Androgyyne

Dernières publications

RSS
14 juillet 2015 à 00:44 - Messages
Désolé on me l'interdit. C'est une source officielle pourtant. Mais je n'ai pas le droit de te la donner ici Envoie moi u... Lire la suite
13 juillet 2015 à 13:28 - Messages
Je me rappelle de la communication de X Rebirth, si c'est ce genre de choses dont tu parles gamix34, ou Darkfall aussi tien... Lire la suite
bah oui va relire les super news awesome d'un X REBIRTH par exemple ! Rappelle toi comment que ça devait être fun !!!!!! et ... Lire la suite
ah oui tient vous vous paluchez avec ce graphique, mais pour être vraiment objectif, si tant que ça soit votre but, dis moi ... Lire la suite
12 juillet 2015 à 12:43 - Messages
Vous voyez bien qu'ils ont une utilité !! :cool: Puis toi côté troll tu n'es pas en reste :ange:... Lire la suite
Si tu penses que ce mec à tort ça ne veut pas dire qu'il a tort :) Imagine, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, que ce ... Lire la suite
on discute gamix :) Une question pour toi! Combien tu as dépensé pour Star Citizen ?... Lire la suite
11 juillet 2015 à 15:37 - Messages
J'ai quiffé 100% de la progression. J'ai détesté le level Max. Aucune mécanique game play end game à mon gout, mais j'ai pa... Lire la suite
11 juillet 2015 à 14:04 - Messages
Qui ça ? il menace de quoi ? Râleur: oui ! Je ne supporte pas les retards, les délais non respectés. Tu sai... Lire la suite
taggle gamix ! :ange:... Lire la suite
Faites comme Skade et relevez ce qu'il y avait de bien à relever. Bande de trolls ! Oui Skade je connais le genre il n'y a qu... Lire la suite
9 juillet 2015 à 23:56 - Messages
Pourtant ça ne reste que du blabla. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :)... Lire la suite
juste quoi ? :eek: croire qu'un peu ? ^^ ça c'est encore un coup de la secte des wait&see :ange: Ceci dit j'imaginais mal Be... Lire la suite
pitin j'ai pas posté le message ou je te demandais si tu n'ironisais pas un poil -_-' Belle occasion de tacle ratée, fait... Lire la suite
8 juillet 2015 à 07:30 - Messages
Et moi je trouve que tu fais une grossière erreur d’interprétation. L'impatience n'est due qu'au simple fait qu'on no... Lire la suite
7 juillet 2015 à 15:26 - Messages
Question à 2000€ :ange: vous allez me dire à quel point c'est important un exécutive producer, et qu'elles peuvent être ... Lire la suite
Qui c'est lui ?... Lire la suite
4 juillet 2015 à 09:36 - Messages
Quand je lis ce genre de chose, on peut s'auto-rassurer au premier abord. Moi je pense plutôt à la bouse qu'ils nous auraien... Lire la suite
28 juin 2015 à 01:02 - Messages
En tout cas la diversion fonctionne bien à priori :rolleyes: On se croirait dans un sketch de Foresti. :mdr: ooohhhhh une... Lire la suite
Osef il est là pour faire passer la pilule :)... Lire la suite

Jeux

    Androgyyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androgyyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androgyyne n'a publié aucune critique de jeu.