Passer de l'installation Disque dur Sata au SSD

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà j'ai wow sur mon disque dur standard Sata et j'aurai aimer le mettre sur mon SSD pour gagner en temps de chargement etc.

Est ce que je dois faire une nouvelle réinstallation ? Ou je peux simplement copier coller le répertoire ?

Merci d'avance
Re salut ^^

Habituellement lorsque je change de PC je me contente d'une copie de répertoire et de rediriger le launcher BattleNet vers le bon dossier ( Paramètres puis Installation/Mise à jour du jeu dans le menu du launcher ) . Dans le pire des cas après avoir renseigné le launcher, lance une vérification, ça te dira si quelque chose merdoie
Ce que tu fais, c'est que tu lances une nouvelle installation et au moment du téléchargement du jeu, pas avant, tu coupes bnet, tu colles tes anciens dossires là où bnet a commencé à installer, puis tu relances l'appli. Selon l'ancienneté de tes dossiers, tu auras peut-être à retélécharger un brin, voire laisser l'appli refaire du propre mais ce sera tout.
C'est aussi valable pour le ptr et l'install beta. On peut prendre notre install du jeu live et la mettre là où on veut installer le ptr ou la beta, le jeu sera patché, mais pas de 30+ Go.
Cool
un copié coller tout bête fonctionne parfaitement, l'application wow (comme tous les jeux blizz actuels) est "portable"

J'ai fait cette manip a de nombreuses reprises sans aucun problème ou effet de bord quelconque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés