Vous êtes plutôt mobile ou PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant démarré le jeu sur iOS, j’ai installé le jeu sur ma tour pour tester.

En toute logique, c’est beaucoup plus fluide et plus beau.

En revanche je n’arrive pas à m’habituer aux commandes souris / clavier. Je suis tellement habitué à l’ipad 12 pouces, sur lequel j’ai développé tous mes repères (ex : le déclenchement des ultis des persos hors terrain directement en appuyant dessus).

Je suis AR 45, abysses 9-3, et jusqu’ici c’est impossible pour moi de faire des fights instanciées sur PC, sur lequel l’explo reste toutefois plutôt agréable. Dès que ça se corse, aussitôt que le niveau requière la meilleure réactivité possible, je ne peux pas faire autrement que de revenir au tactile sinon c’est la loose assurée.

Est-ce qu’il y a un consensus pour dire que le jeu end game est mieux sur PC et que tout geek qui se respecte aurait intérêt a persévérer dans cette voie ?

Ou est-ce que vous allez me répondre OSEF ?
J'ai envie de dire OSEF. Tant que tu arrives à faire ce que tu veux et que cela ne te bloque pas sur ton avancé.

Pour lancer directement l'ulti d'un perso qui n'est pas sur le terrain, tu as alt+touche du personnage.
Honnêtement je ne sais pas comment tu fais sur mobile, la caméra est terriblement mauvaise et en fight tu peux pas la replacer tranquillement. Alors que sur pc c'est tout simple, suffit de maintenir le clic droit pour rester derrière le personnage.
Le combo clavier/souris permet en théorie une meilleure réactivité mais si tu as pris l'habitude du tactile c'est normal que ce soit plus facile pour toi. C'est possible de battre les abysses sur mobile donc tu peux persévérer si tu le souhaites ^^
J’avoue que parfois, la caméra fait n’imp. Surtout dans les coins, ou lorsqu’un random poteau ou caillou se trouve entre la cam et le perso. Alors, je suis dans le schwarz total et je ne sais même pas sur quoi je tape...
J'aurais bien testé le jeu sur mobile, mais l'absence de support manette le rend proche de l'injouable à mon goût.

Donc pour l'instant, ni l'un ni l'autre :d
J'ai découvert sur mobile, puis j'ai continué sur la télé du salon a la manette. Maintenant c'est clavier souris car j'aime pas les contrôles de la manette.
Et bizarrement le jeu n'est plus du tout fluide sur mon téléphone, alors qu'il l'était en novembre
Citation :
Publié par Jibece
J'aurais bien testé le jeu sur mobile, mais l'absence de support manette le rend proche de l'injouable à mon goût.

Donc pour l'instant, ni l'un ni l'autre :d
Depuis la MAJ d'aujourd'hui, tu peux utiliser la manette sur mobile.
Citation :
Publié par HuPi
Depuis la MAJ d'aujourd'hui, tu peux utiliser la manette sur mobile.
Merci de l'info, j'vais lui redonner une petite chance 😗

Edit : bon ben, toujours pas possible chez moi 😔 (si besoin, j'utilise un Google Pixel 5 avec une manette Razer Kishi).

Dernière modification par Jibece ; 03/02/2021 à 21h02. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés