Evranick

Dernières publications

RSS
6 février 2024 à 03:20 - Messages
5 février 2024 à 16:22 - Messages
1 février 2024 à 11:08 - Messages
Dans la logique des choses ils doivent faire une open beta ou un stress test pour tester leurs serveurs. A ce moment-là il sera... Lire la suite
1 février 2024 à 10:54 - Messages
Pour un jeu à la Dark & Darker il faudrait espérer que la stam ne soit pas aussi infinie que sur MO2, un coup qui coute vér... Lire la suite
31 janvier 2024 à 13:19 - Messages
Dark Age of Camelot, Everquest, Neocron. Ah merde ils sont tous morts :aide: Comme quelqu'un l'a cité plus haut il y a effect... Lire la suite
Tu loot aussi du stuff en PvE, qui est d'ailleurs du stuff de joueurs (contrairement à tous les MMO où c'est du stuff génér... Lire la suite
31 janvier 2024 à 13:02 - Messages
Dead game ? Franchement on était beaucoup à l'attendre jusqu'à ce qu'on voit le gameplay du jeu. A ça tu rajoutes que c'est... Lire la suite
Il me semble que leur bilan 2023 affiche une net hausse de leur CA (30% de tête?). Et il m'avait semblé avoir lu un article... Lire la suite
31 janvier 2024 à 10:26 - Messages
Oui. Valheim pas très mur ? Je n'y ai joué que pendant son EA donc je ne saurais pas comparé avec ce qu'il est devenu mais ... Lire la suite
31 janvier 2024 à 09:20 - Messages
Un système où tu peux parry à l'infini ? Et où le seul moyen de se tuer entre personnes un minimum expérimentées est de spi... Lire la suite
30 janvier 2024 à 17:01 - Messages
La branche juridique de Nexon va pas manquer de taff cette année au moins !... Lire la suite
29 janvier 2024 à 14:29 - Messages
J'ai pas du tout suivi, du coup c'est bien un jeu (FPS) totalement à part de Eve Online ? Et non une extension d'Eve dans leque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    AMHA
    Un jeu magnifique qui a su convaincre un public restreint sur nc1, la sortie de nc2, la cloturation du serveur français et diverses autres actions ont fait plonger le jeu jusqu'à en arriver à ce qu'il n'y ait plus aucune assistance sur celui ci, que ce so... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Evranick