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Agahnon a publié le 3 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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03/11/2014, 23h19 |
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[Actu] Star Citizen illustre son volet FPS
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Bien foutu tout ça ^^ .
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03/11/2014, 23h19 |
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Star Citizen ressemble de plus en plus à une mix en EvE Online et un Mass Effect version MMO. C'est pas pour me déplaire bien au contraire
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03/11/2014, 23h40 |
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J'attend ce jeu avec impatience, réussiront-ils la ou EvE à échoué avec son FPS ? wait & see mais ça sent bien bon .
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04/11/2014, 00h39 |
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c'est tellement lourd la comparaison avec EvE
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04/11/2014, 01h00 |
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On a fait le point sur Star Citizen, dont une grosse partie consacrée au module FPS à la fin (à partir de 1h18) : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/5428310
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04/11/2014, 02h18 |
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Citation :
Quand j'ai entendu parlé d'incarna, j'ai tout de suite imaginé des combats dans les stations. Malheureusement, CCP a préférer jouer le jeu de la boutique cosmétique qui a fait grand bruit. Si CCP avait pousser le développement d'incarna plus loin on aurait eu ce que proposera Starcitizen. Au lieu de ça CCP nous sort Dust514 sur PS3 alors que la console est en fin de vie et incapable d'afficher des combats massifs comme sur Planet Side 2 qui n'est pas près de sortir sur PS4 pour des problèmes d'optimisation du framerate. PlanetSide2 utilise un moteur graphique qui utilise le CPU avant le GPU le rendant incompatible avec le SLI ou CF, le CPU ça ne vaut rien pour générer des graphismes. Reste à voir ce que ces jeux nous proposeront en passant à DX12. Dernière modification par kraken973 ; 04/11/2014 à 14h50. |
04/11/2014, 14h39 |
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Citation :
Les deux jeux sont incomparable, la seule chose qu'il ont en commun c'est deux mot : space opera. |
04/11/2014, 14h55 |
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#412926
Invité
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Kalasai... bien sûr qui si que SC est un MMO
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04/11/2014, 15h08 |
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#412926 |
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Citation :
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04/11/2014, 15h41 |
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#412926
Invité
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THX... une définition de MMO sera certainement plus approprié :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_...nt_multijoueur La qualification de MMO requière certains critères dûment énoncés. |
04/11/2014, 18h20 |
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#412926 |
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Citation :
de toute façon 700 c'est pas possible techniquement |
05/11/2014, 10h46 |
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Citation :
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05/11/2014, 11h53 |
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J'ai comme l'impression que CR n'est pas assez clair sur le nombre de personnes dans une instance, sachant qu'il y a des instances dans les vaisseaux.
Exemple: Si instance limité à 50 joueurs, cela donne: 5 idriss (voir moins si plus de 10 personnes dedans). 10 constellation (voir moins si plus de 5 personnes dedans). 1/10 de Bengal (voir moins) à part s'il fait péter les frontières de l'espace temps. Donc, faut plutôt s'attendre à un truc du style "50 ships", ce qui modifie le nombre de personnes présentes dans une instance (en comptant les sous-instances des vaisseaux du moment qu'ils ont un impact sur l'instance principale). Exemple: 5 idriss = 50 joueurs. 10 constellation = 50 joueurs. Tu complète tout ça avec 35 vaisseaux monoplace et t'obtient 135 joueurs. On a pas fini d'en entendre parler . Citation :
J'imagine pas le netcode.... |
05/11/2014, 11h56 |
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Le délire d'instance dans le vaisseau, j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement...
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05/11/2014, 12h05 |
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#412926 |
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05/11/2014, 13h12 |
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#412926
Invité
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05/11/2014, 13h17 |
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#412926 |
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