Evranick

Dernières publications

RSS
23 août 2023 à 09:46 - Messages
C'est drôle que personne n'ait encore jamais mis en place un système semi-hardcore qui comblerait du coup, je pense, beaucoup p... Lire la suite
22 août 2023 à 12:13 - Messages
Coucou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif... Lire la suite
22 août 2023 à 11:45 - Messages
Je trouve ça dommage que le PvE soit totalement dissocié du PvP. Personnellement j'aime bien grind le PvE pour aller PvP ensuit... Lire la suite
22 août 2023 à 11:41 - Messages
J'y ai joué une heure (avant de me faire déco et de retourner dans la file d'attente) et pour 17 balles je trouve ça très, très... Lire la suite
22 août 2023 à 11:33 - Messages
Il y a un intérêt à y aller pour une personne qui aime GW mais n'y joue plus depuis des années ? Est-ce que c'est plaisant de s... Lire la suite
22 août 2023 à 11:25 - Messages
Les musiques de NC sont dingues (pas forcément celles sur la vidéo car ce ne sont pas celles en jeu). D'ailleurs le film Clone ... Lire la suite
18 août 2023 à 08:58 - Messages
717110 On sait déjà si ils ont prévu l'implantation d'un système de guilde IG ?... Lire la suite
18 août 2023 à 08:55 - Messages
Mark Baum, 8h déjà a cracher sa haine sur le monde, j'espère que t'es un troll 🤣... Lire la suite
17 août 2023 à 19:40 - Messages
Ils markettent pas car ils n'ont absolument pas les moyens pour, à mon avis. En terme de surcharge serveurs et de performan... Lire la suite
16 août 2023 à 22:11 - Messages
Pourquoi tu joues à un sandbox full loot pvp si t'aimes pas ça ? C'est bizarre comme concept... Tu commandes des pains au c... Lire la suite
En l'état, 2000 joueurs visiblement et peut-être bien plus si il y avait du marketing https://jolstatic.fr/forums/jol/image... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    AMHA
    Un jeu magnifique qui a su convaincre un public restreint sur nc1, la sortie de nc2, la cloturation du serveur français et diverses autres actions ont fait plonger le jeu jusqu'à en arriver à ce qu'il n'y ait plus aucune assistance sur celui ci, que ce so... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Evranick