Probleme Setup files corrupt

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai reussi a DL le logiciel d'installation de lineage mais j'ai toujours le message : "the setup files are corrupt please obtain a new copy" bon je me suis dis que j'allai le telecharger a nouveau on sait jamais mais la toujour le meme message alors que je le prend sur le site officiel pourtant et j'ai essayer sur 2 mirroir différant alors y'a un probleme sur mon pc ou alors faut que je le charge une 3eme fois
A 5h le telechargement avec mon pauvre 512 c'est la misére ....
Re: Probleme Setup files corrupt
Citation :
Provient du message de Karsh
A 5h le telechargement avec mon pauvre 512 c'est la misére ....
<Pense à son AOL 56k d'il y a 4 jours, et se dit qu'il a bien fait de passer à l'adsl (512)...>
Franchement c'est quoi 5 heures ? Tu le laisse une nuit et c'est bon, le lendemain matin tu l'as. En 56k t'en a pour euh... 50-60 heures non ?
Faudrais faire un post expres pour les problemes techniques non ? lol ou une partie expres pour ca
(ps vous me trouvez une hebergeur pour 1 go , j'envois ca dans la nuit et comme ca tous les gens de jol auront leur fichier ^^)
le dl encore une fois ca me derange pas mais faudrai que ca fonctionne car je sais pas si ca vient du fichier en lui meme ou d'autre chose.
je vais retester encore une fois je verai bien mais si ca marche pas ce coup la
bah à mon avis tu trouves le fichier sur Overnet/donkey/emule au pire des cas.
Sinon regarde pour utiliser un logiciel de DL type flashget te permet d'éviter certaines déconvenues avec des fichiers de cette taille.
Tu avais bien le fichier complet 1,08go sur 1,08go? Il m est arrivé le même truc a mon 1er download car il s était finit a 777mo sur 1,08go le miroir 1 n'était plus valable ou un truc dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés