[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avada
Pour les ivoires/turquoises, en ne travaillant qu'avec des ivoires pures et des turquoises pures j'ai eu 3 bicolores sur 51 bébés soit 5,9% de réussite.

Par contre, pour les ivoires/pourpres, toujours avec des pures, j'ai obtenu 5 bicolores sur 29 bébés soit 17,2% de réussite.


Pour info avec les turquoises/orchidées : 8 bicolores sur 96 bébés soit 8,3%

En gros plus malchanceux que moi tu meurt ^^
Citation :
Publié par GTS
Bonjour,

Emeraude-Amande n'est pas dans le tableau, ça n'existe pas ?
A ma connaissance cela reste toujours la mystérieuse inconnue que personne n'a encore vu. Bon moi cela ne risque pas d'arriver, près de 3 semaines que je ne me suis pas connecté...
Citation :
Publié par Avada
Pour les ivoires/turquoises, en ne travaillant qu'avec des ivoires pures et des turquoises pures j'ai eu 3 bicolores sur 51 bébés soit 5,9% de réussite.
et en majorité tu as eu des ivoires, non?
(juste un exemple... )
Le décompte pour le croisement ivoire/turquoise

51 bébés qui se répartissent de la façon suivante :
- 27 turquoises
- 21 ivoires
- 3 bicolores

( pour le moment )
__________________
Bonjour voici mon probleme:

Je m'etais mis en tete de m'acheter un enclo de guilde tout seul (oui j'ai les kamas...) mais alors mon meneur me dit que l'elevage ne raporte plus rien que les dragodinde ne se vendait plus beaucoup et que j'allais y perdre
Est ce vrai??

Je suis sur hecate
Ben si tu veux une réponse je te donne ma version mais je suis pas sûr qu'elle te mêne à grand chose! je ne répondrais pas à cela car les dragodindes ne sont pas pour moi un moyen de se faire des kamas, voila. Donc si c'est dans ce but que tu a acheté un enclos, revends le
Bonjour,
Je suis sur hecate egalement et je peux te dire que le prix des dragos a énormément chuté. Entre le prix d'achat de l'enclos et les investissements en temps, objets enclos etc .... si c'est uniquement pour te faire des Kamas oublies
Ou alors joues au loto et essaie d'avoir une prune / emeraude ....

Moi je fais de l'elevage par passion (et pour fournir des dragos sympas a mes guildeux )
Je ne fais pas sa QUE pour les kamas biensur pour les gens de ma guilde mais vendre quelque bébé défois pour gagner un peu de kamas donc sa ve dire que je perdrais des kamas mes combien par raport a l'investisement?
Il est clair que pour trouver une certaine rentabilité, il te faut un bon investissement de base surtout si l'élevage est déjà très avancé et y passer un paquet de temps (facile 2h par jour).

Pour bien démarrer un certain nombre de couple des dindes de dernière génération un enclos 12 places et de bon outils (7-8 cases). La tu pourras peut-être espérer te faire quelques kamas au bout de plusieurs mois.
Bonjour,

il me semble avoir vu une erreur sur le wiki, la voici :

Citation :
Monter / Expérimenter une dragodinde

Conditions

Pour "monter" une dinde ...

et il faut que la dinde :
- ne soit pas sauvage
- ait une énergie > 50
- soit de maturité maximale
Or je viens de tester avec plusieurs dindes, et le seuil d'energie que j'ai trouvé est de 20. En dessous, il est impossible de monter une dinde et à 20 ou en dessus c'est tout à fait possible. Bien sûr, il s'agit d'un chiffre concernant les dindes non fatiguées, qui perdent 4points à chaque chevauchement.

***

Voilà je crois que c'est tout, je me posais aussi des questions sur les jumeaux, comme j'ai déjà eu des paires de dindes improbables. Je me demandais si c'était un coup de chance x2, où parfois les dindes faisaient "simplement" des jumeaux ^^ Quelqu'un aurait une idée ?
j'ai eu un peu de tout: vrais jumeaux (même couleur/même sexe), faux jumeaux (même couleur/sexe opposé et des de couleurs différentes) comme j'ai eu en une portée: 2 vrais jumeaux et une dinde d'une couleur différente (j'avais d'ailleurs mis du temps à trouver qui étaient les parent de celle là XD)
Donc, je crois pas trop m'avancer en disant que y'a pas trop de règle
Tire la langue
Salut, je comprend pas dans "Èchange contre parchemin(Force,Dorée,Ivoire.." alors je voudrai savoir merci d'avance pour la réponse..
Minou-Minou(Rykke-Errel)
__________________
Hein une signature?
Bonjour,

J'ai pas très bien compris ce que tu n'as pas compris, mais si par exemple tu vas voir le garde montay tu lui donnes un certificat d'une dinde pourpre, il te donnera en échange un petit parcho de force, un certificat d'une dinde turquoise te donnera un grand parcho agi...

Dans le tableau du wiki tu as à chaque fois en face de chaque dinde le parcho qu'on peut obtenir en échangeant cette dinde.

Sallowpad.

EDIT : merci à Djinneo pour la correction
acouchement
Salut les éleveurs, j'ai voulu faire faire un petit a ma dragodinde.

Elle est fécondée depuis maintenant 96h, elle est a l'etable et attend^^

Donc je voudrais savoir quand le bébé sera né, où sera t-il et comment il faut faire?


merci,

--ticruzy--
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
Salut les éleveurs, j'ai voulu faire faire un petit a ma dragodinde.

Elle est fécondée depuis maintenant 96h, elle est a l'etable et attend^^

Donc je voudrais savoir quand le bébé sera né, où sera t-il et comment il faut faire?


merci,

--ticruzy--
Ca dépend, de quel type de dinde s'agit-il ?
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
Donc je voudrais savoir quand le bébé sera né, où sera t-il et comment il faut faire?
Tout est dans la première page du wiki: le tableau récapitule les périodes de gestation pour chaque couleur...

pour rappel Période de Gestation ça veut dire durée pendant laquelle la dinde est enceinte

Citation :
Publié par Sallowpad
tu vas voir le garde montay tu lui donnes un parchemincertificat de monture d'une dinde pourpre, il te donnera en échange un petit parcho de force
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
Salut les éleveurs, j'ai voulu faire faire un petit a ma dragodinde.

Elle est fécondée depuis maintenant 96h, elle est a l'etable et attend^^

Donc je voudrais savoir quand le bébé sera né, où sera t-il et comment il faut faire?


merci,

--ticruzy--
lors de la mise bas, ton/tes petit(s) apparaitra dans ton étable avec les autres. il suffit juste que tu accèdes à un enclos

por le comment il faut faire... heu.... je vois pas trop ce que tu attends comme réponse
Bonjour,

Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
... fécondée depuis maintenant 96h...
Juste après de la fécondation, apparait fécondée depuis 1h.

Il faut donc attendre la fin de la 96ème heure pour l'accouchement (en supposant que ta dinde accouche bien en 96 heures - cf wiki)
Bonjour,

j'espère ne pas poser une question déjà résolue dans ce wiki, si c'est le cas veuillez m'en excuser mais après une recherche rapide je n'ai rien trouvé.

Venant de faire up ma dinde 100, je l'ai donc remise a 0% de mon xp prélevée, hors, a chacun de mes combats, je vois qu'elle prend encore des points d'xp.

Est-ce un bug ou ai-je raté quelque chose ?

Merci et bon jeu.

Sax'
Oyez Oyez ! Bien le bonjour, brave aventurier!

Je viens vous faire part d'une anomalie chez ma future monture.

J'ai accouplé deux dinde ( ivoire et indigo ) et j'ai dépassé tout les temps de gestation...

Je suis a 170h

Donc avec mes deux dinde, je peux faire sois indigo, sois ivoire, sois indigo-ivoire nan ? xD

Serais-ce la mytique didne squelette ? ou une anomalie ? ou alors il prend son temps avant de sortir parce qu'il fait frisquet ?ou alors c'est un flemard comme moi ? Ou faut que je l'aide a sortir ? ( beurk )

Merci bien de votre réponse

Ardagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés