Changer de flèche facilement les scouts

Répondre
Partager Rechercher
S'lut,

Voilà pour ceux qui ne connaisse pas encore cette commande :

/QUIVER

Elle permet de changer le type de flèches rapidement (en 1 clik)

Cette commande affiche une fenêtre, il suffit de déplacer vos flèches dedans.

En plus, elle permet de faire de la place dans l'inventaire, car chaque série des flèches déplacées dans cette fenêtre disparait de votre inventaire.

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
deja precisez bien que cette commande ne fonctionne que sous le client TOA (ien a voir avec une volonter de vendre du toa, mais simplement des possibilite d'ajout de fenetre accessible que depuis toa.....

Par contre, pkoi changer de type de fleches ???? perso j'utilise toujours les meme, spe estoc optimisée longue portee moi
Pourquoi changer de fleches? Ben par exemple pour ne pas avoir de malus, jamais? Voire (le fin du fin c'est vrai) avoir du bonus?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Zaelos
Par contre, pkoi changer de type de fleches ???? perso j'utilise toujours les meme, spe estoc optimisée longue portee moi
C'est triste de lire ca
La semaine derniere je voulais taxer 2 scouts car je n'avais plus de fleches, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que des tranchantes...
Bordel quand une classe a acces aux trois types de dégats, faut quand même pas le négliger !!

Bon sinon le /quiver a l'air de poser des problèmes sous SI car étant inaccessible, on ne peut plus choisir son type de fleches dans l'inventaire... il garde toujours les mêmes :/
Qqun a une solution?
Citation :
deja precisez bien que cette commande ne fonctionne que sous le client TOA (ien a voir avec une volonter de vendre du toa, mais simplement des possibilite d'ajout de fenetre accessible que depuis toa.....

Tu devrais essayer differents types de fleches sur le meme mobs

Tu verras assez vite la difference en regardant tes degats

Et c'est pareil pour les enemis en RVR

Les magots enemis sont neutres :-(
Citation :
Provient du message de Aro
C'est triste de lire ca
La sem[...]ible, on ne peut plus choisir son type de fleches dans l'inventaire... il garde toujours les mêmes :/
Qqun a une solution?
il me semble avoir lu la solution quelque part mais je m ne souvient plus
Citation :
Provient du message de woalith

Les magots enemis sont neutres :-(
C'est pas les magos qui sont neutres, c'est le tissu

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Tout pareil, enfin presque, que les précédents, j'ajouterais que les "précision optimisée, portée extrème, dégats euh... les plus gros", ça existe pour les 3 types de dégats.
Enfin bref, les meilleurs flèches en tout (et seulement les meilleures) existent dans les trois types de dégats, faut surtout pas s'en priver, c'est un énorme avantage.
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
C'est pas les magos qui sont neutres, c'est le tissu
Le resultat est le meme :-)

Enfin bon quoique

On pourrait demander aux tanks (pas ceux de Albs hein :-)

De porter du tissu a la palce de la maille, ca leur eviterait qu'on prenne des bonus en essayant de les tuer

Tous les tanks hibs/mids en petite veste de lin allez !!!! :0)
Citation :
J'espere que t'es a Quartz a découvrir l'archer

Sinon :
Citation :
Provient du message de Satinka
Un faucheur n'est pas spécialement un mage Quoi que si on le flèche alors que ses buffs sont down, c'est tout pareil
il a un truc genre un bouclier ki blok les fleche

sinon pour les archer ki utilise kune sorte de fleche c bien dommage.
il ya en effet un gd avantage a pouvoir switch les type de fleche en fonction de la cible, cela en solo ou en grp ou en bus..c vraiment vraiment pratike
Citation :
C'est triste de lire ca
La semaine derniere je voulais taxer 2 scouts car je n'avais plus de fleches, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que des tranchantes...
Bordel quand une classe a acces aux trois types de dégats, faut quand même pas le négliger !!

Bon sinon le /quiver a l'air de poser des problèmes sous SI car étant inaccessible, on ne peut plus choisir son type de fleches dans l'inventaire... il garde toujours les mêmes :/
Qqun a une solution?
DSL, mais y'a rien de triste a pprendre

Perso je suis pas 50 avec mon eclaireur, donc je le decouvre de jour en jour et pour ta gouverne je pensait simplement, comme beaucoup d'ailleurs, que le type de fleches et ta spe en style de combat etaient en rapport et non que le type de fleche influait ou non sur les degats des ennemis. Il parait aussi logique de penser (quansd on apprend son perso soit meme et pas sur les guides des autres) que l'on fera plus de degats avec des fleches type estoc si notre spe de style de combat est estoc aussi.

PS : il est tout aussi navrant de recevoir un send d'un eclaireur quemandant des fleches parce qu'il a negliger de remplir son carquois
Citation :
Provient du message de Rhoth
J'espere que t'es a Quartz a découvrir l'archer

Sinon :
ben vi suis lvl 24 et j'apprends a OS a tt va, pkoi c'est une tarre ?

z'etes bizarre quand meme les gars, vous aimeriez qu'on vous prenne pour des taches simplement parce que vous posez une question afin de mieux decouvrir votre personnage ???? Perso je pense plutot que la tache c'est le gars qui croit que parce qu'il connait bien un perso est un dieu de daoc, vous inquietez pas, vous aussi vous avez des tarres sur certaines classes alors ca fait de nous des gens egaux
Citation :
ben vi suis lvl 24 et j'apprends a OS a tt va, pkoi c'est une tarre ?

z'etes bizarre quand meme les gars, vous aimeriez qu'on vous prenne pour des taches simplement parce que vous posez une question afin de mieux decouvrir votre personnage ???? Perso je pense plutot que la tache c'est le gars qui croit que parce qu'il connait bien un perso est un dieu de daoc, vous inquietez pas, vous aussi vous avez des tarres sur certaines classes alors ca fait de nous des gens egaux

t sur t avec nous la ?
il parle du fait que tu utilise qu'un seul style de fleche et tu prend la mouche et tu debale un discours hs ....
Citation :
Provient du message de Bella

t sur t avec nous la ?
il parle du fait que tu utilise qu'un seul style de fleche et tu prend la mouche et tu debale un discours hs ....
ben lis mieux alors, la petite phrase : ben j'espere que tu apprends a quartz parce que sinon ......

Tu comprends c dommage d'utiliser qu'un seul type de fleche ????
Desole, moi je comprends plutot si tu n'est pas un noob qui debute en rvr, tu vas pleurer.....

Pour info, le fait de type de fleche peut influer sur les degats infliger a l'ennemi, ce qui effectivement peu etre une technique d'utiliation de l'eclaireur, mais certainement pas la seule, il est tt a fait possible de jouer un eclaireur avec seulement un seul type de fleche, l'eclaireur n'est pas qu'un sniper.......

Et pour info je prend la mouche, je trouve seulement navrant de voir comment certains se gonfle sous pretexte qu'ils connaissent un peu un perso, c tout. un sage a dit le debut de la sagesse est la comprehension de sa propre ignorance......
Zaelos , regarde les bonus de défense des différents types d'armure, certaines ont des resistances à l' estoc, d'autres des malus contondant etc ...
Ou çà se complique, c'est sur LE serveur, ou les sicaires peuvent porter du cuir Hibernien par exemple, qui n'a pas les meme caractéristiques que le cuir albionnais ...
Revenons au sujet

Concernant les types de flèches, pour des raisons pratiques avant je ne switchais quasi jamais en combat, et je partais essentiellement sur des tranchantes, mais c'est vrai que je ne suis pas encore forcément connaisseur des types de dégâts à faire sur hib ou mid. Par contre je switchais sur longue portée ou courte portée avant combat. Les fleches longues portée optimisées dégâts extremes c cher

Aujourd'hui avec carquois TOA c clair c'est très pratique.

Mais.... attention : si comme moi vous commutez d'un PC à l'autre l'un avec SI l'autre TOA, laissez des flèches dans l'inventaire. Sinon avec SI vous vous retrouverez sans flèches, le carquois n'étant pas dispo. héhé (expérience vécue, heureusement il m'en restait 100).

Citation :
il est tt a fait possible de jouer un eclaireur avec seulement un seul type de fleche, l'eclaireur n'est pas qu'un sniper.......
Nan !!! Ne pas switcher s'est s'auto nerfer. Tu verras bien en progressant que tes dégats sont loin d'etre monstrueux et que le petit bonus apporté par la bonne flèche est certainement pas à négliger.

Citation :
laissez des flèches dans l'inventaire. Sinon avec SI vous vous retrouverez sans flèches, le carquois n'étant pas dispo
Merci pour l'info
Citation :
Provient du message de Luc
Zaelos , regarde les bonus de défense des différents types d'armure, certaines ont des resistances à l' estoc, d'autres des malus contondant etc ...
Ou çà se complique, c'est sur LE serveur, ou les sicaires peuvent porter du cuir Hibernien par exemple, qui n'a pas les meme caractéristiques que le cuir albionnais ...
vivivi, ca je l'ai compris, c'est simplement que comme bcp (tant qu'on leur a pas dit) je pensait que le type de fleche devait correspondre a ma spe de combat et non au type d'armure en face. Effectivement, en me penchant un poil plus sur le sujet, il est vrai qu'on s'apercoit que ca tient pas la route vu qu'il est iimpossible pour l'eclaireur de se spe contondant....
Citation :
Nan !!! Ne pas switcher s'est s'auto nerfer. Tu verras bien en progressant que tes dégats sont loin d'etre monstrueux et que le petit bonus apporté par la bonne flèche est certainement pas à négliger.

Merci pour l'info
oulala, là je t'arretes tout de suite, le but final n'est pas sytematiquement de devenir l'archer le plus optimiser possible sur le royaume, enfin pour ma part daoc ne se resume pas qu'a cela, il possede un aspect oublié de beaucoup qu'il s'appelle le RP et qui ne necessite pas d'etre maxi mega capper pour etre tres appreciable (OS un mid ou hib c'est sympa 5 minutes, mais c'est tres vite lassant le ball-trap). Je ne suis pas le plus fort et ne le serait jamais, mais si tant de possibilites sont a notre disposition c'est bien pour nous permettre de nous differencier les uns des autres. Maleurheusement certains ici semblent penser que seule leur facon est la bonne alors que pourtant, ils sont peu etre ceux qui profitent le moins du jeu (je me repete, mais si c'est kill pour kill ca ramene DAOC a counter strike et là c'est limite insultant pour le travail fournit par les equipes mythic).

Enfin c'est pas là le debat, je remercie bcp ceux qui ont prit le temps de repondre a ma pauvre petite question et de m'avoir apprit un peu plus sur l'eclaireur, meme si je ne pense pas passer mon temps a switcher, l'info peut etre utile dans une situation donnée.
BUG sous SI/classic : astuce
Une astuce que j'ai pu tester qui marche pas trop mal, mais demande de l'anticipation. Faites des paquets de 2/3/4 flèches, et echangez les avant de tirer en fonction de la prochaine cible et du nombre de tir que vous souhaitez tirer.

Au debut c super lourd, mais avec un peu d'entrainement, c nickel. En plus ca m'a permis d'améliorer mon espérance de vie, car j'ai arreté de m'acharner sur certaines cibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés