Andeor

Dernières publications

RSS
1 décembre 2003 à 17:09 - Messages
Merci bien, ça m'apprendra...Mais avant, quand je mettais 3 runes pareilles, ça m'en donnait une mieux, et là ça marche plus...... Lire la suite
19 novembre 2003 à 15:30 - Messages
19 novembre 2003 à 14:51 - Discussion
coment mettre les bonnes stats pour l'amazone ? est-ce kil faut vraiment tout mettre en dextérité ?? la je suis nivveau 16 et j... Lire la suite
9 novembre 2003 à 12:49 - Messages
Moi je dis les nécros en force !!! C'est mon perso préféré, et il est trop fort. Mais faut savoir s'en servir, car tous les gen... Lire la suite
9 novembre 2003 à 12:46 - Discussion
J'ai un p'tit problème: Au niveau normal, j'usais et abusais du cube pour transférer des gemmes ou des runes, et ça marchait sa... Lire la suite
13 octobre 2003 à 17:05 - Messages
koment on se crée un kompte sur battle net... Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:56 - Discussion
kèske il faut exactement pour jouer sur battle net ? Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:53 - Messages
12 octobre 2003 à 18:48 - Discussion
salut a tous koment fait on pour jouer sur internet ??? je ny arrive pa sa ne marche pa ! pourtan je sui sur battle net je la... Lire la suite
1 octobre 2003 à 20:45 - Messages
en fait je n'arrive pa a me connecter gtais sur battle net je clike dessus et il y a écrit: si vous disposez d'un modem il faut... Lire la suite
bien sur ke la connexion était active j'étais sur battle net en mème tempsoui g la version originale du jeu... Lire la suite
si en fait je suis sur battle net mais en suite je lance diablo IIensuite j'appuie sur battlenet et sa ne marche pasc koi un fi... Lire la suite

Jeux

    Andeor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andeor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andeor n'a publié aucune critique de jeu.