osamoking

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 15:55 - Messages
En fait,ta pano xp,elle dépendra surtout ce que tu fait :s tu xp solo,vaut mieux celle qu'on t'as proposé qui offre plus de for... Lire la suite
24 avril 2008 à 12:21 - Messages
En survolant le wiki,tu devrais trouver des stuffs 8/9/10Pa voire meme plus,qui sait ?... Lire la suite
23 avril 2008 à 18:34 - Messages
Les mineurs de l'entrée ne m'on pas aggro moi,mais ptet qu'ils aggro de temps en temps ?... Lire la suite
23 avril 2008 à 17:19 - Messages
Un mode multi-éléments 1/2cc avec tutu +20 et pourpre +50% dmg ?... Lire la suite
23 avril 2008 à 17:12 - Messages
En full coco royale,t'auras un max de sagesse/vita/agi,mais pas assez de Cc ,j'ai pas compté l'agi,mais ptet qu'au final tu aur... Lire la suite
Vu les paliers agi,tu peux monter maxi à 60,apres ca devient beaucoup trop cher .Pendant que j'y pense,tu peux gagner quelques ... Lire la suite
Les parchos force sont obligatoires si tu veux jouer dagues vu les prérequis .POur la vita,mouais,je trovue pas ca trop utile =... Lire la suite
23 avril 2008 à 15:42 - Messages
C'est les % dommages qui dure 3 tours,ou le buff qui permet de les avoir ?... Lire la suite
Dans ce cas,jvois pas pourquoi ce sort ne plait pas Oo... Lire la suite
Il reste le problème des armes à soins comme la Rhon ou le Ronto:le sacri perdra un peu de vie,gagnera des %doms mais sera soig... Lire la suite
23 avril 2008 à 13:06 - Messages
Pourquoi tu veux retirer 'Connard' de cette liste ?La drogue est en vente libre chez toi ?... Lire la suite
Et les dev's,dans une période de bonté:ange:, inventèrent la commande 'Ignorer pour la session' \o/... Lire la suite
23 avril 2008 à 11:11 - Messages
Si on veux garder ce que le vendeur a laissé sans faire exprès,c'est pas sanctionnable donc ?... Lire la suite
23 avril 2008 à 11:09 - Messages
23 avril 2008 à 10:02 - Messages
GW=Wabbit GMEt prends une guenille,c'est le seul moyen alors ;)... Lire la suite

Jeux

    osamoking joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    osamoking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    osamoking n'a publié aucune critique de jeu.