Androgyyne

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 13:56 - Messages
Moi je dis que les petites bleues elles ne jouent pas mal du tout !!... Lire la suite
pour moi ce qui bloque... c'est qu'il ont tellement travaillé pour vous vendre des variantes, que maintenant qu'ils doivent tra... Lire la suite
+ = Bingo !!!!!! :cool:... Lire la suite
20 juin 2015 à 00:48 - Messages
17 juin 2015 à 07:17 - Messages
Maintenant qu'i y a moins de vaisseaux à vendre il y a beaucoup moins de buzz à faire...... Lire la suite
16 juin 2015 à 07:21 - Messages
Plus jamais Bioware, ils avaient qu'à valider la théorie de "l'endoctrination" cette bande d'incapable.... Lire la suite
11 juin 2015 à 18:16 - Messages
Forcement on va me traiter de rabat joie... mais quand il y a une maiiiiigre nouvelle à se mettre sous la dent dans le ... Lire la suite
2 juin 2015 à 14:58 - Messages
Moi j'y étais !! Mais ou sont passé les bombes Blaster ????? Bonne nouvelle en effet, XCOM modé Longwar est un jeu abso... Lire la suite
22 mars 2015 à 13:03 - Discussion
Modéré par http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : DSO] Lire la suite
22 mars 2015 à 09:27 - Messages
Genre ça va empêcher les plus faibles passionnés de franchir le cap ? :rolleyes: Chris est plutôt bon commercial, je pense... Lire la suite
18 mars 2015 à 18:51 - Messages
Attend surtout de voir à quel point les client/serveurs vont pouvoir gérer ces gros vaisseaux en mode dogfight dans Star Cit... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:52 - Messages
Sans parler d' Élite ? ne me sous estime pas. est ce qu'une tablette et un smartphone peuvent faire tourner SC?... Lire la suite
j ai entendu dire qu'il était prévu que des applis SC (notemment mobiglass) soient développées pour smartphones ou tablette... Lire la suite

Jeux

    Androgyyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androgyyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androgyyne n'a publié aucune critique de jeu.