Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
transport de troupe armée y a un vaisseau qui est déjà dédié à ça, avec on l'espère la possibilité d'attaqué une station spatial d'une org concurrente.

Après le Starliner permet une chose simple, l'ajout de gameplay, et c'est bien ça le principal.
Bonjour, je suis à la recherche d'un soft qui avait été linké sur le fofo qui permettait de ce mouvoir dans un espace 3D avec les différents vaisseaux reproduit à leur échelle respective. Ça nous donnait un bon aperçu des tailles et de la masse des vaisseaux.
j'ai parcouru pas mal de pages mais je n'arrive pas à tomber sur le bon post. Je sais que c'est un Fan qui avait fait ce programme et qui l'avait publié sur son blog il me semble.
Une âme charitable pourrait elle me renvoyer le lien svp ?
Citation :
Publié par arcange
Bonjour, je suis à la recherche d'un soft qui avait été linké sur le fofo qui permettait de ce mouvoir dans un espace 3D avec les différents vaisseaux reproduit à leur échelle respective. Ça nous donnait un bon aperçu des tailles et de la masse des vaisseaux.
j'ai parcouru pas mal de pages mais je n'arrive pas à tomber sur le bon post. Je sais que c'est un Fan qui avait fait ce programme et qui l'avait publié sur son blog il me semble.
Une âme charitable pourrait elle me renvoyer le lien svp ?
je sais pas si c'est de celui là dont tu parles : http://romanito.com/starcitizen/ship-scale-viewer/
Citation :
Publié par kenrio
theorie à laquelle je crois pas.
, à l'instar d'un euro truck simulator mais les marchandises c'est des pnjs.
Effectivement, dans un lointain post sur le fofo off, ils disaient que la main d'œuvre pour le fonctionnement des usines serait une ressource comme l'eau ou le carburant, etc..

Si c'est toujours d'actualité, oui nous devrons convoyer les "ressources humaines" liées aux fonctionnements des bases, etc...
55 ans, h, Roubaix.
Ah ah ^^ ! Ca fait plaisir de voir qu'il fait partie des membres de JOL . C'est pas petit ce qu'il a fait en taf en plus ! Je m'éclate presque plus dans son soft que dans SC !
Citation :
Publié par arcange
Ah ah ^^ ! Ca fait plaisir de voir qu'il fait partie des membres de JOL . C'est pas petit ce qu'il a fait en taf en plus ! Je m'éclate presque plus dans son soft que dans SC !
Si on peut appeler ca un Jolien





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OUI J'AI RIEN A DIRE ! ET ALORS ! CHTEMERDE !
Citation :
Publié par Torme Hextar
Petite question xD

J'ai annulé mon ticket pour le 07 août mais je ne connais pas trop la procédure de remboursement (quand on annule, rien n'est stipulé).

Avez vous une idée?
aucune idée mais j'ai envie de faire comme si je savais et te dire que c'est remboursé en bon d'achat
Citation :
Publié par Elglon
2nde update hebdo sur l'avancement de Star Marine
https://robertsspaceindustries.com/c...-Status-Update

Concernant le game design, Foundry42 est arrivée à la rescousse et fait des équilibrage sur diverses stat du jeu.

Au niveau du mode de jeu ils se focalisent sur l'élimination par équipe (Gold Horizon donc) en intégrant un mode similaire au freefly qui facilitera les tests internes. Apparement l'equipe Q/A commence à bien s'amuser sur la version en interne.

Environnement : ils ont revu le niveau en intégrant des iconographie et des couleur pour facilité le repérage.

Audio : ils ont changé le moteur audio pour le WWise (c’était prévu depuis un moment) et ils s'attaquent aux fonctions d'appel de son pour améliorer le rendu.

Animation : grosse phase de debuggage.

UI : de nouveaux HUD devraient être prêt pour la semaine prochaine, un par type d'armure, donc 6 HUD différents en tout.
Quand je lis ce genre de chose, on peut s'auto-rassurer au premier abord.
Moi je pense plutôt à la bouse qu'ils nous auraient pondu si ils avaient respecté leur délais, mais pourtant qu'ils nous avaient vendu MONTS ET MERVEILLES ! *tousse*

Quoi qu'on en dise ça ne reste que du blabla. Et ça ne colle pas trop avec les envies actuelle d'avoir du concret.
Un peu comme quand une fille de chauffemoi.com te branche à mort derrière sa tchat box...désolé les mecs....moi je la préfère à la maison

Bah ici c'est pareil, ces annonces à 2 francs qui ne font rien avancer, ça me fruste un tantinet, je préfère encore rien entendre.
moi c'est exactement le contraire; je suis très content du développement

je suis toujours impressionné comme ils gardent leurs lignes directrices et ne se laissent pas perturber par les désirs/frustrations des fans

ils pourraient nous sortir de la bouse pour rassurer/plaire aux insatisfaits, mais ils ont la sagesse de savoir que ces gens resteront insatisfait quoi que l'on fasse. il continu courageusement leur route, assumant leurs retards et réalisant leurs objectifs dont le principal: faire un bon jeu

aujourd'hui je suis joyeux et je crie: VIVE CIG!!

Je ne pense pas que le module aurait été une bouse s'il était sorti plus tôt. S'il était réellement mauvais avant, les joueurs l'ayant essayé à la PAX n'auraient pas manqué de l'allumer.

Citation :
Publié par Torme Hextar
Petite question xD

J'ai annulé mon ticket pour le 07 août mais je ne connais pas trop la procédure de remboursement (quand on annule, rien n'est stipulé).

Avez vous une idée?
Si ce n'est déjà fait, tu devrais contacter le support de CIG. Ils devraient pouvoir gérer ton remboursement.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je ne pense pas que le module aurait été une bouse s'il était sorti plus tôt. S'il était réellement mauvais avant, les joueurs l'ayant essayé à la PAX n'auraient pas manqué de l'allumer.
Ils ne l'ont pas encensé non plus...

Perso je pense qu'ils ne veulent pas refaire ce qu'ils ont fait pour AC. Quand AC est sorti (V0.8 en juin) il a fallut trois mois de plus pour que le jeu deviennent fun. (à la V0.9 la vitesse à été doublée, les courses sont arrivée, l'equilibrage des arme à commencé etc...)
Là, avec SM ils en sont au point de la V0.8 ils ont une version qui marche mais pas fun et pas de la qualité de l'actuel AC.
Sans oublier que CIG à un gros avantage par rapport à un autre développeur : Beaucoup de budget sans éditeur. Donc pas de mains liés, ils font ce qu'ils veulent, et donc le jeu qu'ils veulent et que les joueurs veulent.
De plus, avec ça, je trouve que la communauté SC est plutôt patiente avec eux.

Donc franchement, pour moi, je leur donne tout leur temps pour sortir leur fameux module.
Même si je voudrais déjà l'avoir en main.

Et pour le reste du jeu...disons qu'à ce train là, on a le temps.

De toute façon, j'ai pleins de jeux à finir, moi.

Au fait, petite question, ça vaut le coup le duo : Joystick-Hotas. J'avoue je me tate.
Citation :
Publié par Ironbear
De plus, avec ça, je trouve que la communauté SC est plutôt patiente avec eux.
giphy.gif

Pour ta question par rapport au Joystick / Hotas, si tu n'as pas de pédalier pour aller avec c'est un peu chaud dans l'état actuel des choses. Mais j'ai vu des mecs sur twitch se démerder très proprement avec des combos un peu atypiques genre deux joysticks.
Le pédalier gère l'axe Z (yaw), ce que fait généralement la torsion du manche, si le joystick le gère. Mais ça reste un accessoire facultatif je trouve.

Perso, je joue au Hotas (sans pédalier), et j'adore. J'aurais du mal à retourner en arrière.
j'en ai eu pour 40€ par t16000m, j'en ai pris deux et 130€ pour les pédales =)

Edit : en faite tu verras que le t1600m sors du lot en qualité/prix il parait cheap mais est très ergonomique et utilise un capteur magnétique 3D digne des sticks les plus chers alors que les autres pour le même prix (40€~) n'ont pas ça, j'en suis plus que satisfait.

Dernière modification par Aegyss ; 04/07/2015 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés