Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
ce graphique nous montre à quel point CIG nous a pris pour des cons quand ils promettaient une sortie Béta de SQ42 l'an dernier...désolé
En dehors des sarcasmes habituels, cette info m'intriguait vu que je ne l'avais jamais vue passer, alors j'ai cherché.

Au final, j'ai trouvé :

- Un extrait du Wingman's Hangar - Episode 48 de décembre 2013 : "Q : SQ42 sera-t-il sorti en même temps que l'univers persistant ?
R : Ce n'est pas encore certain, mais la beta de SQ42 arrivera avant la beta de l'univers persistant et sera mise à disposition par morceau. Puis à la sortie, les deux seront accessibles en même temps." ;

- Un Reddit de février 2014 : "Alpha and Beta Dates for Sq 42 (this is obviously wild guessing)", tout est dans le titre, ce n'est donc qu'une estimation grossière et non une annonce ;

- Un Reddit d'avril 2014 : "SQ42 first chapter release beginning of 2015 (Quote from Erin Roberts from the twitch interview)" mais le Twitch n'est plus disponible, et il est impossible de vérifier la véracité de cette information ou s'il ne s'agirait pas d'une simple estimation sortie de son contexte.


J'aimerais donc savoir, Androgyyne, quelle était la source précise et officielle de ce que tu avances ?

[Edit post modération : Ayant déjà obtenu ma réponse dans un message du concerné avant modération par Le Vagabond, ce message n'est plus d'actualité, et je laisse aux modérateurs le soin de juger de l'ensemble des messages dudit concerné, y compris après modération.]

Dernière modification par Ignigena ; 14/07/2015 à 01h10.
hey, je suis en vacances. Si je dois revenir faire le ménage car certains se remettent à flame et troll sans aucun arguments, je m assurerait la paix via des vacances forcés pour les protagonistes.
Citation :
Publié par Alderic
hey, je suis en vacances. Si je dois revenir faire le ménage car certains se remettent à flame et troll sans aucun arguments, je m assurerait la paix via des vacances forcés pour les protagonistes.
ok, ca allait bien jusqu'au retour du mode troll, on va donc taper.

tapage exécuté, je ne veux plus voir le moindre message sur les dates prévues a l'origine ou la sortie hypothétique du jeu, profitez de ce qui existe et de ce qui arrive au fur et a mesure ou allez troll ailleurs.

Dernière modification par Le Vagabond ; 14/07/2015 à 00h22.
Citation :
Publié par Ignigena
J'aimerais donc savoir, Androgyyne, quelle était la source précise et officielle de ce que tu avances ?
Désolé on me l'interdit.

C'est une source officielle pourtant.
Mais je n'ai pas le droit de te la donner ici

Envoie moi un PM
J'aime beaucoup cette quote dans son dernier brûlot :

Citation :
I then unfriended Chris in order to send a clear message to him, and express my complete disappointment.
Waaaah... Trop dur... Il est plus dans la liste "d'amis" virtuels de Chris sur un site où ce dernier poste a tout casser 6 fois par an.

Thug Lyfe man, Thug Lyfe...
Citation :
Publié par Elglon
Le résumé du panel Comic Con (anglais) :
http://imperialnews.network/2015/07/...n-panel-notes/

Ah et c'est officiel, Derek Smart à été remboursé "de force" de son pledge Kickstarter Star Citizen. Du coup il étudie les moyen legaux de faire annuler ce remboursement non désiré...

quelles gamineries...



c'est quand même formidable Internet! Où le moindre pékin sans la moindre once de crédibilité (j'ai failli écrire cré-débilité ^^) trouve une audience! Brassons le plus d'air possible pour faire parler de soi!

mais bon, à partir du moment où il diffame CR personnellement, c'est surtout lui qui risque de se prendre une plainte en justice sur la gueule!




Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est hyper insidieux mine de rien, parce qu'au milieu de ses délires (genre son post qui aurait mit l'industrie à feu et à sang alors que tout le monde s'en branle), y'a aussi une vraie crainte d'exprimée qui est partagée par de nombreux joueurs.

Moi, je fais parti de ceux qui pensent que le jeu a été sur-vendu, et sa sortie va être un scandale. J'espère avoir tord, mais je pense que toute la comm et le modèle économique autour du jeu sont effectivement bidons - pas dans le sens où ce sont des mensonges, mais dans le sens où ils laissent les joueurs interpréter ce que SC va réellement être, sans tenter d'intervenir.

Je veux dire, l'atterrissage sur les planètes, par exemple. Quand on dit "planet landing", arrivé à cette génération, on parle de vraie planètes, en termes de dimension, de profondeur, etc. On parle de ce que Elite souhaite faire, et de ce que No Man's Sky va faire. Et je pense vraiment que ce n'est pas du tout se dont CR parle en évoquant SC. Les planètes ne vont être que des villes et des spatio ports, rien de plus que n'importe quelle station/battleship.

Des exemple comme ça, on pourrait en faire une liste de 100 je suis sûr. Et je pense que la sortie va faire mal.

Mais ouais, Smart, il est un peu dingue quand même.

j'avais moi-même évoqué ce "problème" ici, en parlant des vidéos promos (le Connie par ex) qui laissaient entrevoir une exploration planétaire (via le "rover"? embarqué notamment) que le projet SC de base ne prévoyait pas! Mais si je ne m'abuse, les joliens suivant le développement de SC de plus près que moi m'avaient rétorqué que c'est bel et bien prévu maintenant. Faudrait retrouver la source...


Maintenant, SC over-hyped sûrement mais de là à déjà envisager une sortie scandaleuse, je trouve que tu vas un peu loin! Le rythme du développement semble normal pour un jeu de ce calibre, avec les ambitions (démesurées pour moi) de Chris Roberts. Mon avis est aussi que cela est dû à l’obsession quasi maladive de CR a fournir des modules à un stade de finition le plus nickel possible alors qu'on est sensé (en tant que backer) tester tout ça à un stade Alpha. La meilleure preuve étant que CIG s'est senti "obligé" de rendre accessible un PTU

Sinon, depuis longtemps maintenant, je considère le modèle de financement par achat de vaisseaux comme une funeste erreur mais on ne peut rien y changer. Je suis le projet avec toute la distance et le détachement nécessaire, ce qui me permet de garder la tête froide et sans impatience excessive (par contre, je ne mets plus d'argent dedans évidemment).


De manière plus générale, je ne vois, pour le gamer, que du positif à cette petite concurrence entre ces 3 projets. chacun doit pouvoir en retirer des améliorations pour son projet. (bien que NMS ne m'attire pas du tout pour diverses raisons). D'autant qu'au final, ces 3 jeux resteront différents l'un par rapport à l'autre.
Plutôt normal, y a pas eu des masses de ventes de vaisseaux et ces dernières étaient pas forcément très intéressantes (tout le monde a pas envie d'être pilote de ligne), on en est a un point où a peu près tout le monde doit avoir acheté les vaisseaux désirés (ou plus de fric pour le faire), pas de grosses majs dans AC, le fps qui prends du retard...

Les gens doivent garder leur pognon pour eux ou en attendant une meilleure occasion.

De mon point de vue, ça repartiras peut-être à la sortie du FPS mais a peu près a coup sûr une fois AC 2.0 mis a dispo. Probablement dans le(s) mois suivant(s) la Gamescom.
Citation :
Publié par Elglon
A propos de financement, le mois je juin était le plus mauvais depuis quasiment le début du financement, avec "seulement" 1M$ de gain.
Bas deja fin d'année + grande vacance + aucune réel nouveauté + aucune news interressante + retards d'un module de plusieurs mois.

J'aurais presque envie de dire Logique !

En septembre ca va repartir de plus belle, des qu'une grosse news sortira.

Le calme avant la tempête
Perso, j'avais plus touché le jeu depuis la release de l'AC 1.0.

J'ai patiemment attendu jusqu'à maintenant, je me suis co, et quelle gifle j'ai pris.

Maintenant je vais patiemment attendre Star Marine pour m'en reprendre une dans la gueule.

Bref, patience, lâchez votre touche F5 et allez prendre l'air
Dernières nouvelles du super corniaud qui fait son auto-promo :

CIG lui a remboursé son pledge sans lui demander son avis (possible via le TOS de Kickstarter).

Ce qui est sympa.

Sauf que Ben semble avoir fait une boulette en expliquant sur les forums pourquoi super corniaud a eu son refund : Il a donné la raison (ce qui a priori viole le propre TOS de CIG sur la vie privée) et "accusé" super corniaud de faire de l'auto-promo (ce qu'il n'a jamais fait sur les forums officiels mais sur son blog perso).

Donc super corniaud, qui ne fait jamais rien sans ses avocats, semble certain de pouvoir tenter un procès en diffamation/rupture de contrat. Ce qu'il attendait depuis le début... (c'était d'ailleurs un des seuls but de tout son foutoir)
Muh ? J'ai pas facebook moi ! Quelle idée écœurante...

Nan, c'est juste qu'il a une certaine réputation pour intenter des procès et qu'il invite des gens a lui en faire dans pas mal des ses messages sur twitter/blog/facebook (j'ai vu des screens) si ils sont pas contents. Pour moi, ça indiquait que son seul et unique but, c'était ça. Et ses derniers tweets vont pas me faire changer d'idée.

Mais bon, en fait il semble qu'il n'aie aucune base pour le faire via le message de ben. Donc ça va.

Dernière modification par Skade ; 14/07/2015 à 22h19.
Citation :
Publié par Skade
Muh ? J'ai pas facebook moi ! Quelle idée écœurante...
Avoir des nouvelles de ses amis de longue date est écœurant j'avoue.


Counter Vaga: 300i custom, pledge, Chris Robert ( )
si le plus gros croisé-troll anti-starcitizen est dégagé de cette façon, on va ptet avoir la paix un peu

et je vais devoir changer de portable, mon m17x-r3 modifié pleure quand je lance le jeu au boulot...
Citation :
Publié par Le Vagabond
si le plus gros croisé-troll anti-starcitizen est dégagé de cette façon, on va ptet avoir la paix un peu

et je vais devoir changer de portable, mon m17x-r3 modifié pleure quand je lance le jeu au boulot...
Tu peux pas prendre un pc fixe ?
Je sais pas comment vous faits pour jouer sur portable je n'y arrive pas, meme avec un portable a 1700 euros j'ai un sentiment de ralentissement ou je sais pas, un truc incompatible avec mon cerveau.

En plus PC portable pour jouer c'est 3x le prix d'un fixe en pièce détaché :| Mais bon vous le savez déjà !
Les 980m sont de sacrées cartes, elles atteignent des perfs proches des fixes désormais.

Sur mon clevo, tout à fond en 2560 * 1080 je prends entre 45 et 50 FPS (hangar bien chargé) et 60 fps dehors.

Si tu envisages un changement de portable sur du long terme, tu prends un sli de 980m et t'es tranquille pour un moment.
Citation :
Publié par Sarousse
Si tu envisages un changement de portable sur du long terme, tu prends un sli de 980m et t'es tranquille pour un moment.
j'ai eu trop d'emmerdes en SLI sur mon XPS M1710 (2x 8800GTX) pour retenter l'expérience un jour, surtout vu la consommation et le peu de gains...

les MSI Ghost me plaisent bien en revanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés