Neosy

Dernières publications

RSS
19 septembre 2010 à 12:29 - Messages
8 rush et que des ceintures de mage , elle existe vraiment cette clef ? xD... Lire la suite
18 septembre 2010 à 16:25 - Messages
Bah ça te fait 6million , c'est déjà ça ^^... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:28 - Messages
Tien , question qui peut paraître bête pour certain mais bon. Parton du principe " glad 55 mal stuff" ( xenophon et compagnie... Lire la suite
17 septembre 2010 à 19:34 - Messages
Si je raconte pas de conneries , 60 atk + malus aux dmg pvp --> ~36dmg de + par coup ( sur des coup qui font .... 1k+ au mini... Lire la suite
C'est aussi le son de cloche que j'ai entendue , d'où le fait que je trouve ça dingue de gemmer atk+5 si on joue pas ambi. ... Lire la suite
l'esquive est capé à 30%.... Lire la suite
17 septembre 2010 à 17:10 - Messages
Et quand je pense que pour faire une arme éternel il faut faire 4critique de suite + les compo pour faire le passage du 4ieme... Lire la suite
Oué enfin là ça se compte en plusieurs centaine de millions hein ( à moins d'avoir un mouleproc )... Lire la suite
Bah ... système Coréen quoi :mdr:... Lire la suite
17 septembre 2010 à 13:38 - Messages
bah à part l'abyssal je vois pas trop se qui dépasse le miragent actuellement ( hormis le beshmundir hard mode mais bon , p... Lire la suite
17 septembre 2010 à 10:56 - Messages
16 septembre 2010 à 20:50 - Messages
Non , ça lui permet juste d'aller faire tombé le gold en premier puis faire les trash ensuite.... Lire la suite
Plus besoin des clés , tu peu utiliser tout les tp/porte sans.... Lire la suite
Bien sur que si , suffit de cliquer sur l'orbe.... Lire la suite
16 septembre 2010 à 20:08 - Messages
Ca m'amuse 5min , mais me saoul très rapidement ensuite ( le temps du " oh putin se qu'il a prit dans la gueule mdr ", les ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 18:31 - Messages
encore plus simple , tu rush jusqu'à mosqua , la cinématique fait desagro les mobs , tu la tue et va sauver le pnj contre l... Lire la suite
Nan , c'est juste qu'en rushant correctement tu a le temps de tuer mosqua bien avant que le pnj meurt.... Lire la suite
Oui ^^ sauf que tu aura quelque mob à tuer du coup :) Mais sinon sa reviens au même .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neosy n'a publié aucune critique de jeu.