Les Abysses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
J'ai essayé hier, a part des stealth qui n'osent pas attaquer il n'y a pas grand chose quand même :/
C'est parce que tu est pas tombé sur Kaille Rah elle tri shot les skald 50
Citation :
Provient du message de Thrax
J'ai essayé hier, a part des stealth qui n'osent pas attaquer il n'y a pas grand chose quand même :/
Comme quoi c'est quand même mieux quand y'a des trolls mez qui courent plus vite que toi
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
C'est parce que tu est pas tombé sur Kaille Rah elle tri shot les skald 50
Je te dirais quoi le jour où il m'attaquera, mais 3 coups même après un debuff ça fait quand même du 400+/coups sur de la maille avec avoid pain
Citation :
Provient du message de Eleolith
tu as beau tuer l'animist, ses champis restent quand meme un petit moment avant de crever

Ca c'est ce que la plupart des gens n'ont pas compris ^^.
M'enfin reste que beaucoup de gens considere encore l'animist comme un sous mage ^^.
Citation :
Provient du message de pyo
Ca c'est ce que la plupart des gens n'ont pas compris ^^.
M'enfin reste que beaucoup de gens considere encore l'animist comme un sous mage ^^.
Un sous mage, je ne pense pas, par contre un truc bien difficile (et parfois pénible, genre squatt aux TPs) à gérer et à affronter, certainement .
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Un sous mage, je ne pense pas, par contre un truc bien difficile (et parfois pénible, genre squatt aux TPs) à gérer et à affronter, certainement .

En faite meme en mouvement c'est tres fort.
Le truc c'est que ca reste plus dure a jouer qu'une team tank (n'en déplaise au team tank ^^ ) surement ^^. C'est surement pour ça que c'est moins joué, d'autant plus qu'il faut avoir des nerf d'acier car meme avec les meilleurs healers du monde tu creves bcp en tant qu'animist .
Citation :
Provient du message de Eleolith
tu as beau tuer l'animist, ses champis restent quand meme un petit moment avant de crever
*
Peut etre mais quand il est mort il en pose pas plus
Voui mais dans une team animist tu as 2 healer spé heal qui te rez 100% et comme les champi sont pas affecter par le mal de rez .... > Vilain petit champi
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Quand il est mort il release et il peut en poser d'autres pendant son timer d'immune c'est pas le top ça ?

Voui , m'enfin des champi qui cast pas ... oO

Pis a df, faudra que tu m'indiques ou est la pierre de bind .. cheater va !
On va la trouver la solution pour régler le problème de votre groupe avec animiste .
Deja on reviendra toutes les 20 min histoire que les healers n'aient pas irez actif

Sinon imho je pense même que animiste dans un groupe dans df c plus puissant qu'en terrain ouvert. Une simple histoire d'arène de combat bien réduite par les aggros qui sont tout autour. Et les champis au milieu de l'arene peuvent souvent toucher tout le monde dans le périmètre défini. En terrain ouvert c'est plus facile de décaler le combat en dehors du champ d'action des champignons

Sinon ben chui tout à fait d'accord avec Dervic, faut tuer cette vermine d'animiste !!!

Pour en revenir au sujet initial, les fights dans df c'est quand même beaucoup mieux que le tour des haven sur ToA où ca lag et surlag
Citation :
Provient du message de X-Chips-X
On va la trouver la solution pour régler le problème de votre groupe avec animiste .
Deja on reviendra toutes les 20 min histoire que les healers n'aient pas irez actif

Sinon imho je pense même que animiste dans un groupe dans df c plus puissant qu'en terrain ouvert. Une simple histoire d'arène de combat bien réduite par les aggros qui sont tout autour. Et les champis au milieu de l'arene peuvent souvent toucher tout le monde dans le périmètre défini. En terrain ouvert c'est plus facile de décaler le combat en dehors du champ d'action des champignons

Sinon ben chui tout à fait d'accord avec Dervic, faut tuer cette vermine d'animiste !!!

Pour en revenir au sujet initial, les fights dans df c'est quand même beaucoup mieux que le tour des haven sur ToA où ca lag et surlag

/em cherche ses sentis desespérement

/em a encore mal des fessées qu'il a pris hier
L'Animist un problème ? mon archer les adore, c tout mou et en deux ou trois fleches çà broute
Réhaussez la cote des archers dans les groupes bande de ....
Citation :
Provient du message de X-Chips-X
On va la trouver la solution pour régler le problème de votre groupe avec animiste
(...)
Sinon ben chui tout à fait d'accord avec Dervic, faut tuer cette vermine d'animiste !!!
un peu tout doux plise c ma mana ki se barre en rez rez re rez et rere rez....


puis c me molaires ki se barre a chake fois kil broute un peu de pelouse
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés