Pano Force,laquele la mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche actuellement le meilleur stuff Force possible au niveau 122 ecaflip démon G6.

Je peux mettre des moyens infinis,et j'aurais tout ce que je veux.

Merci d'avance.
Hum , le wiki est pas mal pour tout ça , tu trouveras facilement ta réponse =).

Je te conseille donc d'y jeté un coup d'œil , ou de demandé la même question sur le wiki ...

Bon pour te répondre quand même , le mieux c'est surement solomonk , cape du rat noir (Bon brouteuse si tu ne cherches QUE de la force) , ceinture fulgu si tu veux dix pa etc ...

Ensuite ça dépend si tu veux full force ou force mais 1/2 cc avec une arme , ou encore 10 pa ...
Oui exact Rys je voulais dire cape du rat blanc , force , agi et po me semble =)

Ps : Quand tu dis je peux avoir tout ce que je souhaite , tu inclus les dofus ?
En même tps, le monsieur ne donne aucune précision. S'il veut full Force, bah ouais, c'est AA. S'il veut un peu de PO, bah c'est Vent / Rat Blanc, s'il veut des CC bah c'est Solo / Cape Craq.

Pour moi il aurait pu un peu se débrouiller seul pour regarder vite fait et ajouter la somme de force totale. Il aurait également pu à la limite poster sur le Wiki Eca.

Et pour finir :
Citation :
Ecaflip demon G6
A moins que ce soit pour le bouclier, ce qui m'étonnerait très fortement, je dirais... Olol.


Heartless
Ben au 122 t'as plusieurs build possibles, tout dépend de comment tu veux jouer

Tu peux jouer épée en 10 pa, avec gelano solomonk ou bora, cape AA ( ou rat blanc ?) , amu AA aussi, fulgu etc une bonne rose pour bourriner


Tu peux aussi jouer dagues en 9pa y'en a qui sont simpas a ce lvl.

Apres c'estune question de préférence, ou si t'arrives pas a choisir fais toi les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés