Au secours, comment jouer sur bnet

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
koment fait on pour jouer sur internet ???
je ny arrive pa sa ne marche pa !
pourtan je sui sur battle net je lance le jeu é on me di : accès a votre compte,pui : vous avez été déconecté de battle net veuillez recommencer !
est-ce ke kelkun pourré médé ??
j'espère
merci a tous
Ecris mieux et on comprendra, je sais pas pour les autres mais moi je n'ai compris qu'à moitié.
Franchement je sais pas, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à Diablo II, mais je pense qu'il faut un patch pour jouer sur B.net, enfin... je suis pas sûr.

(Comme ça j'aurais dis une connerie et fais ma petite réflexion)
Citation :
Provient du message de Andeor
c'est le patch 1.09 ??


Je sais pas je te dis, moi j'ai quitté le jeu on annonçait la 1.10 pour une semaine et certains me disent aujourd'hui qu'elle est sortie d'autres non... et sur ce même forum.

le jeu se met a jour tout seul quand tu te connect donc pas de probleme de ce cote la, tu aurai pas un firewall sur ton ordi, ca expliquerai qu'il n'arrive pas a se connecter.
bon mec les ecoute pas c'est des incultes pour jouer sur battle net rien de plus simple

deja faut que tu commence un mardi gras: tu choppe un deguisement de barbare. ensuite tu achete 2 couteau de cuisine (avec le bout rond pour l ed). il te faut 7 pote qui se deguise aussi (un en fee , un en nain, un autre avec du foin sur lui, un avec des tete de morts, un avec un habit tout gris et un sceptre de roi et un autre avec un lance pierre si ta pas d arc)

la tu va dans un hyper marché un vendredi soir vers 18h (faut qu il y ai du monde). tu rentre dans le magasin et tu pousse un hurlement (histoire d augmenter ta vie et ton mana) ensuite tu t enfile une kronembourg pour augmenter tout ca.

Maintenant tu rentre dans le vif du sujet , tu activre la trombe et tu sort tes couteaux et la tu te met a tourner sur toi meme sur les vieux aux rayons fruits et legumes.

tu fait gaffe ya des vigiles mleb fana et puissance.

ensuite tu refait un cris histoire d augmenter ta puissance et tu te tape une desperados cette fois ci.



mince ya le responsable du magasin bon lui faut eviter de le tuer sinon tu pourra plus rentrer. la tu sort du magasin c'est finit

bien jouer tu as fait t premiers pas sur battle net

sinon ce que tu peut faire:

tu lance ta connexion internet
tu lance diablo
tu prend multijoueur
tu creer un compte avec mdp
tu creer ton premier perso
tu attend la mise a jour du patch 1.09d
tu est sur un chan battle net
tu va dans channel: jol
et la tu demande qui veut jouer avec toi



ca marche dans les deux maniere mais la premiere est plus fun

bon sinon pour ton probleme
tu desinstalle diablo tu reinstalle , et tu desactive tout firewall ou antivirus , kazaa, edonkey , voir meme msn si ta connection est frileuse

en fait tu desactive tout ce qui peut utiliser ton lien internet


edit: heu question piege tu as ton compte depuis cb de temps??, tu as deja utiliser des petits programme pas tres bo et pas tres legal (oui oui je sait tu va me dire non !!!) et tu as essayer de creer un nouveau compte et de voir si ca fait pareil
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
hummm a priorit toi tu cherche les moderateurs (eux ca c mon travail de les embetter alors va embetter les modos d un autre forums merc )

sinon ta la reponse dans ton post d avant
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
N'aurais tu pas deja posé la question ?

Une fois sur l'ecran de démarrage de didi tu clic sur battle.net ----->nouveaux compte----->accepter------>nouveau perso.

Edit : je savais bien ici
[QUOTE]Provient du message de sebaba
[i]N'aurais tu pas deja posé la question deja ?

Euhhh.....trois fois, je crois.....

Si je peux me permettre, Andeor, tu devrais préciser où se situe exactement ton pb, est-ce au démarrage de battle net, est ce après la création du compte......ou ailleurs ???

Sois plus précise sinon les réponses seront aussi vagues que tes questions.......

Dernier conseil : evite de faire trois fois le même post, tu vas te faire voler dans les plumes sévère !!!!!! fais un mp ( message privé) directement à un jolien
Citation :
Provient du message de wadou
Si je peux me permettre, Andeor, tu devrais préciser où se situe exactement ton pb, est-ce au démarrage de battle net, est ce après la création du compte......ou ailleurs ???

Sois plus précise sinon les réponses seront aussi vagues que tes questions.......

Dernier conseil : evite de faire trois fois le même post, tu vas te faire voler dans les plumes sévère !!!!!! fais un mp ( message privé) directement à un jolien [/i]
Tiens une revenante !!!
Ca faisait lgtps k'on t'avais pas vu posté !!! tt en arret maladie ou koi ?!! mdrrrrrrrrrrrr

Alors, a qd ce mariage ????? !!!!!!!
Et pour crée un perso sur B-net tu fait: crée nouveau personnage, après tu clique (bouton gauche) sur le perso de ton choix, tu entre ensuite le nom que tu désire. si ca marche pas c est que le nom est déjà prix

A quelqu'un d expliquer comment crée une parti sur B-net
Bon, pour créer un compte
Tu lances le jeu

Tu arrives à un écran avec :
- Monojoueur
- Battle.net
- Autre Multijoueur
-Crédits - Cinématiques
-Quitter Diablo 2

Tu cliques sur "Battle.net"

Là, vérification de ta version (1.09), si tu l'as pas elle se téléchargeras automatiquement

Tu arrives sur :
- Nom du compte
- Mot de passe
- Connexion
- Changer Mot de passe
- Créer Nouveau Compte

Tu cliques sur "Créer Nouveau Compte"

Tu lis les Conditions d'utilisation et tu cliques sur "Accepter" en bas à droite si tu es d'accord

Ici, tu choisis un nom de compte
(tu risques d'avoir du mal à en trouver un pas déjà pris)
Tu choisis ton mot de passe
puis tu le réécris dans la case "vérifier mot de passe"
Ensuite tu cliques sur "Ok" en bas à droite

Tu lis le "Veuillez lire" puis tu cliques sur "Ok" en bas à droite

Tu crées ton personnage, et hop tu te retrouves sur Battle.net avec ton nouveau compte

J'espère que tu réussiras enfin à jouer sur battle.net et qu'à l'avenir tu éviteras de créer plusieurs posts pour un même problême
Citation :
Provient du message de amanoth
bon mec les ecoute pas c'est des incultes pour jouer sur battle net rien de plus simple

deja faut que tu commence un mardi gras: (...) mince ya le responsable du magasin bon lui faut eviter de le tuer sinon tu pourra plus rentrer. la tu sort du magasin c'est finit


...me rap un certain post "Vous savez que vous avez trop jouer à diable quand...."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés