La Snes Mini annoncé! avec... Star Fox 2!!

Répondre
Partager Rechercher

Un unboxing

Citation :
Publié par Waifuist

La dernière est en preco ici, fin elle etait en preco du 3 au 4 avril puis plus de stock.
A nouveau dispo sur amazon mais 10€ plus cher.

Dernière modification par Waifuist ; 24/08/2017 à 14h14.
Great news everyone!



si ca peut arreter les petits speculateurs qui foutent les machines a 300 boules sur ebay, ca sera parfait.
Je sais plus sur quel topic on avait parlé de la SNES Mini qui arrive là dans quelques jours, mais voici un petit coup de lol qui me fait me féliciter d'en avoir commandé 2, début du mois, quand les stocks étaient bel et bien là :

e791b050d3cbeda70ef63e1d78b8423e.png

Prévenu l'avant veille de la livraison.
Pas mal.
Pareil pour la fnac ici la preco ne bouge pas, j'aurai mieu fait de me pointer dans un micromania hier hahahaha.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Moi aussi c'est précommandé chez Leclerc, mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment, c'est "en cours".
Apparemment y a eu plus de stocks que prévu au début, donc ça ne devrait pas être si compliqué que ça d'en trouver une.
Yep, d'autant plus que Nintendo a annoncé ressortir de façon périodique (genre 1 fois/an je crois) la NES et la SNES mini.
Préco sur Micromania fin juin, reçu hier matin. Ma première préco sur Micromania, ils ont l'air chaud sur les préco eux. Déjà la Switch, certains avaient pu l'avoir quelques jours en avance mais c'était 1 ou 2 jours, pas 5

Citation :
Par contre je trouve que Starfox 2 lag un peu qd meme
J'ai testé le 1, je trouve qu'il lag aussi.

Vous jouez sur quoi comme TV ? Parce que j'ai une HD 43", ça pique un peu du pixel. Je vais peut-être la mettre sur mon moniteur pc
Citation :
Publié par Hiolaltios
Préco sur Micromania fin juin, reçu hier matin. Ma première préco sur Micromania, ils ont l'air chaud sur les préco eux. Déjà la Switch, certains avaient pu l'avoir quelques jours en avance mais c'était 1 ou 2 jours, pas 5



J'ai testé le 1, je trouve qu'il lag aussi.

Vous jouez sur quoi comme TV ? Parce que j'ai une HD 43", ça pique un peu du pixel. Je vais peut-être la mettre sur mon moniteur pc
Starfox laggait deja a l'époque et parfois meme severe ds certaines zones.
Pour la définition ( Tv 55 pouces), ca pixellise grave mais je conseille le mode scanline ( celui de gauche) et prendre bcp de recul ca passe deja vraiment mieux.
Bon apparemment Nintendo nous fait du Nintendo, à savoir qu'il manque la moitié des câbles... c'est quoi cette histoire d'adaptateur USB à devoir acheter en plus ? Histoire que j'aille pas chercher la console, que je rentre l'installer, et que je me retrouve comme un con à devoir sortir acheter ce qui n'est pas fourni de base ?
T'as le câble micro USB fourni, mais pas l'adaptateur mural.
Il faut du 5V/1A, du coup jpense que n'importe quel adaptateur de téléphone devrait faire l'affaire... Si t'en as en rab...
Tant que c'est au dessus d'1A, ça devrait le faire.
Enfin, je suppose. J'avoue que j'y connais pas grand-chose dans ces trucs-là. Faudrait pas que ça crame la console avec du 2A.

@THX: C'est un câble micro USB <-> USB, pas de soucis
J'avoue que j'aurais dû préciser.

@Dessous: Je dois faire partie des 1% qui ont pas de prise USB sur la télé.

Dernière modification par Wayne ; 26/09/2017 à 19h07.
J'ai craqué, et je l'ai achetée à coté de chez moi.
Je me suis fait une petite frayeur quand j'ai vu que le mur de consoles de la Fnac avait disparu, mais en fait il en restait quelques une sous le comptoir (mais pas en rayon).

Très surpris de la taille de la console, je l'imaginais quand même un peu plus grosse que ça (et je trouve ça dommage en fait de pas avoir la taille réelle).

Par contre, le fait de reprendre en main cette manette, et de retrouver une bonne partie des jeux auxquels je jouait chez mes potes, ça m'a vraiment fait plaisir (largement plus que de refaire ces jeux sur émulateur).
J'ai l'impression que 25 ans après je retrouve enfin ma Super Nintendo et ça fait vraiment plaisir.

Au passage, je me suis rendu compte a quel point je suis nul - j'avais oublié ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés