Sebaba

Dernières publications

RSS
9 mars 2005 à 15:50 - Messages
:o Mais non, c'est juste pour te rendre service c'est tout :doute: et puis mais une petite liste, ça aidera a motiver certain... Lire la suite
9 mars 2005 à 14:25 - Messages
docn pour trombe seule l'ias de l'arme est comptée, et il te faut rajouter 30 ias pour atteindre un palier interressant. Donc d... Lire la suite
9 mars 2005 à 14:09 - Messages
ça critique, ça critique mais combien ont cliqué sur son lien, hein combien ? :rolleyes:... Lire la suite
Mais je te rassure personne et marié avec jol. Je ne fréquente pas que jol et je ne m'en cache pas. Et tu peux très bien faire ... Lire la suite
9 mars 2005 à 14:05 - Messages
Je n'ai qu'une chose à dire : bravo pour ton zeal gen ;)Ses dmg sont purement physique ou il y a de l'élémentaire aussi ?... Lire la suite
9 mars 2005 à 13:57 - Messages
bah si on se contente de ne co à ternet que didi (sans page internet donc) il n'y a pas de ralentissement... Et on utilise une ... Lire la suite
2 mars 2005 à 20:26 - Messages
plop ska, le vadrouilleur ;)Gtz thony, très jolie sorcière ;) :amour: Je verrais pas les screens car c'est bp trop lourd pour ... Lire la suite
27 février 2005 à 15:53 - Messages
ma plus grosse boulette à didi fut d'y avoir fait joué ma nana...... elle me pique tous mes items :sanglote: :ange: Sans blag... Lire la suite
20 février 2005 à 21:44 - Messages
merci pour la sur :amour: bah j'irais voir qd tu seras plus co pour mon lot ;) je garderais ton cpte en "activité" si tu veux,... Lire la suite
19 février 2005 à 18:59 - Messages
merci pour wad ma poule. ;)Je suis a ta dispo pour la distrib des lots si tu need ;)... Lire la suite
doublon... Lire la suite
oup's j'avais pas tout lu :rougit: bah marchi :ange: @seb et dd : et jol_rune on fait quoi ? ;)@seb : sayé, deja lvl16 ! :mo... Lire la suite
13 février 2005 à 10:09 - Messages
Bon ben encore un qui se taille :p Revient vite nous voir :sanglote: Faites chier avec votre wow :aide: En tout cas on a bien... Lire la suite
Comment ca ?? meme sur ton post de départ tu flood po :doute: ???C'est quoi cette arnaque ?? Et puis il est trop tot pour d... Lire la suite
Bah ca fait deja un moment que tu te co plus a didi :rolleyes: Et moi tu veux me faire plaisir ? :mal: allez sois cool, vien... Lire la suite

Jeux

    Sebaba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebaba n'a publié aucune critique de jeu.