[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais poser une question quelqu'un a testé le kask arc go jouer 1/2cc?
Avec un ami on hésite a stuffer notre énu comme ca :
Anneau dc 4cc
Arc (fm) 1cc
Puissante cape fulgu (fm) 1cc
Coiffe skargo (fm) 1cc
Bottes dragoeufs 4cc
Vent 8cc
Anneau skargo 3cc
Amu bwork 4cc

Soit 26cc (enu a pas les 134 d'agi vu que pas parcho )

Ou bien le jouer hub/sagesse
Le second stuff est le suivant

Doro le blak
Vent
Anneau Dc
Feuille du printemps
Gelano ou AA
Bottes dragoeufs ou Sandales titudes
Cape mastra ou AA si on est trop flemmards
hub fm eau

(+6po )

Bref le premier stuff permet de taper très fort de loin d'avoir beaucoup de pa
Le second permet d'avoir beaucoup plus de sagesse (pour mala ) tout en ayant une po énorme et un très bon marteau pour vdv

Selon vous quel stuff est le plus plaisant a jouer/efficace?

J'aimerai un stuff lvl 13x grand maximum (si vous souhaitez me donner autre chose) et avec pas mal de pp si possible (sachant que le nunu a une dinde turquoise lvl 100)


Pour dessous je sais j'ai vu le post et m'en suis inspiré mais grosse flemmite pour les harry

Bah de toute facon reste 20lvl a faire passer a l'enu d'ici la....
J'avais posté un stuff pour le 1/2 en 10 pa avec la pano complète sur le Wiki des items sinon donc voici le post où Ixu propose son build avec une guenillle.
Le build que je propose est le même que le tien ou presque (j'intègre le parchottage agi et de meilleures bottes selon moi quoi).

Sinon, c'est au feeling pour le stuff. Le Hub est un cac d'xp, certainement pas de pvp donc je te conseille d'en changer si tu veux taper autre chose que des mobs ou si tu as besoin de ne pas zoner en boss.
Qu'est ce que tu entends par CaC PvP ? Car Pvm pour le marteau je comprend pour sa zone qui le rend beaucoup plus efficace mais en PvP il est toujours aussi bien je trouve.

Sinon niveau stuff j avais poste un mode chance sagesse page precedente mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas assez de CC pour jouer pelle fantomatique en 1/2CC je me suis donc demande si un bandeau kaliptus pouvait faire l'affaire car sa fait quand même un manque cruel de chance comparait au doro le blak ou au casque AA donc la je me sent perdu. Si vous aviez une idée pour les CC car sinon c est la vents mais je perd en sagesse comparait a la fulgu et cela implique le port d'un gelano donc une grosse perte en sagesse encore donc finalement sa donnerait un stuff des plus banal quasi full chance Po.
Le problème du Hub ?
Son manque de bonus utiles en pvp tout simplement, càd pas de po ou de +dom ce qui est très gênant.

Sinon, le Holoune est une coiffe qui ne sert qu'aux énis. Un énu avec se classe directement dans la catégorie des mules.
Le bandeau Kalyptus par contre est très bien car il offre de l'agilité utile pour le tacle, de l'initiative, de la po, des %dom pour remplacer la chance manquante, de la sagesse et des +dom.
Cependant il offre aussi des faiblesses élémentaires qui peuvent se révéler gênantes en PvP donc il faut les remplacer par des résistances si tu joues contre une classe qui tape dans ces éléments (en gros prendre une mastra et/ou le bonus ali spé guerrier).
Message supprimé par son auteur.
botte harry et amu dragoeuf (si botte dragoeuf mais bon pas de sagesse et moins de dmg, puis pas terrible le bonus pano 2 items +5 Force / +5 Agilité / +5 Intelligence / +5 Chance / +5% Dommage / +1 Dommages)

ET si pas encore les bottes harry/dragoeuf y a toujours les aerdala en attendant
Lightbulb
Citation :
Publié par Trof
Yo' !

Jsuis maintenant level 110, enutrof semi feu/eau/po, et je trimballe le même stuff et une force de frappe très moyenne depuis au moins 15-20 levels.

-Une Ares, des sabots de Shika, une Elya Wood, une Vents, une/un Billréole/chapeau Sombre, un anneau DC, un bracelet de Shika, une amu Shika et un Bwak eau.

Je mennui de mon enutrof, bien qu'il soit très bien équipé et très tactique, j'ai l'envie de passer eau/air.
Néanmoins, après avoir cherché, je ne trouve rien de bien avant le level 120.

Je pense donc me prendre un stuff eau/po/sagesse, histoire de pouvoir xp (170 sagesse sa fait juste je pense). Oui, car ma cape, mes bottes, mon familier et mon arme ne donne pas de sagesse.

Pour le familier, j'ai dejà une idée, un beau Dragoune +55 ou ma Dorée/Indigo. Après, vide total, vu que j'ai peur de perdre trop de po/dom/chance...

Je ne sais pas si il faut que je reste 9pa, si je dois me munir d'un bon gros CaC...

Pour le stuff au 12x, je pensais à sa: Solomonk, Mastralis, R'hoh, Vents, Titudes, Printemps, Anneau DC, Gelano. On arrive à une très grosse PO, de bonnes stats, mais seulement 19 cc (sans compter le Gela cc et l'alignement, 21 avec) donc handicapant pour les dagues, une idée ?

Pourriez-vous m'aiguiller ?

Trof.

Bonjour,

Moi aussi je pense m'orienter agile/eau, apparement comme toi :

( Je parle de panoplies, j'aime pas trop les mix, mais je sais que je devrais un jour )

Niveau stuff déjà au début je pense à la panoplie DC couplée avec un gelano ( ce qui fera 9PAs et je pense que des dagues seront utiles, dont les lunations... Voir un petit combo Pelle Massa, Lancé de pièces, mala/clef...
C'est vrai que 9PAs c'est bien, mais le mieux c'est 10

Ensuite a plus Haut Niveau j'ai pas trop réfléchis, étant donné que je suis un grand fanatique de panoplies, vers les 12X y a pas grand chose avant la panoplie souverraine du roissingue ( 16X je crois ) couplée avec une pelle shattkitou ça doit bien faire mal, tout en ayant énormement de sagesse

Après au dessus je laisse place aux plus grands donner leurs opignions


Sur ce bye !

( J'ai citer que des panoplies, généralement pas plus de 4 items ( sauf DC ) mais la panoplie souverraine ne comporte que 3 items, libre a toi de choisir )

Donc moi plus tard, mon enutrof je le vois comme ça :

Panoplie souverraine
Pelle Shattkitou fm air 80%
Bottes Harry/Sandales Tittudes
Gelano
en ceinture et en amulette je sais plus c'est dans DofusCalq et y a pas sur cet ordi

J'éditerais quand j'aurais retrouver ça
Talking
Bon ben voilà, j'ai craqué...

Je me lance donc dans un build enutrof agile, mais je ne sais pas si je dois prendre des dagues ( blessdags, lunation, etc... ) ou prendre la pelle sécutrice ( -1PM pour un agile, c'est pas top :X et à 5PAs )
Niveau CaC je suis bloqué, si vous avez mieux, dites moi car je suis vraiment tenté par cet enutrof

Sinon, je pensais à un stuff 8PAs pour le marteau de Moon vu que je vais le faire bientôt...

Je pensais à full dindo, mais pas asser d'agi, mais quand même des +DOM, pratique pour éviter de faire -1 au Marteau de Moon, mais également pour son PA !

Moi je pensais à 8PAs, 1/2 Bless pas mal d'agi et un peu de +DOM ( ou pas :x ) tout en fesant des dégats honorables...

Pensez-vous qu'il existe un stuff approprié pour ça ?

Aidez-moi

PS : Je pensais éventuellement à ça, au lvl 9X

Geunille
Dantgoule / Couronne du roi gelax
Alliance Aerdala / Gelano
Anneau du jeune Vlad
Sandales Adin
Ceinture des vents
Dagues de lunation
Amulette Aerdala
Bwak Air

Au final je trouve que c'est nul...
Citation :
Publié par Midrill
Bon ben voilà, j'ai craqué...

Je me lance donc dans un build enutrof agile, mais je ne sais pas si je dois prendre des dagues ( blessdags, lunation, etc... ) ou prendre la pelle sécutrice ( -1PM pour un agile, c'est pas top :X et à 5PAs )
Niveau CaC je suis bloqué, si vous avez mieux, dites moi car je suis vraiment tenté par cet enutrof

Sinon, je pensais à un stuff 8PAs pour le marteau de Moon vu que je vais le faire bientôt...

Je pensais à full dindo, mais pas asser d'agi, mais quand même des +DOM, pratique pour éviter de faire -1 au Marteau de Moon, mais également pour son PA !

Moi je pensais à 8PAs, 1/2 Bless pas mal d'agi et un peu de +DOM ( ou pas :x ) tout en fesant des dégats honorables...

Pensez-vous qu'il existe un stuff approprié pour ça ?

Aidez-moi

PS : Je pensais éventuellement à ça, au lvl 9X

Geunille
Dantgoule / Couronne du roi gelax
Alliance Aerdala / Gelano
Anneau du jeune Vlad
Sandales Adin /Getas aerrdala pour les cc
Ceinture des vents
Dagues de lunation
Amulette Aerdala /Amublop royale
Bwak Air

Au final je trouve que c'est nul...
Mes corrections en rouge
Post
Donc osamoking tu penses à ça :

Dantegoule
Geunille
Gelano
Anneau du jeune vlad
Getas Aerdala
Ceinture des Vents
Luti
Amublop Royale
Bwak air

Mais j'avais pas pensé à la pano coco royale, je peux la mettre Full tu penses ?

Ce qui ferait :

Dantegoule
Geunille
Gelano
Amublop coco Royale
Bloptes coco Royales
Ceinture coco Royale
Amublop coco Royale
Luti
Dragodinde Ebène

Bon stuff ou pas ?
Bonsoir a tous.
Depuis quelques temps une question me chiffone a propos du coffre.

Est ce que lors du drop, il passe en tout dernier(un peu comme les percepteurs nouvelles moutures), ou peuvent-ils passer avant d'autre joueurs(un coffre niveau 5 pouvant atteindre 220 de prospection je crois).
Si quelqu'un a la réponse merci de faire signe^^.

J'en profite pour poser une deuxieme question, est-ce que quelqu'un a monté force de l'age niveau 6, malgré sa récente modification(correction) je le trouve tres pourri, est-ce que je me trompe?
Citation :
Publié par robinet-menalt
Bonsoir a tous.
Depuis quelques temps une question me chiffone a propos du coffre.

Est ce que lors du drop, il passe en tout dernier(un peu comme les percepteurs nouvelles moutures), ou peuvent-ils passer avant d'autre joueurs(un coffre niveau 5 pouvant atteindre 220 de prospection je crois).
Si quelqu'un a la réponse merci de faire signe^^. = nan, c'est un joueur, en dessous de son maitre

J'en profite pour poser une deuxieme question, est-ce que quelqu'un a monté force de l'age niveau 6, malgré sa récente modification(correction) je le trouve tres pourri, est-ce que je me trompe?
Oui tu te plantes, c'est utile si il te manque 1PM pour fuir, je le fais sur mon sac animé ou pelle moi
Midrill, tu devrais relire la question.

Robinet ménaltien, la plus grosse PP empoche le premier, c'est la seule info sûre que l'on ait. Pour ce qui est de la PP du coffre, elle est supérieure à 50 de base, donc il est fort possible, après quelques tours, qu'il empoche avant d'autres joueurs.
Hello, désolé, je n'ai pas tout lu, 86 pages c'est long. Mais, j'ai fais une Enue terre sur le serveur de mon copain. Et là je suis niveau 8-9, et je me pose cette question que je n'arrive pas à résoudre, j'ai donc besoin de votre si précieuse aide :

Je monte d'abord Lancer de Pelle ou Remblai? Une fois l'un des deux choisi, j'enchaîne en montant Boîte de Pandore ou je monte l'autre? (par exemple, on prend Remblai, j'enchaîne avec Boîte ou Lancer de Pelle?)


Voilà, j'espère avoir été clair comme les Enus sont vieux. Merci de vos réponses et bon jeu.
Lancer De Pelle tape mieux que Remblai.
Je te proposerais:
Lancer De Pelle => Boite De Pandore => Remblai.
De plus Remblai lvl 5 => 1/30 CC...
Donc tu pourrais jouer CC peut etre... Pourquoi po monter Fantomatik par la suite?

Edit pour en bas: Mais y'a po de koi =)
Ouai, je pourrais faire Lancer -> Fanto, Remblai -> Boite, ça irais en couple, puisque remblai 1/30CC et Boite qui donne 8CC. Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par Midrill
Donc osamoking tu penses à ça :

Dantegoule
Geunille
Gelano
Anneau du jeune vlad
Getas Aerdala
Ceinture des Vents
Luti
Amublop Royale
Bwak air

Mais j'avais pas pensé à la pano coco royale, je peux la mettre Full tu penses ?

Ce qui ferait :

Dantegoule
Geunille
Gelano
Amublop coco Royale
Bloptes coco Royales
Ceinture coco Royale
Amublop coco Royale
Luti
Dragodinde Ebène

Bon stuff ou pas ?
En full coco royale,t'auras un max de sagesse/vita/agi,mais pas assez de Cc ,j'ai pas compté l'agi,mais ptet qu'au final tu aurais le 1/2 ?
Citation :
Publié par Midrill
Je regarde, mais faut investir dans l'agilitée après le parchottage à 101 ?

Sachant que j'suis d'ali espion et j'utilise boite, j'vais clac
Vu les paliers agi,tu peux monter maxi à 60,apres ca devient beaucoup trop cher .
Pendant que j'y pense,tu peux gagner quelques cc en enlevant le Gelano si t'es pas lvl 1xx ou meme y passer 1cc dessus
Faut pas oublier aussi le prérequis force des lutis,donc alliance de farle obligatoire.
Donc en fait,je verrais ca :Coiffe gelax,Cape CL,Full blop royal,Luti FM 1cc,Alliance farle,Dinde ebene,Anneau Vald .
avec ca t'as le 1/2cc aux lutis et meme des ccs en trop,donc à toi de voir si tu veux enlever quelques objets +cc pour foutre plus d'objets +agi
Je pensais me parchotter un peu partout en faite

101 chance
101 agi
75 force
25 vita

Après je ne sais pas où investir...


J'ai tester et il me manque 1 CC xD donc je vais enlever gelano ou mettre un cc dessus
Citation :
Publié par Midrill
Je pensais me parchotter un peu partout en faite

101 chance
101 agi
75 force
25 vita

Après je ne sais pas où investir...


J'ai tester et il me manque 1 CC xD donc je vais enlever gelano ou mettre un cc dessus
Les parchos force sont obligatoires si tu veux jouer dagues vu les prérequis .POur la vita,mouais,je trovue pas ca trop utile =/
Wala j'approche doucement du 80 et je me demandais quelque chose :
Pourquoi pas jouer en 10 PA ?
J'avais pensé à ça :

Shikacoiffe/Coiffe Akwadala
Cape Akwadala/Caracape
Puissante ceinture Fulgurante
Amublop indigo royale
Bloptes indigo royale
Blopanneau indigo royale & Gelano
Pelle Ares
Dinde Indigo niveau 100

Ca donne des dégats normalement correctes et un mode 10 PA, qu'en pensez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés