stuff terre, je vois bien :




équipe un ça donne plus de sagesse et t'es pas a 4cc près x)


{Proteges tibias ancestraux}



Voilà, ça nous donne 340 fo' / 340 sag' / quelques dommages si je comptes bien...

Stuff feu :


donne pas de sagesse équipe une
pareil, pas de sagesse bientôt ou même une




tu peux mettre une et équiper un autre anneau. Y a {Blopanneau Multicolore Royal} qui est pas mal pour la sagesse. Sinon tu équipes un , tu as au moins 1/2 au destin avec trèfle. Avec ton intel et les soins tu peux même jouer une ou encore une , avec un petit parchottage agi et +1cc sur ton gelano tu as 1/2 a la langue rapeuse avec trèfle.


Ce qui nous donne 335 intel / 305 sag' / des dom's / de la PO ...

Voilà, merci de me donner votre avis !
Et je redis encore, je recherche un stuff pour xp vite, et pas être bon autre part que dans le "tuage de mobs".
Pour un mode +15 cc tu as quelques opportunité :

must en sagesse
sagesse, 2Po, un peu de vita

le Po, un peu de force
fm sagesse (joke)
sagesse - 4cc

un peu de sagesse et 8cc (8cc + 4cc = 12cc)
ou des un peu de sagesse et 3-4cc (12cc + 4cc [ou 3cc] = 16cc [15cc])

sagesse et force.


+205 force avec harry +255 avec bottes Meu -- +310 sagesse

Tu "perds" 40 sagesse, mais ton eca sert a quelque chose en pvm... En défense perco aussi ^^
Citation :
Publié par left-behind
Plutot des
Y a pas beaucoup de sagesse sur les

Posté par Meoowe :
Et je redis encore, je recherche un stuff pour xp vite, et pas être bon autre part que dans le "tuage de mobs".
ecaflip 16x orientation
Bonjour, étant ecaflip lvl 146 terre/cc je m'interroge sur mon avenir car j'aimerai jouer feu ou feu/?

J'ai donc 2 stuff dans ma tête :

le 1er feu/PO

Masque Vaudou Archer
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Anneau du Meulou
Collier du Minotot
Gelano +PO
Le Sabre Ayassalama
Dragodinde Prune et Orchidée

je serai parcho 101 vita/terre/feu




le 2eme terre/feu/cc

Solomonk
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +PO
Marteau M'Pouce
Dragodinde Prune et Ivoire

Donc full 1/2 sous trèfle



Je voudrais savoir comment investir dans les caractéristiques dans les deux cas en sachant que j'aime PvP et je ne mettrais pas dans la sagesse

Les deux stuff sont accompagné d'un parchotage 101 vita/terre/feu et si vous pouvez l'améliorer n'hésitez pas !


MERCI
Tu joues bien feu/po ? alors exit , exit que tu remplaces par : pour un mode 10 pa/5 pm et tu gagnes 1 po et par un qui donne des cc (4) qui te permettent de te dégager du càc avec le destin d'écaflip 1/2 (lvl 3 suffit) et le 1/2 râpeuse que tu peux spam de loin pour mettre des adversaires en malus po durant 12 tours =D.
Feu / Agi !


Au 16X, c'est ce qui file le plus de PO si tu comptes pas Pvp...

Le Nahitse
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Fuschia

Drago Random ( J'aurais dis Dragodinde Prune et Orchidée )


Du coup parcho 101 agi / intell, monter à 200 en agi puis mettre le reste en Vita ou en force ( garder des dégats à joueuse / destin / ceangal, éventuellement félintion... etc ).

16 CC donc 1/2 destin, langue et fuschia avec trèfle...

Enfin, à part n'avoir pas beaucoup de vita ( ce qui en Pvm perso me dérange pas ), j'aime bien ce stuff =)

( Je sais que c'est la mauvaise section, m'enfin comme il n'en existe pas une je crois pour ce build, et que le monsieur cherchait un feu / ? )

Edit : Autant pour moi, j'avais vu : je n'aime PAS le PvP.

Sinon le stuff est sympa, et moi qui n'aime pas Pvp, il me va bien Il est tout à fait possible de le passer en 9 pa avec une arme 3/4 pa et une cape adaptée ( genre souveraine, au hasard ), ou même repasser à la limbes ( mais la c'pareil, pas de vita )
A moins d'investir en intell tu n'as pas les prérequis du marteau, si ?

Sinon y'a la racine cithi dans le même esprit, mais qui tapera plus fort en cc

Personnellement je verrais quelques petites variantes à ton stuff : Avec ton parchotage et 200 force ça nous ferait :

1 400 vita, 380 force, 210 intell, 150 agi, 115% dom, 285 sagesse (cawotte +45 on va dire), 50 dom, 4 po, 1 000 init, 9 PA/4PM

rés : 20% feu, 13% neutre, 6% terre, 7% air et 0% eau T.T

En dégats (roulette non-cc pour faire une moyenne et relativiser les jets du stuff) :

CàC : 210 à 365 // cc : 380 à 530
Langue râpeuse : 135 à 180 // cc : 145 à 190
Topkaj : 150 à 210 // cc : 165 à 230
Griffe joueuse : 195 à 230 // cc : 260
Griffe de Ceangal : 155 à 320
Destin d'Ecaflip : 140 à 300 // cc : 140 à 570
Félintion : 145 à 245 // cc : 220 à 265

A vous de calculer Rekop Pilou si ils vous intéressent.

Voila, que pensez-vous de ce stuff ? Avez-vous une solution pour rajouter un peu de po ? J'ai vraiment l'impression que c'est l'unique lacune de ce build...
Salut à tous !!

Alors voilà je joue actuellement un Eca Terre/Feu niveau 116, et je compte lui refaire son stuff pour le 120.
En fait, je suis plutôt multielements, mais étant donné que je ne joue pas Bluff ni aucune attaque Eau ou Air (mais je joue quand même Rekop), j'ai posté ici.

Que pensez-vous du stuff suivant ?





Voilà, sachant que je veux minimum 5 PO, 10 PA, et des grosses stats, si vous avez mieux je suis preneur

PS : J'ai déjà essayé un stuff avec la Limbes, mais ça tue les dégâts de Destin/Griffe Joueuse/Félintion, ...
PS 2 : Et s'il vous plaît, pas de stuff +125 ...
PS 3 : J'ai pas des gros moyens, ce qui explique la drago, donc pas de FM exo, pas de parchottage, et pas de Bottes Harry, merci
Citation :
Publié par Bilobo
Bonjour, étant ecaflip lvl 146 terre/cc je m'interroge sur mon avenir car j'aimerai jouer feu ou feu/?

J'ai donc 2 stuff dans ma tête :

le 1er feu/PO

Masque Vaudou Archer
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Anneau du Meulou
Collier du Minotot
Gelano +PO
Le Sabre Ayassalama
Dragodinde Prune et Orchidée

je serai parcho 101 vita/terre/feu




le 2eme terre/feu/cc

Solomonk
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +PO
Marteau M'Pouce
Dragodinde Prune et Ivoire

Donc full 1/2 sous trèfle



Je voudrais savoir comment investir dans les caractéristiques dans les deux cas en sachant que j'aime PvP et je ne mettrais pas dans la sagesse

Les deux stuff sont accompagné d'un parchotage 101 vita/terre/feu et si vous pouvez l'améliorer n'hésitez pas !


MERCI
je n'ai pas regarder dans les détails mais pour stuff moi moi je te conseil un de ceux deux la:

1feu/PO
ceinture des vents
[baguettes des limbes]
coiffe du disciple zoth a remplacer par billréole en besoin d'ini contre des classe qui en ont beaucoup
[plimclick] avec un gelano FM po OU [amulette de printemps] avec un gelano FM pm
alliance d'Elya wood
bottes horchons
cape cérémoniale du seigneur des rats
dragodinde prune et orchidée

2feu/po aussi ^^
ceinture des vents
cape d'Elya wood
alliance d'Elya wood
[amulette d'Elya wood]
[baguette des limbes]
[bottes cérémoniale du seigneur des rats]
gelano FM 30 intelle si posible
dragodinde prune et orchidée
holoune

a vous de calculer xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés