Sahasra

Dernières publications

RSS
10 décembre 2020 à 11:29 - Messages
Je cherche de la pâte thermique pour réutiliser le cooler de mon 2600x qui apparemment est mieux que celui de base du 5600x (wr... Lire la suite
Je fais rien de très intensif a part jouer (et encore de moins en moins de triple A), ça m'embête d'acheter un ventirad alors q... Lire la suite
Merci a tous, j'ai pris de la Arctic mx4 6,90e sur amazon... Lire la suite
8 octobre 2020 à 15:25 - Messages
Oui il faut posséder le jeu. Tu synchronises ta bibliotèque Steam depuis l'appli Geforce Now et tu peux ensuite lancer tout les... Lire la suite
25 août 2020 à 19:45 - Messages
Je regarde pour changer d'alimentation en prévision des nouveaux GPU NVIDIA, et je viens de voir la TX650m de Corsair a 20e moi... Lire la suite
13 août 2020 à 16:39 - Messages
J'imagine que tu as trouvé ta réponse depuis mais normalement Windows ne se désactive que si tu changes de carte mère. Si windo... Lire la suite
3 février 2020 à 12:59 - Messages
Bon finalement j'ai pris un LG 27GL850. Je passe d'un vieux TN en 1080p à ca, je suis deg d'avoir attendu aussi longtemps pour ... Lire la suite
29 janvier 2020 à 11:57 - Messages
Ça arrive a quelle fréquence les pixels morts sur un écran neuf ? J'ai un magasin matériel.net près de chez moi, si je me fais... Lire la suite
28 janvier 2020 à 00:36 - Messages
Je cherche un écran 1440p 144hz en ce moment, il y a celui-ci de chez AOC qui a l'air très bien pour le prix mais il est sorti ... Lire la suite
D'après le site aoc c'est du VA, j'avais pas fait attention mais il est indiqué en rupture partout, il est peut-être pas encore... Lire la suite
7 juin 2019 à 01:32 - Messages
Je sors de l'avant première de Le Daim de Quentin Dupieux, j'ai beaucoup aimé. Dujardin est excellent, Dupieux fait du Dupieux... Lire la suite
10 mai 2019 à 15:14 - Messages
Finalement je suis resté sur mon premier choix et j'ai pris le g7 parce que Miui me faisait pas super envie. Je suis sou... Lire la suite
6 mai 2019 à 17:40 - Messages
Mon moto G3 arrive en fin de vie je crois, j'aimerai un nouveau pour 200 ou 250e mais j'ai l'impression qu'il y a cinquante mod... Lire la suite

Informations

  • Informations de Sahasra
    Localisation
    Nantes

Jeux

    Sahasra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sahasra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sahasra n'a publié aucune critique de jeu.