Neosy

Dernières publications

RSS
12 décembre 2010 à 20:29 - Discussion
Yop , Avec la sortie de cataclysm je compte me remettre à wow après quelque temps d'absence. Par la même occasion je compt... Lire la suite
16 novembre 2010 à 14:25 - Messages
9 novembre 2010 à 13:11 - Messages
Ou plutôt l'une des plus utiles en fait.... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:38 - Messages
Hélas , et c'est là où tout est le problème je pense. Bien plus que le jeu qui évoluerais dans le bon sens si les joueur irai... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:23 - Messages
Yop, Si tu ne veut pas te prendre la tête tu peux partir sur sorcier/spirit/clerc qui up très facilement avec aucun besoin d'a... Lire la suite
6 novembre 2010 à 22:02 - Messages
Si tu recherche le PvP de DAoC sa risque de coincé à certain niveau. Les combats FullGroupe vs FullGroupe se ressemble bea... Lire la suite
6 novembre 2010 à 21:39 - Messages
6 novembre 2010 à 21:20 - Messages
Dans ce cas pourquoi une fois le PC lancé il ne se coupe pas ultérieurement par une chute de tension ? pourquoi ça ne le fai... Lire la suite
Ok , merci pour les explications :) Je vais test de changer mon alim et je reviens donner des nouvelles.... Lire la suite
Non c'est pas ça , je le nettoie assez régulièrement ^^... Lire la suite
6 novembre 2010 à 11:36 - Discussion
Coucou tout le monde , Je vous présente mon petit problème.Comme indiqué dans le titre depuis quelque temps ( humm 2/3mois ..... Lire la suite
29 octobre 2010 à 14:47 - Messages
Moué , mieux vaux chercher une arme abyssale pour les 9%/10% de dommage plutôt qu'une fusion avec 2armes pve :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neosy n'a publié aucune critique de jeu.