Karsh

Dernières publications

RSS
27 janvier 2005 à 16:09 - Discussion
Voila je recherche deseperement 9 de ses blades donc si vous en posseder vous pouvez me pm sur Morria, si je suis afk vente ( co... Lire la suite
25 juillet 2004 à 01:09 - Messages
En effet il avait bien la reponse j'lui avait jamais parler a se gentil nain, par contre c'est de l'arnaque pur et simple, faut... Lire la suite
25 juillet 2004 à 00:00 - Discussion
Bon voila je me pose une question qui peut paraître idiote mais sur laquelle je n'ai pas trouver les info alors que je croyais a... Lire la suite
14 juin 2004 à 15:49 - Messages
c bon j'ai enfin trouve :merci:... Lire la suite
14 juin 2004 à 14:53 - Discussion
Voila tout est dans le titre, j'ai besoin de cette arme assez rapidement et pas moyen d'en trouver une d'occas. in game... Po... Lire la suite
25 mai 2004 à 21:56 - Messages
ba en fait pour le moment je joue avec un bow of forest :D pas taper pas taper mais le saber ca va etre chaud ca coute carrémen... Lire la suite
ok dans se cas je vais rester en full wooden pour le bonus de pv et je vais juste acheter une arme et un bouclier.question bete... Lire la suite
25 mai 2004 à 17:53 - Discussion
Voila je vais bientôt passer lvl 20 et je me demandais comment équiper de façon correct mon knight sachant que je vais partir de... Lire la suite
4 avril 2004 à 21:09 - Discussion
Bon voila j'ai reussi a DL le logiciel d'installation de lineage mais j'ai toujours le message : "the setup files are corrupt pl... Lire la suite
3 mars 2004 à 20:22 - Messages
apparement le mieu serai donc soit le forgeron soit les menbres du conseil.par contre pour la quete de la forge ??j'ai pas eut ... Lire la suite
ba regarde pour les derniere rune ( ber / jah / sur ... ) c parmi les 1er monstre niveau %... Lire la suite
et on peut y trouver toutes les runes ??la comptesse drop pas tout c'est bien ce que je pensai....pour le travical run en SCL c... Lire la suite
3 mars 2004 à 18:42 - Discussion
Bon voila je me pose de grosse question sur le drop des runes notament lors des quetes suivantes : la comptesse et la forge. ... Lire la suite

Jeux

    Karsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karsh n'a publié aucune critique de jeu.