Eskarina Ethir

Dernières publications

RSS
13 septembre 2016 à 16:18 - Messages
Chouette, on aura peut-être de vrais scenarii avec de vrais plots.... Lire la suite
Modéré par Kirika :Non ... Lire la suite
Si tu aimes les Mary Sue, les plots manichéens, les méchants sans long terme, ouais, ok. Moi je vois des méchants du type "G... Lire la suite
12 septembre 2016 à 16:57 - Messages
J'ai, par élément : Emma Ryan Tyron Gildong Aegir Shihwa Jojo Baretta Verdehile Zibrolta Clara Duamutef Tanya Aquila Iunu Q... Lire la suite
Le but de ce post est de savoir qui je dois 6* en premier (on m'a dit Perna) et si j'ai un farmer capable de PL mes pitits.... Lire la suite
Merci de vos réponses :) Je vais me mettre au boulot ! Edith : Arfifou, j'ai oublié de mettre Hwa ! J'ai aussi eu Hwa récemme... Lire la suite
12 septembre 2016 à 13:08 - Discussion
Salut à vous ! Comme on me l'a gentiment fait remarquer l'autre jour, je suis de niveau 42 mais sans 6* (spas bien !). Je ... Lire la suite
10 septembre 2016 à 23:49 - Messages
Je m'insurge ! C'est faux ! Il me reste encore des items qui ont été vendus lors d'un 1er Avril quand ils ont annoncé que P... Lire la suite
2 septembre 2016 à 20:09 - Messages
30 août 2016 à 12:30 - Messages
Mais RIEN ne rend terrible sur les nains ! Ceci était un message du Comité Contre les Nains.... Lire la suite
Le lancement s'est super bien passé pour moi, aussi bien hier soir que ce matin. Ça c'est parce qu'on y travaille :D... Lire la suite
29 août 2016 à 14:53 - Messages
De temps en temps, je laisse le soin à mon homme de faire les summons, à mon dernier ls de boss, il m'a eu Verdehile, j'étais c... Lire la suite
29 août 2016 à 14:51 - Messages
Pareil, je me connecterai avant, quitte à glander, je fais mon artefact, je me pieute (surtout qu'il sera tard). Par con... Lire la suite
Yep, pour une source de plus, vous pouvez aller ici.... Lire la suite
28 août 2016 à 23:08 - Messages
Ce que tu fais, c'est que tu lances une nouvelle installation et au moment du téléchargement du jeu, pas avant, tu coupes bnet,... Lire la suite
28 août 2016 à 22:00 - Messages
J'aime bien les bottes New Rock.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eskarina Ethir n'a publié aucune critique de jeu.