Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous mais je suis très content de la qualité des animations faciales. En regardant la vidéo pour la première fois sans trop faire gaffe j'ai cru que c'était une autre image d'un acteur mocap. Les dialogues dans Squadron 42 vont envoyer du lourd niveau immersion, j'espère vraiment VRAIMENT que leurs scénaristes sont à la hauteur.



Citation :
Publié par Axxou
Pas trop de hype dans la foule.
Oui dans le live PC Game Show quant ils ont mentionné Star Citizen et Chris Roberts il y a un mec tout seul perdu dans la foule qui a fait "Wooooo".
Moment de solitude. Comme quoi il y a encore plein de gens qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu.
Sinon, comme ça faisait longtemps (), nouvelle vente conceptuelle la semaine prochaine : Le Genesis Starliner pour la modique () somme de 400$. Ce serait un gros bousin avec une capacité d'environ 40 passagers et classé entre le Phoenix et le 890 dixit Ben. Un boeing quoi...
C'est dommage on va faire partie des personnes qui connaîtrons tous les ship sur le bout des doigts avant que le jeu sorte, y'aura pas de découverte sur place
Oui et non. Du point de vue RP, il n'y a aucune raison qu'adulte qui pilote des vaisseaux spatiaux s'extasie a chaque vaisseau qu'il croise parce qu’il n'en avait jamais vu. Il les auras déjà vus au minimum dans des magazines ou a la télé (ou l'équivalent futur). Donc en soit, c'est pas particulièrement gênant.

Après, il y a la découverte de la prise en main du vaisseau, et ça, rien ne nous oblige/obligeras a les essayer sur Arena Commander. Donc on peux toujours se garder ce petit plaisir de découverte.
Citation :
Publié par Skade
Oui et non. Du point de vue RP, il n'y a aucune raison qu'adulte qui pilote des vaisseaux spatiaux s'extasie a chaque vaisseau qu'il croise parce qu’il n'en avait jamais vu. Il les auras déjà vus au minimum dans des magazines ou a la télé (ou l'équivalent futur). Donc en soit, c'est pas particulièrement gênant.

Après, il y a la découverte de la prise en main du vaisseau, et ça, rien ne nous oblige/obligeras a les essayer sur Arena Commander. Donc on peux toujours se garder ce petit plaisir de découverte.
Ca reste le plaisir de la découverte, osef du RP la tout de suite wtf !
Bah... Dans ce cas là, personne ne t'oblige a suivre les news du jeu et regarder les nouvelles sorties de vaisseaux ?

CIG voulait nous garder la surprise pour les ships Vanduuls et certains trucs militaires spécifiques mais ça a un peu foiré dernièrement. Resteras toujours les ships Banu / Xi'an / Tevarins, tout au pire.

Et sinon, le Freelancer semble avoir bien grossi dans les leaks : http://i.imgur.com/MsufXHn.png http://i.imgur.com/gleF3FC.jpg

Dernière modification par Skade ; 21/06/2015 à 17h30.
Citation :
Publié par Lyncers
40 places, ça tiens plus du bus que du Boeing hein (voir un ATR si on souhaite rester dans les domaine de l'aérien)

Je tenais juste à rectifier la chose.
il fallait le souligner, et tu l'as fait.
Certes, 40 places, ça fait plus penser a un bus. Cela dit, on parle d'un vaisseau de transport de passagers sur de très longues distances. Donc très certainement avec des cabines personnelles pour chaque passager, ce qui prends plus de place que de simples rangées de sièges.

Donc quand je disais Boeing c'était relatif a la taille proportionnellement aux autres vaisseaux.
Citation :
Publié par Lyncers
40 places, ça tiens plus du bus que du Boeing hein (voir un ATR si on souhaite rester dans les domaine de l'aérien)

Je tenais juste à rectifier la chose.
Oui mais tu reste pas dans un boeing pendant des jours / des semaines.
Puisque tu réclame de la news : news de la soirée, Travis Day et Chelsea quittent CIG. Travis part bosser a Blizzard et Chelsea suit le mouvement (ils sont mariés après tout).

Ah, et a priori, le bloqueur principal pour le FPS c'est des animations qui ne fonctionnent pas exactement comme désirées (a mon avis dû au fait qu'ils se compliquent la tâche en voulant que les anims first person soient les mêmes qu'en third).
pour moi ce qui bloque... c'est qu'il ont tellement travaillé pour vous vendre des variantes, que maintenant qu'ils doivent travailler sur le noyau dur...ben ils sont paumés

ahhh ça pour les variantes il n'y avait pas de retard hein :P
Citation :
Publié par Skade
Puisque tu réclame de la news : news de la soirée, Travis Day et Chelsea quittent CIG. Travis part bosser a Blizzard et Chelsea suit le mouvement (ils sont mariés après tout).

Ah, et a priori, le bloqueur principal pour le FPS c'est des animations qui ne fonctionnent pas exactement comme désirées (a mon avis dû au fait qu'ils se compliquent la tâche en voulant que les anims first person soient les mêmes qu'en third).
Malheureusement je le sais déjà au honnêtement j'en ai rien a péterrrrrrrrrrr, je veux des news du jeu pas du staff

Ah la deuxième news est plus intéressante, mais en gros ils ne lache pas le module pour un problème d'animation, YOLO PAYE TON ALPHA !
Citation :
Publié par Androgyyne
pour moi ce qui bloque... c'est qu'il ont tellement travaillé pour vous vendre des variantes, que maintenant qu'ils doivent travailler sur le noyau dur...ben ils sont paumés

ahhh ça pour les variantes il n'y avait pas de retard hein :P
+

Citation :
Publié par Elglon
=

Bingo !!!!!!
leur vrai taf c'est le netcode : https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

tu trolls là andro et c'est pas bien.
Il est très clair sur ce qu'ils font, et franchement

Citation :
By the numbers, only 15% of the team has been working on Star Marine
Citation :
We expected to have 1.2 launched and wanted to take advantage of the great new tech Star Marine’s integration provides.
ils font ça bien ils ont juste oublié que le netcode est un bouleau de dingue et encore plus pour un jeu qui cumule plusieurs style de jeu.
Le problème, c'est que rien ne dit qu'ils y arriveront, tout court. Ca fait des mois qu'ils sont dessus et toujours aucune résolution en vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés