Refaire la quête du docteur Morose

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour aider un ami qui souhaite reset, je lui propose de l'accompagner dans sa quête du docteur Morose. Pour ma part, j'ai déjà fait la quête.
Le problème est que, quand je parle au docteur Morose pour entrer dans le "mini-donjon", il me parle juste de sa femme sans me proposer la possibilité de refaire la quête.
Est-ce un bug ou m'y suis-je pris comme un gnome funambule unijambiste? (Perso, je penche plutôt pour la 1ere solution puisque j'ai vérifié avec la quête du docteur Nauh qui est similaire, ça marche pour celle-là).
Citation :
Publié par Naglareffe
Bonsoir,

Pour aider un ami qui souhaite reset, je lui propose de l'accompagner dans sa quête du docteur Morose. Pour ma part, j'ai déjà fait la quête.
Le problème est que, quand je parle au docteur Morose pour entrer dans le "mini-donjon", il me parle juste de sa femme sans me proposer la possibilité de refaire la quête.
Est-ce un bug ou m'y suis-je pris comme un gnome funambule unijambiste? (Perso, je penche plutôt pour la 1ere solution puisque j'ai vérifié avec la quête du docteur Nauh qui est similaire, ça marche pour celle-là).
Ca l'a fait avec un ami, j'ai testé et effectivement ça bug. C'est très embêtant pour reroll les mules full sag une fois 13x.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi un bug ?
Tu as déjà fait la quête, on peut comprendre que tu ne puisses pas la refaire.
C'est déjà le cas pour une très grande majorité des quêtes, voire la quasi totalité.
Tu n'as pas par exemple l'intention de répondre au questionnaire du Vieux sur le pont à chaque fois que tu y passes. Je me trompe ?
J'ai dû mal m'exprimer, en fait, je ne veux pas refaire la quête à proprement parler, je veux juste pénétrer une nouvelle fois dans le mini-donjon pour aider un ami qui souhaite reset. Et ça, c'est possible
Oui tout à fait il est normalement possible de refaire la quête pour accompagner une personne. Pour ma part j'ai testé hier et cela ne marche pas non plus je n'ai pas pu refaire le parcours de cette quête avec mon amie. Je pense donc que c'est un bug :/ ?
morose...
Bonjour,

Mon souci avec les Morose, c'est que j'ai rencontré le brave type, j'ai été trouver sa femme dans le ptit parcours de santé au milieu de la jungle *se la pète un peu en passant*, j'ai joué les assistantes sociales, elle m'a tenue la grappe pendant au moins... une minute !
Et ensuite, j'aurais du rencontrer le mari pour jouer mon rôle de "réconciliatrice", seulement Monsieur Morose n'était pas au rendez vous à la fin du parcours, et à présent je ne le trouve nulle part.
Il n'est pas retourné à son emplacement initial, il n'est pas non plus dans la jungle... Il est le seul élément qui m'empêche de réapprendre mes caractéristiques, sans lui Otomai ne veut rien entendre...
Alors où c'qu'il est le Morose ? telle est la question...

Amanita, Sadida du domaine de Silouate
A mon humble avis la quête que tu as faite ce sont les chasses de crocodile Dandi, qui se déroulent sur l'ile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour morose, prendre le zaapi de l'arbre, slot du haut, a gauche, 1 slot a gauche, descendre les marches au max, puis continuer, et tu arrive devant lui
Non Brascra,

J'ai bien fait la quête du docteur Morose, je connais aussi Crocodail Dandy, et je connais les emplacements de ces 2 PNJ.

Mon problème est bel est bien qu'il y a un bug dans cette quête : Morose disparaît en me laissant avec une quête inachevée.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Amanita
Ce qui me gêne c'est que tu parles de Jungle et que la quête de Morose s'effectue dans l'arbre : c'est une sorte de mini donjon. A la fin de ce "mini donjon" tu as sa femme, si tu ne lui parles pas tu peux pas ressortir. Et lorsque tu sors du "donjon" tu reparles à Morose et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés