[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Wayfinder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par Airship Syndicate avec le soutien de Digital Extremes, Wayfinder donne le coup d'envoi de son accès anticipé et de sa première saison. Le développeur le fait savoir avec une nouvelle bande-annonce évoquant les grands principes du jeu et présentant les différents héros jouables.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement ce jeu...

Je ne le sens tout simplement pas, déjà il est très très très mal optimisé, même avec un PC haut de gamme le jeu trouve le moyen d'avoir un framerate souffreteux, les reviews steam ne lui sont pas favorable, des gens ont payé pour l'EA et les serveurs étaient tout simplement down, la communication du jeu est vraiment douteuse et je crois même que d'autres éléments douteux feront surface dans les semaines qui vont suivre.

Fuyez pauvre fous
J'y ai joué une heure (avant de me faire déco et de retourner dans la file d'attente) et pour 17 balles je trouve ça très, très, très correct. Après je ne juge qu'une heure de gameplay mais je n'ai eu aucun problème de fps (200 fps constant), la DA est magnifique (si on aime ce style), la bande son pareil. Même si l'endgame était nul je n'aurais pas vraiment eu l'impression de me faire plumer pour ce prix.

Dernière modification par Evranick ; 22/08/2023 à 12h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés