Stuff 2.0? petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai arrêté Aion 1mois avant la sortie de la 2.0 pour différentes raisons que tous le monde connait. Par contre je traîne pas mal sur les fofo et particulièrement depuis la 2.0 et je me tâte à reprendre..

Mais j'ai juste 2 questions, si quelqu'un aurait l'aimabilité de me répondre

1- Est ce que les nouveau stuff "faisable" (j'entend par la autre qu'abyssal vu le nombre d'ap c'est pas pour moi, dans le système actuel du moins pas envie de bash du pve en boucle pour faire des millions d'ap), est supérieur ou égal au fenris/miragent? Ou alors un miralol sera toujours supérieur?

2- Est ce que sur suthran l'équilibre des forces à un peu changé? je suis asmo..

Merci et à bientot IG j'espère
Citation :
Publié par molosse
Bonjour à tous,
Bonjour

Citation :
Publié par molosse
1- Est ce que les nouveau stuff "faisable" (j'entend par la autre qu'abyssal vu le nombre d'ap c'est pas pour moi, dans le système actuel du moins pas envie de bash du pve en boucle pour faire des millions d'ap), est supérieur ou égal au fenris/miragent? Ou alors un miralol sera toujours supérieur?
Ca dépend de ce que tu souhaites faire. La miralol/fenris est bien en pve, son arme est un must pour pas mal de classes en pve et en pvp, enfin elle tient la route en pvp pour le clerc, même si l'abyssal reste préférable.

En pve, tu as de nouveaux sets bien utiles mais qui nécessitent : soit de la chance au loot (le set beshmundir level 55 endgame pve), soit du gros bash (set platine, set de Gelkmaros/Ingisson level 53).

En pvp, abyssal > all. Pour les fainéants, un set 40 gold élite enchanté à +10 est déjà très très bien et ne nécessite pas un bash de fou en pve pour faire des millions d'ap. (max star off 2 sur le torse, si ma mémoire est bonne, rang 1 pour les trois pièces mineurs : spallières, gants, bottes : rien d'inatteignable en somme.)

Citation :
Publié par molosse
2- Est ce que sur suthran l'équilibre des forces à un peu changé? je suis asmo..
Actuellement les asmos de suthran semblent avoir le vent en poupe
Citation :
Publié par molosse
1- Est ce que les nouveau stuff "faisable" (j'entend par la autre qu'abyssal vu le nombre d'ap c'est pas pour moi, dans le système actuel du moins pas envie de bash du pve en boucle pour faire des millions d'ap), est supérieur ou égal au fenris/miragent? Ou alors un miralol sera toujours supérieur?
Il y a du stuff pve qui est supérieur au miragent.

Maintenant, ça dépend de ce que tu entends par "faisable". Un set dont chaque pièces est donnée par des quêtes répétables plus longues que les spallières miragent? des pièces craftables oranges dont chaque pièce pourrait coûter 40-60M? Un set pve orange dont les pièces droppent uniquement dans Beshmundir en mode hard?

Pas forcement plus facile à obtenir qu'un set abyssal élite 40...

Citation :
2- Est ce que sur suthran l'équilibre des forces à un peu changé? je suis asmo..

Merci et à bientot IG j'espère
Oui et non. Dans les abysses, les asmos dominent pour le moment, mais j'ai l'impression que c'est surtout parce que moins d'Elyos s'y intéressent. Dans Balaurea, ce sont les Elyos qui ont l'avantage.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bonjour



Ca dépend de ce que tu souhaites faire. La miralol/fenris est bien en pve, son arme est un must pour pas mal de classes en pve et en pvp, enfin elle tient la route en pvp pour le clerc, même si l'abyssal reste préférable.

En pve, tu as de nouveaux sets bien utiles mais qui nécessitent : soit de la chance au loot (le set beshmundir level 55 endgame pve), soit du gros bash (set platine, set de Gelkmaros/Ingisson level 53).
Ces set la n'ont pas de bonus de set non ? car j'ai essayé de me renseigner pour le set platine j'ai rien trouvé au niveau de bonus de set, sinon pour le set ingisson/Gelkmaros on l'obtient comment ? il a un bonus de set ?
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ces set la n'ont pas de bonus de set non ? car j'ai essayé de me renseigner pour le set platine j'ai rien trouvé au niveau de bonus de set, sinon pour le set ingisson/Gelkmaros on l'obtient comment ? il a un bonus de set ?
Il y a 5 quêtes répétables qui donnent chacune une pièce de set à la fin des 20, 30 ou 40 fois.

Voici les sets et leurs bonus:
http://fr.aiondatabase.com/itemset/1...u-d%27inggison
http://fr.aiondatabase.com/itemset/1...s-d%27inggison
http://fr.aiondatabase.com/itemset/1...s-d%27inggison
http://fr.aiondatabase.com/itemset/1...r-d%27inggison
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ces set la n'ont pas de bonus de set non ? car j'ai essayé de me renseigner pour le set platine j'ai rien trouvé au niveau de bonus de set, sinon pour le set ingisson/Gelkmaros on l'obtient comment ? il a un bonus de set ?
Bonus de set pour l'inggison et le gelkmaros (platine, je ne crois pas). Bonus bien moins intéressants "à priori" que celui de la miragent. Mais étant clerc, je me pose la question de savoir si un set avec la nouvelle carac de Hboost ne serait pas plus intéressante en pve (et je pense qu'elle l'est) qu'un set comme miragent qui n'en a pas un poil. De fait, je compte faire l'inggison pour cette raison. Il est certes moins bon que le beshmundir sur ce point, mais entre un loot et du bash, je sais lequel des deux aboutira forcément à un résultat dans ce jeu
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bonus de set pour l'inggison et le gelkmaros (platine, je ne crois pas). Bonus bien moins intéressants "à priori" que celui de la miragent. Mais étant clerc, je me pose la question de savoir si un set avec la nouvelle carac de Hboost ne serait pas plus intéressante en pve (et je pense qu'elle l'est) qu'un set comme miragent qui n'en a pas un poil. De fait, je compte faire l'inggison pour cette raison. Il est certes moins bon que le beshmundir sur ce point, mais entre un loot et du bash, je sais lequel des deux aboutira forcément à un résultat dans ce jeu
Oui j'avou que pour Clerc il est pas si mal de que sa le Set Inggison ! Puissance Magique et PV en stat mais avec le Heal boost et un bon gemmage le pve ne pourra qu'en être satisfait ! Par contre pour Aède, heu c'est pas l'idéal ^^ ! Espérons qu'on est de la chance au loot
Je m'entête a dire que le fenris miragent est un stuff sur évalué par grand nombres de joueur
Sinon en 2.0 tu as plusieurs set PVE, qui sont faisable soit en instance soit en bash, et tu as aussi un stuff faisable en quête répétable dans l'instance de la forteresse divine, pour ce qui est du stuff abyssal 55 il n'y a pas de bonus de set mais le hors set peut être sympa, (ceinture/bijoux/armes...)
Citation :
Publié par Racky
Je m'entête a dire que le fenris miragent est un stuff sur évalué par grand nombres de joueur
Pour un cac, je ne vois en effet pas son utilité, si ce n'est l'arme : ce qui fait long et cher pour une arme.

Pour un clerc, la miragent en 1.9 était LE set pve et en pvp : ça pouvait faire l'affaire. En 2.0, je crains que son manque de Hboost ne remette en cause cet état de fait sur le pve, même si les bonus de set sont meilleurs que l'inggison. Le marteau miragent reste quand même une des meilleures masse pour clerc du jeu, même la Siel gold n'est pas forcément un meilleur choix (à mon sens). Quant à son utilité pvp, là j'me tâte sérieusement entre la 50 gold élite et enchant ma miralol au moins +5, donc en fait, pour le moment, je ne peux pas répondre.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour un cac, je ne vois en effet pas son utilité, si ce n'est l'arme : ce qui fait long et cher pour une arme.

Pour un clerc, la miragent en 1.9 était LE set pve et en pvp : ça pouvait faire l'affaire. En 2.0, je crains que son manque de Hboost ne remette en cause cet état de fait sur le pve, même si les bonus de set sont meilleurs que l'inggison. Le marteau miragent reste quand même une des meilleures masse pour clerc du jeu, même la Siel gold n'est pas forcément un meilleur choix (à mon sens). Quant à son utilité pvp, là j'me tâte sérieusement entre la 50 gold élite et enchant ma miralol au moins +5, donc en fait, pour le moment, je ne peux pas répondre.
bah à part l'abyssal je vois pas trop se qui dépasse le miragent actuellement ( hormis le beshmundir hard mode mais bon , pour aller là bas il faut déjà un gros stuff).

Et puis bah .... chercher l'abyssal sans au moins avoir un stuff correct avec un CaC c'est douloureux xD ( je parle en faisant du pvp , si c'est pour bash les instances forto comme un porc ...bof ).
Citation :
Publié par Haynae
Et puis bah .... chercher l'abyssal sans au moins avoir un stuff correct avec un CaC c'est douloureux xD ( je parle en faisant du pvp , si c'est pour bash les instances forto comme un porc ...bof ).
Ca dépend de plein de choses : si t'es solo, en groupe, si tu fais du dred, du rvr. Perso je monte rang 3 en rvr sans souci, mes amis caceurs (dont certains templiers) aussi. Rang 2 et rang 1 en pvp, voir avec un soutien dred et encore. Pourtant je suis une joueuse pve, pas du tout orientée pvp. Si j'y arrive c'est qu'un joueur qui fait un tant soit peu plus de pvp que moi doit pas avoir de souci (et pour faire plus de pvp que moi, c'est franchement pas difficile à trouver ^^).

La 40 abyssale est largement faisable en pvp, la plupart de mes amis cac l'ont fait ainsi, pas par choix, mais parce que quand tu es Elyos sur vidar et que tu sais plus à quoi ressemble une instance de forteresse, faut bien avancer quand même à un moment ou à un autre . Franchement ça se fait.
Citation :
Publié par nenyx
Ahhh le set cuir m'interesse bien vu que je suis ranger et ca sera toujours mieux que mon set gold steel rake x)
Merci à tous pour vos réponses claires et complètes
mon main est templier 50, et je vais reprendre dès demain je pense me faire le set avec les quetes répétables, car le +% hostilité est enorme.. Enfin je pense, maintenant je vais chercher quelques photos du skin ^^ hé oui ca compte lol

A bientôt IG à tous!

Molotovv

PS: ou prend t'on cette quete svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés