[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veut devenir éleveur tu vas pas les acheter mais les capturer et élever nan ? xD
Enfin , avec des bons objets en 30mn tu peut rendre montable une monture.

EDIT : Pas vue qu'elle étais sauvage :x
Citation :
Publié par pokemac
Les objets j'ai deja. Aussi est-ce long de faire passer une monture sauvage montable ou vaut t'il mieu l'acheter directement " prete "
une sauvage ne sera jamais montable.
bon j'edit j'avais pas lu le départ - pour ce qui est des montures d'élevage (pas sauvages donc) si tu veux élever tu vas pas acheter des montables, puisque tu auras tout pour les booster, sauf si c'est intéressant niveau prix évidemment. Et pour commencer il te faut un couple de chaque : rousse, amande, dorée.
Extrait de l'interview de lichen pour JOL

Citation :
- Question importante maintenant : la Dinde Squelette, où est-elle ?
lichen : Il est vrai qu'elle n'est pas encore disponible en jeu. Elle le sera dans quelques temps et, c'est encore un secret, mais je peux vous dire qu'elle jouera un rôle super super super important dans le jeu (ndlr : lichen a beaucoup insisté sur les 3 "super"). D'autre part, nous avons déjà réfléchi à une nouvelle espèce de monture, mais elle ne sera disponible que lorsque l'élevage actuel sera un peu plus avancé, nous avons d'autres améliorations à apporter au système d'élevage avant de nous lancer dans la création d'une nouvelle espèce de monture.

- Cette nouvelle espèce a un rapport avec les Montures Craqueleur ou Abraknyde que vous aviez l'intention d'implanter ?
lichen : Non, à vrai dire c'était une idée qui nous trottait dans la tête depuis pas mal de temps, mais ça aurait posé des problèmes au niveau de l'élevage et des croisements. On pensait, par exemple, à un Abraknyde que l'on pouvait manipuler de l'intérieur, avec juste la tête de votre personnage qui dépassait du torse du monstre. Mais c'était avant de définir le système d'élevage actuel. Aujourd'hui, nous ne pourrions pas avoir 15 systèmes d'élevage différents, ce serait ingérable. Nous avons donc choisi la famille des Dragodindes avec toutes leurs déclinaisons de couleurs qui permettent de véritables croisements entre les montures, c'est une partie très importante du système d'élevage.

- De nouveaux enclos seront-ils implantés ?
lichen : Il faut savoir qu'il est assez difficile d'ajouter d'autres enclos en jeu, on ne peut pas en mettre sur toutes les cartes, ça serait vraiment « moche ». En revanche, il n'est pas rare que des guildes achètent des enclos mais ne les utilisent pas. Alors, comme pour les maisons, nous remettrons sans doute en vente des enclos trop longtemps inutilisés. On réfléchit même à mettre des enclos dans des caves de maisons, afin de ne pas dénaturer des cartes, mais d'offrir quand même plus d'enclos sur les serveurs.
Comme d'habitude, ils nous font encore bien baver avec des nouveautés alléchantes.

Iopéra
Bonsoir à tous.

J'écris ici ce soir pour avoir une confirmation, ou une infirmation par rapport à une question que je me pose.

Sur le wiki, à propos de la fatigue il est indiqué ceci :
"[...] En revanche sous forme de certificat la jauge de fatigue ne baissera pas."

J'aimerai savoir si c'est sur ou pas, car je suis quasi certaine, d'avoir laissé des dindes sous certificat, et que celles-ci s'étaient reposées, comme si elles avaient été placées en étable.
Alors j'aimerai savoir si c'est le fruit de mon imagination et que je délire totalement, ou si c'est une petite erreur qu'il y a sur le wiki.

Merci de vos réponses.
Sallowpad.
Citation :
Publié par Sallowpad
Bonsoir à tous.

J'écris ici ce soir pour avoir une confirmation, ou une infirmation par rapport à une question que je me pose.

Sur le wiki, à propos de la fatigue il est indiqué ceci :
"[...] En revanche sous forme de certificat la jauge de fatigue ne baissera pas."

J'aimerai savoir si c'est sur ou pas, car je suis quasi certaine, d'avoir laissé des dindes sous certificat, et que celles-ci s'étaient reposées, comme si elles avaient été placées en étable.
Alors j'aimerai savoir si c'est le fruit de mon imagination et que je délire totalement, ou si c'est une petite erreur qu'il y a sur le wiki.

Merci de vos réponses.
Sallowpad.
C'est à la fois vrai et faux.

2 possibilités:

- on transforme une dinde fatiguée en un certificat. On attend quelques heures ou jours et on rebascule le certificat directement dans l'étable. Résultat : la jauge de fatigue n'a pas baissé.

- on transforme une dinde fatiguée en un certificat. On attend quelques heures ou jours puis, avant de rebasculer le certificat en étable, on visualise les caractéristiques de la dinde à partir du certificat. Là on constate que la jauge de fatigue a baissé. On peut ensuite rebasculer le certificat vers l'étable. Tout se passe alors comme si la dinde avait été en étable alors qu'elle était sous forme de certificat.
Citation :
Publié par parapentiste
Extrait de l'interview de lichen pour JOL

D'autre part, nous avons déjà réfléchi à une nouvelle espèce de monture, mais elle ne sera disponible que lorsque l'élevage actuel sera un peu plus avancé
Iopéra
Euh, y a juste un truc que je ne m'explique pas : Elevage actuel un peu plus avancé.... plus avancé que quoi ? On est pas déjà au bout là ?
A tel point que cela fait bientôt un mois que je n'ai pas touché à mon élevage, je n'est plus la motivation là. Du coup je ne me connecte même plus à Dofus.
Citation :
Publié par Trops
- on transforme une dinde fatiguée en un certificat. On attend quelques heures ou jours puis, avant de rebasculer le certificat en étable, on visualise les caractéristiques de la dinde à partir du certificat. Là on constate que la jauge de fatigue a baissé. On peut ensuite rebasculer le certificat vers l'étable. Tout se passe alors comme si la dinde avait été en étable alors qu'elle était sous forme de certificat.
Ah tiens je n'avais pas fait attention à ça, va falloir que je fasse un test.
Sinon au niveau de la fatigue en certificat j'avais fait plusieurs tests et au final, je n'ai pas trouvé de logique (sauf la majorité des dragodindes fécondées qui ne récupèrent pas), certaines récupèrent et d'autres pas.
Citation :
Publié par Foxkiller
Euh, y a juste un truc que je ne m'explique pas : Elevage actuel un peu plus avancé.... plus avancé que quoi ? On est pas déjà au bout là ?
Pas sur tous les serveurs.
Je ne sais pas s'il entend par plus avancé quand tous les serveurs auront toutes les couleurs. Enfin bon vu que des nouveaux serveurs sont ajoutés régulièrement, ça risque de ne jamais finir ^^
Message supprimé par son auteur.
Capacité double Oo
Plop,

Autant avouer, je n'ai pas lu les 3xx et quelques posts donc si cela à déjà été posé, je m'en excuse

En arrivant à mon enclos ce matin, surprise, une jolie doré reproductrice... x2

http://img136.imageshack.us/img136/4484/capacitbugzn1.png


Alors deux capacités j'avais déjà vu, mais deux fois la même non

S'agit-il d'un bug ou d'un banco
(s'imagine déja avec une dinde qui lui en fera 4 mini d'un coup)

Si quelqu'un a une réponse à cela merci d'avance
Citation :
Publié par Foxkiller
Euh, y a juste un truc que je ne m'explique pas : Elevage actuel un peu plus avancé.... plus avancé que quoi ? On est pas déjà au bout là ?
Citation :
Publié par Nataly®
Pas sur tous les serveurs.
Je ne sais pas s'il entend par plus avancé quand tous les serveurs auront toutes les couleurs. Enfin bon vu que des nouveaux serveurs sont ajoutés régulièrement, ça risque de ne jamais finir ^^
Non, ce n'est pas "quand tous les serveurs auront toutes les couleurs" puisque oui, les serveurs sont ajoutés régulièrement.

Lichen a bien spécifié qu'ils devaient encore peaufiner le système, l'améliorer.
A voir donc.
Citation :
Publié par Dalloza
Plop,
En arrivant à mon enclos ce matin, surprise, une jolie doré reproductrice... x2
S'agit-il d'un bug ou d'un banco
Si quelqu'un a une réponse à cela merci d'avance
Hello Dalloza,

Ni bug ni banco malheureusement pour toi je dirais. J'ai déjà eu ce genre de choses.

En fait avoir la capacité en double ne double pas les effets, en revanche je soupçonne que ça double les chances de la transmettre à la descendance.

Quoi qu'il en soit tu as eu un beau coup de chance! J'espère seulement que c'est une femelle ^^
parchemin
Bonjour à tous,

Je suis désolé si la question à été posé mais pas envie de lire 320 pages :s ou si c'est écrit dans le wiki, j'aurais pu ne pas remarquait. J'aimerais savoir à qui il faut donner un parchemin pour avoir une dragodinde ? Et quand on a la dragodinde échangé via un parchemin est-elle montable ?

Merci d'avance,
Cocospeed
Citation :
Je n'arrive pas à échanger un parchemin de caractéristiques contre une dinde au garde Montay, comment faire ?

Il ne faut pas confondre, on peut échanger des dindes contre des parchemins mais échanger des parchemins contre des dindes est impossible
En toute lettre dans l'article du WIKI. Pas la peine de lire 320 page, les rédacteurs ont regroupé les réponses sur l'article principal.

Iopéra

Une dinde sauvage ne sera jamais montable. elle sert juste à être fécondé pour obtenir les 1ere dinde "normales"
Citation :
Publié par cocospeed
pas envie de lire 320 pages
recherche
parchemins et certificat de monture sont 2 choses différentes... Tu peux reposer ta question?
Merci pour vos réponses,

Et en fait je n'avais pas compris, on donne une dragodinde pour un parchemin et non un parchemin pour une dragodinde.

Juste il n'y un truc j'aimerais être sur d'avoir compris, quand on attrape une dragodinde sauvage, pour la rendre montable il faut la mettre dans un enclos et faire ce qu'il faut pour quelle devienne montable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés