Karsh

Dernières publications

RSS
27 février 2004 à 15:27 - Messages
LOL abuser !!! ( pour le peu que y'avai dedans ..... )J'avai oublier de t'envoyer la demande mdrJe te vois pas tres souvent tu ... Lire la suite
27 février 2004 à 15:07 - Discussion
J'ai une petite question bete meme si je me doute de la reponse. La hache maitre des runes ( 5 socks / etherer ) a t'elle un... Lire la suite
1 février 2004 à 15:35 - Messages
tiens faudrai que je pense a finir le hell avec un de mes perso moi un jour ....sinon RIP mais t'en fais pas le prochain sera l... Lire la suite
1 février 2004 à 15:31 - Messages
je te file arach et storm car je pense que ca doit valoir les 2 ;)... Lire la suite
trade fait, bon pas d'autre volontaire ?pas cher pas cher mes items :D... Lire la suite
31 janvier 2004 à 14:31 - Messages
pour tester les armes je vais me debrouiller mais c'est pour savoir car en general je dois reparer apres chaque baal run et ca ... Lire la suite
30 janvier 2004 à 22:05 - Messages
Ange ca je need c'est sur donc je prend.L'arreat faut voir car j'ai tout mon stuff a changer depuis que j'suis passer au dessus... Lire la suite
ok alors donc l'armure de nat. c'est pas presser car j'ai que cree le perso la je monte le paladin mais ca m'interesse pour met... Lire la suite
bon c sur je prend l'ange gardien et aussi la hache +3 cri va Kira j'ai pas reussi a trouver ce que c'est :travers: donc je sa... Lire la suite
30 janvier 2004 à 20:08 - Messages
Alors deja ne pas mettre 20 en peau de fer mais juste 1 et mettre 20 en cri.Sinon le stuff aucune idee.... Lire la suite
30 janvier 2004 à 15:37 - Messages
Ba voila on perd les bonnes vieilles habitudes.ELLES SONT OU LES BALISES :enerve: Bon retour qd meme :D... Lire la suite
29 janvier 2004 à 22:06 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: personne veut trader avec moi :sanglote: :sanglote: :sanglote: bon ba j'ai plus qu'a continuer... Lire la suite
:enerve: j'vais pas te faire payer pour ca, a la limite 1 GP symbolique et encore vu que tu es le premier c'est kdo :hardos:... Lire la suite
29 janvier 2004 à 11:20 - Messages
Ba si tu joue avec tu fais le calcul avec si tu joue sans tu fais le calcul sans :ange:... Lire la suite

Jeux

    Karsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karsh n'a publié aucune critique de jeu.