Luc

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 19:00 - Messages
Quel serveur te permet d'avoir accès à toutes les classes, à tous les royaumes, à toutes les quêtes et te transporter en un cli... Lire la suite
14 mai 2004 à 19:37 - Messages
Pas trop d'accord, les Bt de mago se percent au 50 arc, j'ai eu pas mal de send de mago divers one shootés étonnés, mais rare d... Lire la suite
Nono :)S'il est presque fini, slam et ARC (pquoi mettre une lame en main... ), sinon slam - fuite - stealth et re flechage ;) B... Lire la suite
Bah du temps ou j'étais sur Broc, un archer higlander avait un template de ce type, 50 slash, avec stealth tres bas, pas très e... Lire la suite
5 mai 2004 à 19:50 - Messages
Zaelos , regarde les bonus de défense des différents types d'armure, certaines ont des resistances à l' estoc, d'autres des mal... Lire la suite
5 mai 2004 à 19:00 - Messages
Rah......un scout qui ne va pas se battre :doute: Pour le Fool's Bow, t'en fais pas, il monte super vite, passé level 10 en deu... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:14 - Messages
Cà me semblerai correct aussi les amis ;) puis si ils recrutent des pas 50, çà va gonfler la population du spot préféré de nos ... Lire la suite
26 avril 2004 à 07:59 - Messages
Bof Bof, pour les scouts çà posera pas de gros problèmes, slam puis cassos, au corps à corps on est trop vite à terre, dodger o... Lire la suite
9 avril 2004 à 14:00 - Messages
L'Animist un problème ? mon archer les adore, c tout mou et en deux ou trois fleches çà broute :D Réhaussez la cote des archers... Lire la suite
22 mars 2004 à 11:19 - Messages
Un sorcier GDE se débrouille pas mal aussi, il campe assez souvent à Goth sans pet (à part Rhuark ;) ) , et je ne sais pas que... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:16 - Messages
Avant de me lancer sur le drop de ces arcs, il me semble qu'ils sont spécifiques l'un pour Hib l'autre pour Mid....et y'en a pa... Lire la suite
Grand merci à toi, les posts qui m'ennuyaient sont ceux là :http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=13610http://camelot.a... Lire la suite
24 février 2004 à 14:42 - Messages
11:Shadowwalker_RingMise a prix: 200poOffre à 250 g de la part de mon scout ;)... Lire la suite

Jeux

    Luc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luc n'a publié aucune critique de jeu.