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Goldo for ever
Le seul bug que j'ai eu c'est de faire léviter un pillard avec mon fusil quand je l'ai fouillé
t'est juste resté appuyé sur E (ou A, ou X, si tu joue sur console) ce qui permet de tout déplacer. (sauf certain truc jugés trop "lourd" par le jeu.)
et perso des bugs j'en ais eu une bonne chiée.
preston ne me donne pas la quête pour débloquer somerville place.
Teagan ne m'envoie QUE a somerville place.
le perk melee 5 qui donne 0% de bonus au lieu de 100%.
une quête de fin coté railroad impossible a finir sans utiliser la console
le pnj de la quête de covenant qui passe hostile dès que j'entre dans le centre en disant "on était censés la sauver !" alors que la personne en question est toujours vivante au bout du donjon.
la quête de salem impossible a déclencher, les mobs que je suis censé tuer sont déjà mort quand j'arrive.
Les De Luca qu'on a convaincu de sortir de l'abri et de venir dans un de nos campements, ne sortent jamais.
Rylee qui n'arrive jamais dans le campement ou tu l'envoie. (ou qui en disparaît)
Smiling Larry qui est impossible a assigner sans 4 ou 5 commandes consoles.
et c'est que ce que qui m'a marqué. rien que ça sur une partie normale, ça commence à être lourd.
et concernant l'IA des pillards, ce qu'on reproche, c'est pas sa façon de combattre, c'est leur putain de KILL ON SIGHT (tirer a vue) c'est particulièrement stupide quand tu rentre dans la fosse, tu vois les règles quand tu rentre, tu vois même deux mecs punis a gauche, et la règle N°1 c'est "pas de combat en dehors de la cage" et que font tout les pillards quand tu rentre ? ils te chargent tous direct "niiiii osef des règles c'est le perso du joueur tueeeeeerrrr"
et pour revenir sur ce que j'ai lu plus tôt concernant les compagnons soit disant sans quête, c'est a moitié faux quand même. sans vérifier, il y a au moins avec quête importante :
- Curie
- Danse
- Valentine
- Mac Gready
et j'en oublie p'tet un ou deux.