[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
Les gens ne peuvent pas te voir voler des trucs si ils sont morts.
C'est une option mais 6 robots au lvl 8 en stuff de la chouette j'hesite.
Puis c'est un vendeur le robot, cela peut servir ? ou alors osef et je défouraille dans le tas ?
Citation :
Publié par Elric
C'est très neutre comme expression "tricher avec les limites du jeu" dis donc.
Cela n'a pas vocation à être neutre.
J'espère avoir le droit à avoir une opinion sur la question.
Citation :
Publié par Moonheart
Cela n'a pas vocation à être neutre.
J'espère avoir le droit à avoir une opinion sur la question.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais par contre, si vous voulez vous prendre la tête, faites ça en MP


Tu te tais maintenant
ça y est j'ai pris le chateau j'étais level 30. J'ai perdu dans la bataille 2 colons, et j'ai utilisé mon lance missile + le fusil laser amélioré donné par Dance. Là je suis 31 et j'attends 32 pour aller récup l'armure X01 enfermé entre les 2 robots

J'ai choppé le T-60B CD 2 de la confrérie et je me suis barré et enlevé toute la peinture de la confrérie.

Ma première déception du jeu c'est l'espace dispo dans le chateau, et c'est dommage car ça pouvait devenir un méga QG sympa mais non... Du coup comme tout le monde est parti en mode boucher les murs avec du béton, pour le moment j'ai muré en acier. Je vais voir comment le construire. Par contre le câblage c'est trop le bordel j'ai mis 2 générateurs moyens pour la station de radio a côté...

Trop surpris de voir que la milicienne me propose, moi Général des miliciens, lui acheter des armes...
Citation :
Publié par Moonheart
Qu'appelles-tu "max en réduction" ?
Ben quand j'ai repris le château, j'ai commencer a vider ce que je pouvais recycler, mais je sais pas si j'ai tout recyclé, s'il y a des debris caché que j'aurais peut être pas vu, parce que j'aimerais faire un truc sympas, mais bon avec ce qu'il me reste. C'est quand même chiant de pas savoir la place que ça prends de créer un truc et combien il en reste

edit: Je suis partis chercher le X01 dans ce lieu (je suis lvl 43) et j'ai obtenu la version mark III hihihi

https://www.youtube.com/watch?v=nH7xJl3EuXY

Sympas d'avoir moddé la couleur du chien en blanc

Dernière modification par Goldo for ever ; 13/01/2016 à 18h16.
Au faite, j'ai mis 2 points dans Blitz mais j'ai l'impression que ça marche pas avec des fusils

J'ai mis a fond l'aide mystérieuse et il pop correctement, c'est même drôle le voir apparaître je pensais que valentine aller me dire quelque chose, mais il a rien dit a propos de ce mystérieux étranger

Bon ben need up 47 et j'ai mon X01 mark VI
Citation :
Publié par Goldo for ever
Au faite, j'ai mis 2 points dans Blitz mais j'ai l'impression que ça marche pas avec des fusils
C'est marqué dessus que c'est pour les attaques de mêlée, en même temps
Citation :
Publié par Goldo for ever
Ben quand j'ai repris le château, j'ai commencer a vider ce que je pouvais recycler, mais je sais pas si j'ai tout recyclé, s'il y a des debris caché que j'aurais peut être pas vu, parce que j'aimerais faire un truc sympas, mais bon avec ce qu'il me reste. C'est quand même chiant de pas savoir la place que ça prends de créer un truc et combien il en reste

edit: Je suis partis chercher le X01 dans ce lieu (je suis lvl 43) et j'ai obtenu la version mark III hihihi

https://www.youtube.com/watch?v=nH7xJl3EuXY

Sympas d'avoir moddé la couleur du chien en blanc
Pourquoi tu cherches a tout recycler?

Si c'est pour la matiere premiere, suffit d'avoir le perk chef local et de lier les vault des colonies
Citation :
Publié par Moonheart
C'est marqué dessus que c'est pour les attaques de mêlée, en même temps
tain j'ai grillé 2 level pour rien et du coup ça augmente de combien la charge quand on améliore les jambes des armures assistés ?

@Red Garden: pour faire de la place. T'as une jauge, plus tu recycles des débris plus tu créé de l'espace pour construire.
Citation :
Publié par Goldo for ever
tain j'ai grillé 2 level pour rien et du coup ça augmente de combien la charge quand on améliore les jambes des armures assistés ?
Qu'appelles-tu "la charge" ?
A vue de nez je dirais qu'il appelle la charge et bien la charge utile, tu vois une autre charge améliorable sur les jambes d'une armure assistée ?

La réponse c'est 50, je sais plus si c'est 50 en tout ou par jambe.

EDIT c'est 50 par jambe.

Dernière modification par Erindhill ; 14/01/2016 à 14h13.
C'est surtout la course qui les vident, si tu marche cela consomme pas trop même chargé comme une mule, mais gaffe à pas être en mode course lorsque l'on est trop chargé, on s'en aperçoit pas forcement, puisse que chargé, on ne peut pas courir, par contre la conso est pas du tout le même.
Ma save principale est morte apres 46h de jeu et j'avais fait mass quetes secondaires et tres peu de quete principale ... pour mon prochain perso vous me conseillez de ruch la quete principale ou de me retaper toutes les quetes secondaides aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés