Depi

Dernières publications

RSS
15 octobre 2015 à 15:46 - Messages
Bien sur que si, non respect des distances de sécurité. Sur la triple contravention encourue pour la CIF, c'est celle qui est r... Lire la suite
Je pense que Jack faisait référence à la conduite humaine illégale, mais je me trompe p'tet.... Lire la suite
Pas vraiment parce que plusieurs lois stipule pour le moment qu'un être humain doit être en mesure de contrôler le véhicule à t... Lire la suite
15 octobre 2015 à 15:18 - Messages
14 octobre 2015 à 23:22 - Messages
Beaucoup d'informations contradictoires sur le sujet donc à voir.... Lire la suite
14 octobre 2015 à 20:52 - Messages
Oui, ça révèle que l'être humain est devenu dramatiquement sérieux et bien pensant.... Lire la suite
Si c'est le fond de la pensée de l'article et la réaction des internautes et de ceux de ton week-end d'intégration, oui. Pou... Lire la suite
Non ce qui l'a saoulée c'est la blague comme elle l'indique elle-même. Qu'elle le prenne mal c'est sa perception et le problème... Lire la suite
14 octobre 2015 à 20:49 - Messages
Sur le périph quand les gens conduisent pas ils sont sur leur téléphone, donc il y a plus de bouchons. Mais de manière générale... Lire la suite
Dans le code de la route, un véhicule est aussi bien une voiture qu'une moto. Et c'est techniquement interdit par ce mêm... Lire la suite
La musique influence la conduite de manière générale, y a plusieurs études sur le sujet. En bon ou en mauvais, ça dépend de la ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:55 - Messages
Le revenu universel a été enterré à l'époque parce que c'est une idée issue de la pensée libérale. C'est revenu au goût du jour... Lire la suite
13 octobre 2015 à 14:29 - Messages
Et pourquoi la Russie a posé son veto à l'ONU pour un tribunal international ?... Lire la suite
Ah merci. J'avais pas compris que c'était la Russie qui était accusée. :aide:... Lire la suite
13 octobre 2015 à 13:48 - Messages
Par le code de la route, oui. C'est toléré, et le CNSR pousse depuis quelques années pour que ce soit autorisé sous certaines c... Lire la suite
T'as fait qu'un stage c'est pour ça. J'en ai fait 3, et de manière générale, sur les trajets courants, le cerveau se met en mod... Lire la suite
12 octobre 2015 à 23:54 - Messages
Projet français LAVIA (limiteur s'adaptant à la vitesse autorisée), initié en 2002. Contrôle par satellite. Projet ISA européen... Lire la suite
http://press.ihs.com/press-release/automotive/self-driving-cars-moving-industrys-drivers-seat Faut prendre les paris sur qui... Lire la suite
Oui mais moi j'veux une voiture comme dans iRobot !... Lire la suite
12 octobre 2015 à 23:00 - Messages
L'argent de Facebook est aux Îles Caïmans, à noter aussi que l'entreprise est enregistrée au Delaware pour son siège, qui est l... Lire la suite
Techniquement, Facebook aurait du payer 35m d’impôts sur les sociétés en France, au lieu de 300K et quelques, pour compenser va... Lire la suite
C'est toute la question de la territorialité de l'impôt dans un contexte numérique. Ce sont les cas les plus flagrants qui perm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Depi n'a publié aucune critique de jeu.