Augmenter son palier de résistance (>75)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Pour augmenter les résistances au dessus de 75, sacré palier !!, il faut un certain matériel , mais
Quelle est l'abréviation pour ce qui est des augmentations de paliers de résistances ?
Existe-t-il des charmes, joyaux ou des anneaux le permettant ?

Merci, et si il existe une réponse merci de m'y envoyer.

Bon jeu à tous et bonne journée
Des abréviations

Pour augmenter les résistances, il n'y a que certains mots runiques et certains uniques.
Après, la liste complète... Ca risque d'être fastidieux et pas très utile, mais bon :

Uniques :
Sombre Lueur (5m@)
Ange Gardien (15m@)
Relique de Nokozan (10mfr)
Sort Infernal (15mfr)
Eperon Ardent (15mfr)
Marche de l'enfer (10mfr)
Marche flots (5mfr)
Ecaille de Dragon (5mfr)
Hexflamme (10mfr)
Cotte de Faucon (15mcr)
Briseneige (15mcr)
Mort froide (15mcr)
Maître des runes (5mcr)
Tonnerre des dieux (10mlr)
Perce Nuage (10mlr)
(je passe le poison)

Mots runiques :
Phoenix sur bouclier (10mfr)
Barbelé (5mcr)
Exil (5mcr)
Fortitude (5mlr)
Halo (5mlr)
Phoenix sur bouclier (5mlr)

Comme tu peux le voir, pas de charmes, pas d'anneaux, pas de joyaux.

// Edit : j'ai effectivement oublié les runes seules, Gul, Vex, Ohm, Lo.
Citation :
Publié par Soledad
Il donnait pas 100@ ?
Si aussi.

Niveau requis : 95
+100 à toutes les résistances
-30 à la régénération de la vie (-10 dans le jeu original)
+100% de chances de trouver un objet magique
+15 au maximum des résistances
Indisponible depuis le patch 1.08
Le mot Runique Dragon, augmente la res max à la foudre de 5 il me semble

et je crois que vous avez oublié un truc Super important hein .

Les aura resistance aux élément du paladin augmante la res max passivement.
ca augmante de 1, tous les 2 niveaux, soit maxé au lvl 20, on peut atteindre 85@ avec salut par exemple .

Aussi, quand on a une aura activé, au obtient une tres tres bonne resistance aux éléments, souvent 95@ ^^
Citation :
Publié par AMS
Aussi, quand on a une aura activé, au obtient une tres tres bonne resistance aux éléments, souvent 95@ ^^
Oui, avec une aura activée, ça fait +1/niveau.

Lwevin, Exil fait feu et froid (Vex et Ohm).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
// Edit : j'ai effectivement oublié les runes seules, Gul, Vex, Ohm, Lo.
N'empeche que ça me ferait mal là où je pense de sertir ces KA runes juste pour de la resist max
Citation :
Publié par Wadou
N'empeche que ça me ferait mal là où je pense de sertir ces KA runes juste pour de la resist max
y a du richar qui se gene pas
/me me rap un certain dedale qui m'avait fait kado d'un shako cham et d'un autre donald (sur jh) qui m'avait filé une viper jah
Ben Shako Chamed, c'est un peu ultime je trouve, ce Dédale m'a l'air bien malin, intelligent, beau et fort. Et ça ne doit pas être qu'une impression.
(Pis en même temps jlavais gagné à une loterie (comme 99% du gros stuff de mes persos ), donc j'allais pas le jeter non plus)
en meme temps shako cham sur un caster c'est inutile, vu que le fc est pas modifié quand tu es gelé ou ralentit, mais bon c'est vrai que shako tu peu le mettre sur un autre type de perso, y'en a pas beaucoup a part des casters qui mettent des shako mais bon
Citation :
Publié par Soledad
Ben Shako Chamed, c'est un peu ultime je trouve, ce Dédale m'a l'air bien malin, intelligent, beau et fort. Et ça ne doit pas être qu'une impression.
(Pis en même temps jlavais gagné à une loterie (comme 99% du gros stuff de mes persos ), donc j'allais pas le jeter non plus)
non c'était un gros boeuf ce dedale, mais il été gentils, on l'aimait bien au village... qd on lui jetait des pierres

smack mon dedounet
@John_snow : augmente surtout ta light res, les autres servent à pas grand chose pour ton perso. Prend TG c'est le mieux en ceinture ou alors GA si t'as un barb ou un pal. Pour ton merc, booste la res light et surtout poison, ils aiment pas du tout le poison. Le mieux est forti / andy pour le merco. (sans la forti ça marche aussi)
Citation :
Publié par lordsephiroth
@John_snow : augmente surtout ta light res, les autres servent à pas grand chose pour ton perso. Prend TG c'est le mieux en ceinture ou alors GA si t'as un barb ou un pal. Pour ton merc, booste la res light et surtout poison, ils aiment pas du tout le poison. Le mieux est forti / andy pour le merco. (sans la forti ça marche aussi)
GA ?
Citation :
Publié par lordsephiroth
Tu rigoles, j'adore le skin sur le barbouze.

Combi latex noire moulante sur le corps transpirant et musclé de mon barb, mhhhhhhh
lol

vil obsédé va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés