Rombo

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 17:24 - Messages
J'ai déjà Windows :o... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses ! Ca m'aide beaucoup. Alors, pour le DD, pourquoi 500 plutôt qu'1to ? Celui à 500 est en 7200tp... Lire la suite
Okay, merci les gars. Je vais suivre vos bons conseils. Merci :merci:... Lire la suite
2 décembre 2015 à 01:02 - Discussion
Bonjour JoL ! C'est bientôt les fêtes de Noël et je cherche à monter une petite config PC "gamer". Budget 500€ AMD FX-6300 ... Lire la suite
4 décembre 2014 à 21:23 - Messages
Pour être honnête, je compte pas utiliser la 3G ou 4G avant 6 7 mois. Mon budget ne me l'autorise pas :) Mais bon, quitte à ac... Lire la suite
Le comparatif est pas du tout en faveur du Moto G :D... Lire la suite
4 décembre 2014 à 18:58 - Discussion
Salut JoL ! Le tactile de mon vieux Samsung One a rendu l'âme. Il est donc temps pour moi de partir à la recherche d'un nouve... Lire la suite
12 novembre 2014 à 03:08 - Messages
Y'a tous un truc qu'on a pas trop compris ou un point sur lequel on est pas d'accord... Pour moi c'est ça : Quand Cooper sort ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 23:20 - Messages
J'suis désolé, la question a déjà dû être posée... Est-ce qu'on va garder son expérience/or lorsque le jeu sera gold ou y'aura ... Lire la suite
28 octobre 2014 à 02:01 - Messages
J'ai trouvé 5 bonbons en 2 jours, y'a un truc qui m'échappe ou j'suis vraiment malchanceux ?... Lire la suite
26 octobre 2014 à 17:56 - Messages
Il est bien le Joker feu ? J'ai tous les monstres pour l'avoir. Me reste "qu'a" les lvl up.... Lire la suite
24 octobre 2014 à 16:42 - Messages
Petite question... comment vous faites pour prendre une capture d'écran sur votre phone/tablette ? J'suis sur android, j'aurai ... Lire la suite
Merci ! Donc voilà ce que j'ai actuellement. Mon Inugami 5* a environ 1050 attack et peut pas solo Faimon (j'utilise e... Lire la suite
15 octobre 2014 à 14:12 - Messages
J'ai monté mon Inugami feu en 5* et je l'ai éveillé. Je commence tout juste à le trouver utile :) Ce qui me manque vraiment c'e... Lire la suite
Le Diablotin Eau (imp en anglais je crois) vaut quelque chose ? J'ai vu que t'en avais un 5* AlexRiot, mais il est pas si bien ... Lire la suite
3 ? Un de chaque élément ou 3 Eau ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rombo n'a publié aucune critique de jeu.