Karsh

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 11:26 - Messages
2 décembre 2003 à 21:01 - Messages
T'a vraiment pas de chance mais tu ne peux que faire mieu avec le prochain ( enfin j'espere ^^ )... Lire la suite
il a pas attendu la 1.10 pour les enchainer :D :p... Lire la suite
ca je dirai jamais le contraire nonplus ;)... Lire la suite
2 décembre 2003 à 20:58 - Messages
je sais pas si c'est du flood mais ca y ressemble, faut demander a Lil c le pro pour ca :D... Lire la suite
2 décembre 2003 à 20:28 - Messages
c'est pas encore noel !! :p :bouffon:... Lire la suite
2 décembre 2003 à 20:17 - Messages
par contre je sais pas si ca vaut le coup d'investir dedans car entre berserk, concentration, BO, cri et la maitrise ....... Lire la suite
je crois que berserk est plus utile grace au dommage elementauw qu'il rajoute mais apres c une question de gout.... Lire la suite
2 décembre 2003 à 19:24 - Messages
moi sur b.net en fermer de chez moi avec le lit pas loin pour switcher :D... Lire la suite
2 décembre 2003 à 19:21 - Messages
alors la 5 et la 6 terrible, surtout le marteau en cadeau :) par contre sur la sept, une seul chose a dire :pourquoi l'amazone ... Lire la suite
2 décembre 2003 à 18:21 - Discussion
bon voila j'ai un baba lvl 25 car je viens de me remettre au ladder mais cette fois en soft et il me faudrai qq item pour tenir ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 20:35 - Messages
immuniter froid ca veux dire ce que ca veux dire ( glacon ou boule de neige c pareil, le monstre il s'en fou )... Lire la suite
mais la apres faut pas tomber sur un immu feu/froid :D... Lire la suite
1 décembre 2003 à 19:31 - Messages
ba deja faut mettre des points dans les esquive, biensur dans critique et aussi dans percer.apres tu met a fond eclair en furie... Lire la suite
si tu joue en soft, tu monte la force en fonction du matos et le reste en dex ( avec un peu de vigeur pour pas mourir tout le t... Lire la suite

Jeux

    Karsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karsh n'a publié aucune critique de jeu.