Bienvenue sur Infos MMOG et MMORPG !
Connectés : 943 (sites) | 2059 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Foxkiller
Prophète

Dragodinde Squelette : tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ou imaginer

Bonjour à tous !

Quelques précisions avant de laisser libre cours à toutes les suppositions, interrogations et autre débats.
L'ouverture de ce post est la conséquence d'un constat fait sur le cas de la "fameuse" dragodinde squelette dans le Wiki Dragodindes.
Cette dinde est le sujet de toutes les suppositions les plus loufoques ou sérieuses, fait l'objet de toutes les recherches (infructueuses à ce jour) possibles, mais n'existe jusqu'à preuve du contraire pas encore.

Ce fil de discussion est donc là pour permettre à tout un chacun de s'exprimer sur le sujet, en concentrant les différentes hypothèses en un seul endroit ET SURTOUT nous l'espérons devrait permettre de libérer le Wiki dragodindes d'un sujet récurrent qui pollue inutilement le Wiki (ben oui on n'a rien de connu factuellement, donc rien de présent sur la 1ere page, donc les mêmes questions qui reviennent toujours).

Donc allez-y, aspect, moyen(s) d'obtention, bonus associés, à vos claviers !
Peut-être sommes-nous, nous éleveurs, passés à côté d'une théorie...
Foxkiller est déconnecté Vieux 11/01/2008, 13h26
Afficher le profil de Foxkiller
Woody.A
Empereur

Si je comprend bien ce sujet a pour but non pas de spéculer sur les effets ou manière d'obtention, mais bien de trouver des hypothèses rationnelles avec des explications en réunissant toute les infos qui existent.

Dèja les dev's ont ils répondus a des questions sur ce sujet ? Ont ils déjà dis quoi que ce soir dessus ?
Woody.A est déconnecté Vieux 11/01/2008, 13h37
Afficher le profil de Woody.A
LootMaster [DiDis]
Empereur

ouais !!!

The sujet qui roxe !

bon alors tout d'abord je voudrais remercier quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi...mon comptable.

Bon sinon je vais essayer de me rappeler ce que j'ai fait (et donc pas réussi) pour avoir une DragoSkell...

* capturer au filet un chevaucheur koalaks, c'est long, ça xp, ça drop, mais ça donne pas de monture, ou alors je n'ai pas eu de chance. (l'absence de preuve n'étant pas la preuve d'une absence).

* Mourir en combat avec une dinde montée ayant peu d'énergie. Le seul résultat étrange obtenu étais un fantôme de dinde obtenu une fois, mais jamais reproduit depuis, c'était sûrement un bug.

* nourrir une dinde avec des poisons ou des ressources plus bizarres les unes que les autres. A part une série de refus catégoriques, rien a signaler de ce coté.

* Le cannibalisme : nourrir une dinde de dragoviande (même ****) ne change rien non plus.

j'ai sûrement fait d'autres trucs idiots, mais là ça me reviens pas, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais
LootMaster est déconnecté Vieux 11/01/2008, 13h41
Afficher le profil de LootMaster
Nyenor
Légende

Amener deux dindes à s'entre-tuer par promiscuité néfaste dans un enclos, quelqu'un a déjà essayé ? (Avec l'aggressivité au max, par exemple.)
Nyenor est déconnecté Vieux 11/01/2008, 14h32
Afficher le profil de Nyenor
hamouda
Dauphin

monter un chasseur lvl 100 et chasser avec??? tuer la dinde avec un boucher??? je me demande quel bonus elle donne???
hamouda est déconnecté Vieux 11/01/2008, 14h46
Afficher le profil de hamouda
Sinaii [VDB]
Seigneur

Hummmm, plus de 240h après la fécondation...

Un message disant que j'étais arrivé trop tard pour l'aider à mettre bas, le bébé est mort né.
Sinaii est déconnecté Vieux 11/01/2008, 14h48
Afficher le profil de Sinaii
Talu
Prophète

Pour moi la squel n'est qu'une dinde à Mj
Talu est déconnecté Vieux 11/01/2008, 14h59
Afficher le profil de Talu
yuki-ona
Champion / Championne

Idée à part: elle est peut être tout simplement pas encore implantée? Contredisez moi si c'est pas possible
yuki-ona est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h00
Afficher le profil de yuki-ona
Sinaii [VDB]
Seigneur

Citation:
Envoyé par yuki-ona Voir le message
Idée à part: elle est peut être tout simplement pas encore implantée?

Je le crois aussi.
Sinaii est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h01
Afficher le profil de Sinaii
-Muza- [TMNT]
Bagnard

oui ça a été dit par "je sais plus qui" à "je sais plus qui" (qu'elle n'était pas implantée). Info ou intox ... l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, quoi.
-Muza- est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h11
Afficher le profil de -Muza-
EnU-KLeairE (Sumens) [ArKC]
Empereur

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en dindes (je les achète à l'hdv directement ).

Mais la squelette étant LA dinde ultime, la plus dure à obtenir, je me disais que vos hypothèses concernant son obtention étaient des moyens un peu trop "simples" à mettre en oeuvre.

Elle ne s'obtiendrait pas plutôt par croisements de diverses races dites rares?
Enfin je vous répète que je ne connais pas grand chose à l'élevage, mais les méthodes de Lootmaster m'ont bien fait rire quand même .

Sur ce je vous laisse entre connaisseurs sans pour autant me désintéresser de ce topic car je suis de nature curieuse ^^.

EnU-KLeairE (Sumens) est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h44
Afficher le profil de EnU-KLeairE (Sumens)
Woody.A
Empereur

Je répond moi même a ma question: en tapant Dragodinde squelette dans le moteur de recherche Jol il n'y a que 3 pages de messages ( 71 msgs ) et aucun ne donne d'info officiel.

Citation:
Envoyé par EnU-KLeairE (Sumens) Voir le message
mais les méthodes de Lootmaster m'ont bien fait rire quand même .
Autant essayer on sera sûre. Et le truc concernant les Chevaucheurs koalak n'est pas bête.

Mais en plus on ne peut vraiment être sûre de rien, s'ils nous collent un taux de reussite extremement bas ...

Citation:
Envoyé par Echtelion Voir le message
Elle est pas implantée, pas encore.
Hé, le truc c'est comment être certain ?

Avant que le Vulbis est été dropé on disait bien qu'il n'était pas implanté, pourtant il l'était et depuis 6 mois.

Edit : Bon, bah merci Sylfaen. On a entendu ce qu'on voulait entendre. Assez de dépence de temps pour rien.
Woody.A est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h45
Afficher le profil de Woody.A
Echtelion [ASS]
Immortel

Elle est pas implantée, pas encore. Bonus non définis, etc. T'façon y'a les autres, elles sont déjà assez "nawak" comme ça
Echtelion est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h47
Afficher le profil de Echtelion
Sylfaen

Coord. communauté,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Elle n'est pas encore implantée.
Sylfaen est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h48
Afficher le profil de Sylfaen
Echtelion [ASS]
Immortel

Owned c'tout.
Echtelion est déconnecté Vieux 11/01/2008, 15h49
Afficher le profil de Echtelion
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

Dragodinde Squelette : tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ou imaginer

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.