On m'a volé mon armure :'(

Répondre
Partager Rechercher
VOilà je vous explique mon histoire....
J'avais tout le set Tal SAUF l'armure : en galérant trop pendant 2 semaines j'arrive à réunir enfin 40 pgems et je l'achète
Tout content je suis. Un pote RP à moi se connecte qui lui aussi a tous les objets de Tal sauf l'armure, il me propose de l'échanger pour 2 min le temps qu'il teste le full set et il me l'échange en caution contre la rune mal.
Et là c'est le drame
Mon pote se barre à perpet avec mon armure puis me dis : "au fait la rune est dupe muhahahahah je t'ai bien arnaqué sale noob" et se déco Et puis en effet la rune était dupe donc plus de rune

Comment esce que je peux récuperer mon armure de Tal sans avoir à regalerer 2 semaines ??
Allez ya pas un mec qui arrête de jouer qui peut lui filler vite fait l'armure ? Franchement je ocnnais plein de gens qui ont leur mule pleines à craquer donc arrêter de faire les radins c'est rien pour vous et beaucoup pour lui. Malheureusement moi j'ai rien, toutes mes mules sont perdues mais bon je pense qu'il y aura une âme charitable .
C'est navrant pour toi, j'en ai la larme à l'oeil

Plus sérieusement, moi ca m'est deja arrivé de perdre une ber comme ca... c'est pas une raison pour chialer devant tout le monde ...
Citation :
Publié par ams
Plus sérieusement, moi ca m'est deja arrivé de perdre une ber comme ca... c'est pas une raison pour chialer devant tout le monde ...

oui mais toi, tu as tes hoto pour te consoler
une mal dupé ca m'étonnrait quand même

bah sinon c'est toujours pareil, il faut toujours faire gaffe si quelqu'un veut testé tes items, c'est comme dans la vrai vie, il faut pas faire confiance a n'importe qui
C'est clair....mais c'est vrai que mal dupé !!!! Etrange.........

Sinon...désolé je n'ai qu'une armure et je m'en sert....sinon tu peux essayer de la trouver moins cher, vers um.....
Bon courage à toi et fais attention aux vilains garnements de B-net

Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Genghis_Khan
une mal dupé ca m'étonnrait quand même

bah sinon c'est toujours pareil, il faut toujours faire gaffe si quelqu'un veut testé tes items, c'est comme dans la vrai vie, il faut pas faire confiance a n'importe qui
il faut rarement faire confiance
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bah sinon c'est toujours pareil, il faut toujours faire gaffe si quelqu'un veut testé tes items, c'est comme dans la vrai vie, il faut pas faire confiance a n'importe qui
Oue, fait surtout gaffe à ceux qui mettent des message comme lui sur un forum, ils jouent les saints mais en fait ils te font des tp pas safe, ils te volent, ils te saignent




(et en plus ils grabbent les fourbes)
si j'avais eu une 2ème tal armor, je ne l'aurais filé free mais ce n'est pas le cas

J'ai eu la mienne pour 2 pul.. ce n'est pas la mer à boire... un forge run et hop.. (enfin, dans mon cas 3 forges runs )
Pigeon,
Oiseau à la grise robe
Dans l’enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile

Sinon, ça aura au moins le mérite de t'apprendre à ne plus considérer n'importe qui comme un "pote".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés