Sebaba

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 18:46 - Messages
/me se demande d'ou viennent les sojs :ange:... Lire la suite
bah t'aurais pu en faire un collier et les mettre a ton chien :ange:... Lire la suite
3 juin 2005 à 14:00 - Messages
hé les gars, je viens de faire une nouvelle acquisition :Dregardez mes dmg sans aucun aura, ni enchantement, oualou rien quoi, ... Lire la suite
ouais l'est monté no vita pratiquement :oM'enfin il est en soft, il peu se permettre :D... Lire la suite
avec phoenix à 50 :/ et avec storm à 75... Lire la suite
3 juin 2005 à 11:55 - Messages
kikou toi ;)comment va ? :)on passera a wowo qd ce sera gratuit :D (on est deux nous :o, s'trop cher )... Lire la suite
2 juin 2005 à 19:53 - Messages
bah non j'ai rien dit a personne :Dps : Che chi choucha ? vivi ? :doute:... Lire la suite
smack mon :amour: ;)... Lire la suite
plop ele ;)oki, j'irais voir ca tout à l'heure :)bon, j'ai demandé qu'on post ici, pas par mp :) mp de jhon : ben je vous dis c... Lire la suite
2 juin 2005 à 18:23 - Messages
tu veux pas des sojs en nolad ?... Lire la suite
5 soj me parait raisonnable. :)... Lire la suite
je peux te rajouter une mara24 et une ist si ça te parait plus convenable :)... Lire la suite
2 juin 2005 à 12:33 - Messages
pfff de toute façon je vous own tous en pvp, car moi je peux revivre :mal: :ange:... Lire la suite
2 juin 2005 à 10:19 - Messages
y a du richar qui se gene pas :D/me me rap un certain dedale qui m'avait fait kado d'un shako cham et d'un autre donald (sur jh... Lire la suite
non c'était un gros boeuf ce dedale, mais il été gentils, on l'aimait bien au village... qd on lui jetait des pierres :mdr: sm... Lire la suite
GA ? :doute:... Lire la suite
2 juin 2005 à 09:32 - Messages
heu... les rw existaient aussi en 1.09... :/niveau template Rhadamanthis en a dit pas mal, maintenant il doit encore rester deu... Lire la suite
2 juin 2005 à 02:12 - Messages
1 juin 2005 à 23:48 - Messages
qui c'est zebulon ? :o il joue en quoi au fait ?... Lire la suite

Jeux

    Sebaba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebaba n'a publié aucune critique de jeu.