B£iss

Dernières publications

RSS
26 avril 2024 à 10:27 - Messages
Sur ce sujet, il sera toujours compliqué de ne parler que d'une seule face de la pièce (hamas ou Israël), sans aborder ce qui... Lire la suite
24 avril 2024 à 17:53 - Messages
Oui enfin... ça reste un manga avec les codes qui vont avec hein. J'adore Kingdom, mais l'éveil de Shin et Ouhon, ou encore Kyo... Lire la suite
22 avril 2024 à 11:23 - Messages
C'est moins détaillé que la réponse de Hellraise, mais de souvenir c'est expliqué dans l'introduction du 1er film.... Lire la suite
18 avril 2024 à 09:10 - Messages
C'est vrai que je ne me souviens pas d'un vrai moment de réussite pour Ousen. Il se fait pourchasser par Renpa pendant la gu... Lire la suite
20 mars 2024 à 18:04 - Messages
C'est ironique ou pas ? Je suis pas sûr. :p J'adore le genre pourtant, mais pour celui-ci j'ai lutté pour pas m'endormir... Lire la suite
16 mars 2024 à 08:51 - Messages
Il faut néanmoins souligner que depuis pas mal d'années, il y a de moins en moins d'épreuves basée sur le physique. Le 3/4 c'... Lire la suite
6 mars 2024 à 14:29 - Messages
D'après mes sources XXL antivax, je dirais qu'il a certainement eu des doses ''placebo''. Car oui, sûrement histoire de s'o... Lire la suite
23 février 2024 à 08:19 - Messages
Je suis extrêmement sceptique sur cette histoire, pour les mêmes raisons que celle évoquées par Zvenpak. Et même si c'est vr... Lire la suite
22 février 2024 à 21:23 - Messages
Je viens de voir le replay... Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un participant autant à la ramasse physiquement. Pourtant y ... Lire la suite
21 février 2024 à 10:46 - Messages
Oui y a pas à dire, c'était décidément un sacré stratège ce Steve.... Lire la suite

Jeux

    B£iss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B£iss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B£iss n'a publié aucune critique de jeu.