Jibece

Dernières publications

RSS
6 octobre 2021 à 13:37 - Messages
Un peu déçu pour Sora également. J'imagine qu'il avait sa place, mais peut-être pas en temps que dernier personnage. À choisir,... Lire la suite
Perso je joue quasiment plus qu'en mode portable à tout mes jeux, bien installé dans le lit plutôt que devant la télé ou un éc... Lire la suite
15 juin 2021 à 21:55 - Messages
J'espérais du Metroid 2D, et.. pour une fois j'ai pas été déçu, enfin ! \o/ Bon, j'espère que le level design sera aussi maîtri... Lire la suite
Sans vouloir réécrire l'histoire, je pense qu'ils ont sincèrement eu une réflexion sur l'inclusion de personnages féminins jo... Lire la suite
3 juin 2021 à 09:10 - Messages
Ça dépend, si Nintendo sort qu'ils ont foutu des Mac M1 dedans y'aura tout plein de gens très contents de la prendre, même à ... Lire la suite
2 juin 2021 à 16:24 - Messages
Ce référencement chez Boulanger n'annonce pas grand chose, c'est probablement des employés un peu zélés qui l'a référencé avec ... Lire la suite
27 mai 2021 à 20:06 - Messages
Le problème c'est que si on se contente d'attendre on achète jamais rien, du coup en les prenant au lancement on a plus de te... Lire la suite
J'aime beaucoup la Lite de base, je suis habitué aux petits textes de certains jeux *mec qui s'est tapé Cyberpunk 2077 en str... Lire la suite
21 février 2021 à 18:30 - Messages
Merci pour ce chouette récapitulatif. J'avais réinstallé le jeu il y a quelques semaines, avec le mod "Project Diablo 2" mais ... Lire la suite
10 février 2021 à 11:22 - Messages
Ca m'a l'air pas mal, je vais essayer d'installer ça :) Sinon, deux petites questions : - Quand j'essaye de l'installer le ... Lire la suite
Merci des réponses. J'ai installé le jeu en partant de la version GB, et j'essayerais d'y jouer quand j'aurais un moment de lib... Lire la suite
3 février 2021 à 20:20 - Messages
J'aurais bien testé le jeu sur mobile, mais l'absence de support manette le rend proche de l'injouable à mon goût. Donc pour... Lire la suite
Merci de l'info, j'vais lui redonner une petite chance 😗 Edit : bon ben, toujours pas possible chez moi &#128532... Lire la suite
21 septembre 2019 à 06:21 - Messages
Craqué aussi pour Link's Awakening. Je suis complètement fan de l'original et là complètement sous le charme du remake. Les ré-... Lire la suite
23 avril 2019 à 16:55 - Messages
Ah ? En matant les vidéos comparatives (genre celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=SG_q6tX6JHw ) on voit assez peu de... Lire la suite
Bah... c'est un chouille normal que ce soit pas "digne" d'un jeu PS4 vu que c'est un jeu PS360 à la base. Le seul travail d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jibece n'a publié aucune critique de jeu.