Foxkiller

Dernières publications

RSS
25 mars 2008 à 20:27 - Messages
A ma connaissance cela reste toujours la mystérieuse inconnue que personne n'a encore vu. Bon moi cela ne risque pas d'arriver... Lire la suite
21 mars 2008 à 08:12 - Messages
Pourquoi un bug ?Tu as déjà fait la quête, on peut comprendre que tu ne puisses pas la refaire.C'est déjà le cas pour une très ... Lire la suite
16 mars 2008 à 09:17 - Messages
Euh, y a juste un truc que je ne m'explique pas : Elevage actuel un peu plus avancé.... plus avancé que quoi ? On est pas déjà... Lire la suite
12 mars 2008 à 11:25 - Messages
Evidemment que c'est un fake, vous avez vu son pseudo ? "quicest" : Qui c'est ? Sinon pour le coup des 3h, il y a une autre pos... Lire la suite
10 mars 2008 à 00:19 - Messages
Une semaine de vacances, vous m'avez manqué. Rien à dire, je prends presque plus de plaisir à lire vos réponses qu'à jouer à do... Lire la suite
29 février 2008 à 12:47 - Messages
Cérulée, j'avoue lire avec grand plaisir tes posts également !Pas aisé de placer le paradoxe du Chacha de Schrödinger dans une... Lire la suite
28 février 2008 à 18:03 - Messages
Bonjour,Soit les hypothèses suivantes :- Je n'utilise que les enclos publics.- J'ai autant de chance que le calculateur utopiqu... Lire la suite
26 février 2008 à 13:58 - Messages
Cela fait des mois que j'ai des dindes stockées là bas, je n'ai jamais constaté aucune perte.La limite je ne sais pas.... Lire la suite
25 février 2008 à 10:21 - Messages
Je n'ai pas fait d'études dessus mais il me semble aussi qu'elles perdent en parchemin et en étant équipée. Mais pas au début.C... Lire la suite
24 février 2008 à 22:46 - Messages
Fox grand surfeur sur les limites à 100 dindes... En fait il y a une astuce pour une dinde équipée bloquée.Il suffit d'équiper... Lire la suite

Jeux

    Foxkiller joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Foxkiller n'a publié aucune critique de jeu.