hasphese

Dernières publications

RSS
9 novembre 2016 à 14:31 - Messages
J'ai exprimé dans ma réponse suivante ce dont tu parles. Dans les fais, tu peux même lancer ton serveur, mais seulement le ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:10 - Messages
Faux! Légalement, Nostalrius a tout les droits. Un émulateur de serveur c'est un peu comme un émulateur de console: c'est du re... Lire la suite
Je crois que tu n'as jamais mis les mains dans le code d'un emu en fait. Faut déjà différencier la partie client de la partie s... Lire la suite
La dessus tu as raison: oui, Le serveur Nostalrius était illégale (site, image, bdd, etc). Le partage avec l'autre serveur priv... Lire la suite
24 août 2016 à 14:57 - Messages
Tout dépend de la direction qu'ils prennent. La démo du procédurale a aussi révélé que les détails de la planète changé en fonc... Lire la suite
22 août 2016 à 10:36 - Messages
@Cleanse: C'est enthousiasmant parce qu'on a continuellement droit, ici ou là, à des oppositions du style "Non mais le jeu sort... Lire la suite
13 décembre 2015 à 12:55 - Messages
23 novembre 2015 à 11:11 - Messages
Voila un débat qui oppose différents moteurs graphique et physique.Est-ce que je prendrai l'Unreal Engine pour une simulation? ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 09:52 - Messages
Tout le monde sait ce qu'a choisi Chris. Ça a été dit depuis la campagne Kickstarter... et encore, je trouve que Chris a quand... Lire la suite
9 octobre 2015 à 16:51 - Messages
Faut pas non plus oublier qu'une fois qu'ils auront les 3 grosses fondations, c'est à dire: Les mécanismes de vols, les mécanis... Lire la suite
10 septembre 2015 à 14:20 - Messages
Sauf qu'il a été dit, à de nombreuses reprises, que tout serait accessible en jeu, hors cas très particulier ( cadeaux événemen... Lire la suite
23 mars 2015 à 12:09 - Messages
Bien plus clair, et mieux pensée.Les joueurs devront choisir entre précision et man?uvrabilité, de quoi satisfaire aux 2 camps ... Lire la suite

Jeux

    hasphese joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hasphese n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hasphese n'a publié aucune critique de jeu.