Seito |
Dernières publications
28 mars 2024 à 10:21 - Messages
[Actu] Lettre ouverte : Chris Roberts envisage la sortie de « Star Citizen 1.0 »
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
C'est comme tout, j'ai voulu me focus sur ce qui a été réalisé car je ne suis pas fan du theorycrafting sur les promesses. ... Lire la suite
Le modèle MMO s'y prête très bien. Dès lors qu'il aura une V1 qui permettra la persistence, rien ne l'empeche de continuer à... Lire la suite
27 mars 2024 à 21:09 - Messages
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
A la limite on pourrait tenter de lancer aujourd'hui un petit jeu à savoir SQ42 ou GTA6, lequel sera release en premier? Ma... Lire la suite
27 mars 2024 à 09:52 - Messages
[Actu] Lettre ouverte : Chris Roberts envisage la sortie de « Star Citizen 1.0 »
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Alors oui les promesses ont changés. Mais il faut regarder les deux côtés de la pièce. A l'origine SC ne devait avoir q... Lire la suite
Vrai c'est de très bon points de comparaison. SC c'est ça, avec une dimension MMO en plus qui progresse.... Lire la suite
26 mars 2024 à 23:22 - Messages
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Entièrement d'accord. Eve-Online a de loin le meilleur système économique que j'ai vu tout jeu confondu. Par contre ça m'... Lire la suite
Consideres-tu que le budget de league of legend est de 10 Milliards de dollars? SC ce n'est pas 600 Millions de dollars ... Lire la suite
Qu'est ce que DAOC apportait de plus qu'UO? Qu'est ce que WOW apportait de plus que DAOC etc...... Lire la suite
25 mars 2024 à 09:58 - Messages
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Tu as raison, j'ai longuement hésité à faire un article textuel détaillé mais j'ai préféré essayer de fournir des vidéos pl... Lire la suite
Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai effacé de mon texte d'introduction: Mais effectivement des tests de charges ont ... Lire la suite
25 mars 2024 à 09:17 - Actualité
Star Citizen suscite des réactions très contrastées chez les joueurs : un « scam » qui ne sera jamais finalisé pour les uns, un ... Lire la suite
23 mars 2024 à 09:29 - Messages
En même temps c'était évident depuis le début. C'était le moyen le plus simple pour eux de couper le cordon entre l'Allema... Lire la suite
23 mars 2024 à 08:55 - Messages
[Actu] Le Serveur Meshing chez CIG : une révolution pour les limites de joueurs dans Star Citizen ?
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Des joueurs ont enfin pu hier soir tester le server meshing dans un même système solaire de SC. Dans la vidéo ci-jointe ... Lire la suite
19 mars 2024 à 18:38 - Messages
[Actu] Lettre ouverte : Chris Roberts envisage la sortie de « Star Citizen 1.0 »
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Minage Raffinage Salvage Reparation de ship Medics Tractor beam Tank Bombing (A2 et A1) Systeme de course PU Miss... Lire la suite
18 mars 2024 à 07:30 - Messages
[Actu] Lettre ouverte : Chris Roberts envisage la sortie de « Star Citizen 1.0 »
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
+100 Aucun mmo actuel ne possede les tech de SC ou son niveau de détails. Et en douze ans en réalité ils ont développé ... Lire la suite
Jeux
Seito joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2003) |
Critiques
Darkfall: New Dawn Un petit d'air d'UOOn peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Bon jeuMalgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés. D'énormes améli... Lire la suite | |
EVE Online ComplexeCe jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir. Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il es... Lire la suite |