Sebaba

Dernières publications

RSS
14 juillet 2005 à 01:31 - Messages
oui oui tjs sur didi :Det oui je suis un drogué :mdr: pour wow bah se sera pas pour tout de suiste ;)... Lire la suite
13 juillet 2005 à 18:15 - Messages
bah moi j'ai bien 5k de vie sur le hammer et 15k de def, et j'ai rien sacrifié :mdr:... Lire la suite
10 juillet 2005 à 09:17 - Messages
9 juillet 2005 à 13:26 - Messages
bah le pb de la mono ele c'est qu'elle cpte bp sur son merco.... Et un merco qui n'est pas super stuffé aura du mal ds bien des... Lire la suite
dernier conseil que tu dois certainement savoir, commence le en normal et xp le au fur est a mesure de tes lvl up, il n'en sera... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:15 - Messages
ben sous didi tu tape sur la touche "impr écran" et comme par magie tu retrouveras ton screenshot sous la forme d'un fichier jp... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:06 - Messages
j'ai tjs entendu dire que l'abaissement des immunisés ce faisait a partir de -150%... a confirmer ;)... Lire la suite
8 juillet 2005 à 12:45 - Messages
arrete ! en fait ct un pote qui l'avait emprunté loooooool :mdr: Et moi qui suis devenu fou pour rien :/donc tout vas bien ell... Lire la suite
8 juillet 2005 à 11:11 - Messages
bah che po si tu vas trouver grand monde ^^kikou a toi au fait ;)... Lire la suite
8 juillet 2005 à 11:09 - Discussion
plop les jeun's (surtout le nouveau md) :D Faut que je trouve une gs rapidement, j'ai paumé celle d'un copain :/ J'offre... Lire la suite
3 juillet 2005 à 01:11 - Messages
chalut ici ;)et je confirme ct bien le cochon puant la soledad :mal:... Lire la suite

Jeux

    Sebaba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebaba n'a publié aucune critique de jeu.